Dogue-Son a écrit :Source of the post pfff... a écrit :Source of the post Eric a écrit :Source of the post Ne pas avoir le même point ne vue, ce n'est pas mettre un tacle,... si ?
Well, Everton club has been, Roma club de second rang, bon.... on reconnait la la perfidie teintée d ignorance de DS.
Je comprends que pour toi, qui confond régulièrement football et spectacle d'otaries jongleuses, mes propos puissent choquer.
Mais c'est purement factuel.
Pour la Roma, je l'ai démontré plus haut.
Quant à Everton, les dernières années glorieuses ont plus de 30 ans.
Mouais, pour les otaries:
L'Everton Football Club est un club professionnel de football anglais, basé dans la ville de Liverpool et fondé en 1878. Le club fait partie des membres fondateurs du championnat anglais, la Football League, en 1888. (source wikipedia)
Dogue-Son a écrit :Quant à Everton, les dernières années glorieuses ont plus de 30 ans.
Ca démontre que tu ne piges pas le foot et son socle historique. Tu méprises en passant l engouement populaire local, celui qui fait que ce sport est populaire a travers le monde. Crystal Palace, Southampton sont des clubs bien plus populaires que Chelsea. Ils n ont pas dispute de CL récemment. Ces clubs étaient déjà la au 19 siecle. Va dire que ce sont des clubs has been....Mais bon, quand ça sent la bière, la pisse et le barbeuk, monsieur se pince le nez et gémit après l été et son cortège de nuisances sonores. Forcement, tout ca t'indispose.
Dogue-Son a écrit :Pour la Roma, je l'ai démontré plus haut..
Ta démo repose sur le déni. Quand ce n'est pas le deni de popularité, c'est le déni de champion's league.
Bref, on a un comptable pour qui le foot se résume a Football Manager ou a Fifa18. Tu parles d'un footeux.