Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 août 2018 14:50

raymondbarh a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post le 10 sport : 25 millions de la part de new castle pour maia

GO GO GO ! Si on peut garder pepe avec le transfert de maia la brêle ce serait une très belle affaire !

"Maia la brêle" ? on dirait du zaz ! :)
Maia a été très bon dans les matchs de préparation, je serais presque prêt à oublier ses jongles dans notre surface en fin de saison contre Dijon.


Oui c'était une fake news au final... Lol le surnom est bien trouvé avouons le.

A voir , j'ai aussi remarqué du mieux en prépa , après l'état d'esprit a-t-il changé ? A suivre !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 1 août 2018 14:58

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mer. 1 août 2018 15:18

Xylophène a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On peut sans doute reprocher plein de choses à Lopez. Mais jamais je ne me hasarderais à dire qu'il est idiot.
Il mesure pleinement les erreurs de l'an dernier et les corrige. Il a été trop éloigné des débats et apparaît beaucoup plus souvent au cœur du club, aux côtés des joueurs et du staff, et face à la presse.
Il ne claironne plus ses ambitions du top 5 puis du top 3, sans lâcher pour autant l'objectif de jouer quelque chose dans ce championnat (1er tiers)
Il réaffirme son leadership ( la dette est sous mon contrôle) et ce n'est pas José qui décide.
Malin comme il est , il sait que pour jouer le premier tiers il lui faut garder ses meilleurs atouts. Je ne pense pas qu'il lâchera Pepe aussi facilement. Après si un club met 40m€.... Moi aussi dans ces conditions je vend.
Il faudra nous habituer à ne pas garder nos meilleurs joueurs tout en sachant que d'autres meilleurs joueurs arriveront (cf le modèle Monaco)
En tous cas pour ma part si on revoit du foot et que l'on vit une saison sereine çà me va pour cette saison. Pour le reste on verra les années suivantes..


Zappa a écrit :Tout à fait d'accord.
On peut lui reprocher d'avoir laissé les clés du camion à Bielsa mais combien d'entre nous ont tout de suite dit "attention, grosse erreur" ? (je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu, n'allez pas passer 1h à remonter des vieux posts).
Lopez était fan de Bielsa, du personnage, de son aura et sans doute aussi des résultats avec Marseille. On ne peut pas lui reprocher ça ... d'autant plus qu'il a su le virer avant que tout soit perdu (là aussi certains diront que Bielsa n'a pas eu assez de temps, moi je pense que Lopez a pris la décision qu'il fallait).
Ce mec est loin d'être une quiche, il suffit de l'écouter s'exprimer et comme dit Eric il est assez humble pour reconnaître et se nourrir de ses erreurs !


Vince a écrit :On est entré dans l'ere du foot business qu'on le veuille ou pas et le foot de papa c'est définitivement du passé alors Lopez est sans doute la moins mauvaise solution pour notre club


Ahahah, putain, ce qu'il faut pas lire ici.

Je crois que l'on n'avait pas lu paroles plus avilissantes et serviles au nord de Paris depuis le retour de Martel à Lens en 2013 avec Mammadov dans ses bagages, sous les acclamations du kop lensois.


Euh ... non rien, elway et benosc l'ont dit avant moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mer. 1 août 2018 15:27

elway a écrit : avilissantes et serviles ouahh c'est la classe.


C'est vrai que c'est un joli pléonasme.
On a connu Xylophène plus inspiré en termes de figures de style :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 1 août 2018 15:34

Non mais Xylophene a pas tout à fait tort : Le discours de Lopez qui dit que c'est lui le chef, qu'il a appris de ses erreurs, que tout va bien, que cette fois c'est sur, on a une super équipe, etc. c'est quand même hyper lénifiant.

Ajoutez à ça le summum de la langue de bois quand il prétend qu'il n'a "pas encore décidé" de s'il allait vendre Pépé.... franchement...

Edit: seuls ses actes et ses résultats permettront de dire si c'est un président "malin", se baser sur une interview à la "méthode coué" c'est franchement léger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 1 août 2018 15:53

raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais Xylophene a pas tout à fait tort : Le discours de Lopez qui dit que c'est lui le chef, qu'il a appris de ses erreurs, que tout va bien, que cette fois c'est sur, on a une super équipe, etc. c'est quand même hyper lénifiant.


D'un autre côté, que dire d'autre ?
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 1 août 2018 15:57

Eric a écrit :Source of the post Ne pas avoir le même point ne vue, ce n'est pas mettre un tacle,... si ?


Well, Everton club has been, Roma club de second rang, bon.... on reconnait la la perfidie teintée d ignorance de DS.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 1 août 2018 16:00

Dogue-Son a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais Xylophene a pas tout à fait tort : Le discours de Lopez qui dit que c'est lui le chef, qu'il a appris de ses erreurs, que tout va bien, que cette fois c'est sur, on a une super équipe, etc. c'est quand même hyper lénifiant.


