Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » ven. 29 juil. 2022 12:49

adri1 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :L'art de contourner les problèmes. Une limite de dépense par mercato ? Pas de soucis, on repousse le paiement.
Un peu comme l'OM qui a vécu sa saison dernière à crédit.
Tout ça pour au final offrir quand même 10M€, alors qu'au début Létang râlait que ce n'était pas assez, et pour en plus ne les toucher que dans 1 an ce qui n'arrange pas nos affaires pour nos achats.


Le soucis n’est peut-être pas l’argent du transfert. L’économie de salaire en revanche pour recruter ….

+1 pour la masse salariale du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 29 juil. 2022 12:58

Bab a écrit :Source of the post 6 joueurs écartés du groupe au retour du Japon, lofté (Wijnaldum, Kurzawa, Kehrer, Herrera, Rafinha, Draxler). Dommage que les salaires soient inatteignables parce que Rafinha, Herrera et Wijnaldum dans un environnement autre que parisien ça peut faire de bons joueurs.

Wijnaldum est proche de la Roma, qui monte une belle équipe sur le papier pour jouer le top 4, et qui sait, peut être le titre si tout s'emboite.

Rafinha c'est un gâchis, il pourrait être intéressant dans plein de bonnes équipes. 1 an de contrat et "petit" salaire à l'échelle parisienne.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 115

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 29 juil. 2022 13:04

L'article de la VDN du jour sous-entend qu'Onana est sur le départ au même titre que Sanches. Désolé je ne peux pas le partager.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 juil. 2022 13:05

On est au courant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 juil. 2022 13:13

Bab a écrit :Source of the post L'art de contourner les problèmes. Une limite de dépense par mercato ? Pas de soucis, on repousse le paiement.
Un peu comme l'OM qui a vécu sa saison dernière à crédit.
Tout ça pour au final offrir quand même 10M€, alors qu'au début Létang râlait que ce n'était pas assez, et pour en plus ne les toucher que dans 1 an ce qui n'arrange pas nos affaires pour nos achats.

C'est juste un pb de trésorerie. Tu peux faire de l'affacturage, mais bien sûr, ça a un coût.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 29 juil. 2022 13:20

zaz a écrit :Sanches 10 millions d euros.. Ah. Jolie coup de campos.


Payables en 5 annuités

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 juil. 2022 13:22

Letang s'est fait vraiment mettre sur ce coup la.
J'espère que c'est du bluff de journaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 juil. 2022 13:36

Bah ça fera 10 millions d'euros pour la saison prochaine pour un joueur qui a déjà quitté le club.

Personne ne sait si Lille doit encore vendre ( au sens obligation de vendre ) donc si ce n'est pas le cas c'est déjà 10 millions d'euros pour la saison prochaine et c'est très bien.

Après que ce soit 10 ou 15 millions d'euros, on s'en fout non ? Et si Sanches veut vraiment Paris, ça prouve aussi que Létang n'est pas si con, il privilégie aussi le choix du joueur.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 juil. 2022 13:37

En l'état actuel, le deal pour Sanches n'est pas faisable puisqu'il ne reste qu'un an de contrat au joueur... sauf ce que Sanches prolonge pour à Lille pour permettre ce genre d'opération autrement impossible.
Et si c'est prolongation, j'en déduis qu'il y aura prise en charge intégrale du salaire par le PSG.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 juil. 2022 13:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah ça fera 10 millions d'euros pour la saison prochaine pour un joueur qui a déjà quitté le club.

Personne ne sait si Lille doit encore vendre ( au sens obligation de vendre ) donc si ce n'est pas le cas c'est déjà 10 millions d'euros pour la saison prochaine et c'est très bien.

Après que ce soit 10 ou 15 millions d'euros, on s'en fout non ? Et si Sanches veut vraiment Paris, ça prouve aussi que Létang n'est pas si con, il privilégie aussi le choix du joueur.


Il privilégie le choix du joueur car Sanches ne veut aller qu'à Paris apparemment. Autrement si Sanches s'était aussi entendu avec Milan, il allait à Milan qui proposait 15 ou 16 millions au LOSC. Létang est un peu contraint sur ce coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 juil. 2022 13:45

Et dans 2 jours on apprendra qu'il sera vendu pour 20 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 juil. 2022 13:55

Après les chiffres personne ne les connais pas. A part les protagonistes.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 juil. 2022 13:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et dans 2 jours on apprendra qu'il sera vendu pour 20 millions d'euros.


Ça m'étonnerait ^^
Mais après tout pourquoi pas ! Le LOSC accepte le prêt avec option d'achat obligatoire du PSG à condition que le prix d'achat soit revu à la hausse et prise en charge totale du salaire par le PSG durant la saison de prêt.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 29 juil. 2022 13:59


https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1552977506747154438


Les médias ont aucune info sur ce dossier au final

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 juil. 2022 14:00

JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1552977506747154438


Les médias ont aucune info sur ce dossier au final


Exactement. Le 10 sport en premier d'ailleurs qui recycle les mêmes infos depuis 1 mois.

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 29 juil. 2022 14:03

Gazza8 a écrit :Source of the post En l'état actuel, le deal pour Sanches n'est pas faisable puisqu'il ne reste qu'un an de contrat au joueur... sauf ce que Sanches prolonge pour à Lille pour permettre ce genre d'opération autrement impossible.
Et si c'est prolongation, j'en déduis qu'il y aura prise en charge intégrale du salaire par le PSG.

Je n'en suis pas si sûr, si c'est une option d'achat obligatoire, il suffit de stipuler qu'elle doit être levée le 15 juin, 2 semaines avant la fin de contrat et tout va bien

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 juil. 2022 14:09

Ah d'accord. je ne connaissais pas cette possibilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 juil. 2022 14:09

pas de prêt possible sur une dernière année de contrat

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 juil. 2022 14:14

C'est un décalage de paiement sans plus.

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 29 juil. 2022 14:17

zarko a écrit :Source of the post pas de prêt possible sur une dernière année de contrat

C'est peu pratique pour le club prêteur s'il n'y a pas d'option d'achat obligatoire, car le joueur arrive en FC et ne peut plus être revendu, mais est-ce vraiment interdit?
Je n'ai pas trouvé de règle sur le sujet, en particulier ici:
https://digitalhub.fifa.com/m/7d67f0a15a2b4222/original/Reglement-du-Statut-et-du-Transfert-des-Joueurs-Edition-de-juillet-2022.pdf
Je ne suis pas expert du sujet, j'imagine juste que c'est possible de mettre l'option obligatoire juste avant la fin effective du contrat. Si quelqu'un s'y connait mieux que moi...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Rastabigoud et 9 invités