D'un autre côté, que dire d'autre ?
et surtout que veux tu entendre pour te rassurer?
par exempje dans les news google il y a une news ce matin qui parle de :"losc lopez et....dncg " bizarre ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 août 2018 16:10

Palhinha passe sa visite médicale en ce moment. source portugaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 1 août 2018 16:11

pfff... a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ne pas avoir le même point ne vue, ce n'est pas mettre un tacle,... si ?


Well, Everton club has been, Roma club de second rang, bon.... on reconnait la la perfidie teintée d ignorance de DS.


Je comprends que pour toi, qui confond régulièrement football et spectacle d'otaries jongleuses, mes propos puissent choquer.
Mais c'est purement factuel.
Pour la Roma, je l'ai démontré plus haut.
Quant à Everton, les dernières années glorieuses ont plus de 30 ans.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 1 août 2018 16:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ne pas avoir le même point ne vue, ce n'est pas mettre un tacle,... si ?


Well, Everton club has been, Roma club de second rang, bon.... on reconnait la la perfidie teintée d ignorance de DS.


Je comprends que pour toi, qui confond régulièrement football et spectacle d'otaries jongleuses, mes propos puissent choquer.
Mais c'est purement factuel.
Pour la Roma, je l'ai démontré plus haut.
Quant à Everton, les dernières années glorieuses ont plus de 30 ans.
parce qu'il n'y a pas de gloire à jouer la coupe europa?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 1 août 2018 16:15

zaz a écrit :Source of the post Palhinha passe sa visite médicale en ce moment. source portugaise.


C'est un carreleur à Luchin qui l'a vu ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 1 août 2018 16:19

james a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

Well, Everton club has been, Roma club de second rang, bon.... on reconnait la la perfidie teintée d ignorance de DS.


Je comprends que pour toi, qui confond régulièrement football et spectacle d'otaries jongleuses, mes propos puissent choquer.
Mais c'est purement factuel.
Pour la Roma, je l'ai démontré plus haut.
Quant à Everton, les dernières années glorieuses ont plus de 30 ans.
parce qu'il n'y a pas de gloire à jouer la coupe europa?


la gloire est pour le vainqueur, les autres...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 1 août 2018 16:20

Transfert avorté pour Palhinha, les dirigeants Lillois sont tombé sur un NoS:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 1 août 2018 16:21

loulberu
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 1 août 2018 16:33

le coureur a écrit :https://www.transfermarkt.fr/rafael-leao/profil/spieler/357164

et ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 1 août 2018 16:35

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :https://www.transfermarkt.fr/rafael-leao/profil/spieler/357164

et ??


Pareil, pas trop compris ce lien.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 1 août 2018 16:38

Dogue-Son a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ne pas avoir le même point ne vue, ce n'est pas mettre un tacle,... si ?


Well, Everton club has been, Roma club de second rang, bon.... on reconnait la la perfidie teintée d ignorance de DS.


Je comprends que pour toi, qui confond régulièrement football et spectacle d'otaries jongleuses, mes propos puissent choquer.
Mais c'est purement factuel.
Pour la Roma, je l'ai démontré plus haut.
Quant à Everton, les dernières années glorieuses ont plus de 30 ans.


Mouais, pour les otaries:
L'Everton Football Club est un club professionnel de football anglais, basé dans la ville de Liverpool et fondé en 1878. Le club fait partie des membres fondateurs du championnat anglais, la Football League, en 1888. (source wikipedia)


Dogue-Son a écrit :Quant à Everton, les dernières années glorieuses ont plus de 30 ans.


Ca démontre que tu ne piges pas le foot et son socle historique. Tu méprises en passant l engouement populaire local, celui qui fait que ce sport est populaire a travers le monde. Crystal Palace, Southampton sont des clubs bien plus populaires que Chelsea. Ils n ont pas dispute de CL récemment. Ces clubs étaient déjà la au 19 siecle. Va dire que ce sont des clubs has been....Mais bon, quand ça sent la bière, la pisse et le barbeuk, monsieur se pince le nez et gémit après l été et son cortège de nuisances sonores. Forcement, tout ca t'indispose.

Dogue-Son a écrit :Pour la Roma, je l'ai démontré plus haut..


Ta démo repose sur le déni. Quand ce n'est pas le deni de popularité, c'est le déni de champion's league.

Bref, on a un comptable pour qui le foot se résume a Football Manager ou a Fifa18. Tu parles d'un footeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 1 août 2018 16:40

Dogue-Son a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais Xylophene a pas tout à fait tort : Le discours de Lopez qui dit que c'est lui le chef, qu'il a appris de ses erreurs, que tout va bien, que cette fois c'est sur, on a une super équipe, etc. c'est quand même hyper lénifiant.


D'un autre côté, que dire d'autre ?

Effectivement, je te rejoins c'est évident qu'il ne peut rien dire d'autre.

Je pense que c'est ce que voulait dire Xylophène : Comment déduire que Lopez "mesure pleinement les erreurs de l'an dernier", qu'il est "malin" et "humble" juste à la lecture de cette interview ?

Des actes et on verra, le reste c'est de la comm.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Kartoffel, lenormal, Manchev chenko, Namtok, Nekfra, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa, zomber et 33 invités