Eric a écrit :Ben rien à faire des magouilles des agents
Si Yoro quittait le club en janvier alors que l’on a une belle fin de saison à jouer, je serais très déçu par le joueur et surtout par le jeune homme !
Dans cette hypothèse, qu’il se barre
Lol. Des barres. C’est sur, il ne partira plus après ça.
Zappa a écrit :Même si jeune, vu son talent il aurait tout intérêt à choisir l'Angleterre ou l'Espagne plutôt que ce club pourri.
blackjack a écrit :Je préférerai encore que Yoro signe à Madrid comme Varane et espérer une carriére comparable
Et d’habitude on lit que des jeunes français qui sont dans des clubs moins huppés que le LOSC feraient mieux de passer par des club comme le notre dans un modèle de développement des compétences plutôt que d’aller dans des clubs à l’étranger.
Adapté au niveau de Yoro, la démarche est parfaitement cohérente.
Et pour Varane au Réal, il y avait surtout Zidane sur place qui veillait. Et je lui souhaite la même carrière.
TWB a écrit :joueur n'a pas grand chose à perdre, le secteur défensif parisien est décimé, Hernandez joue sur un côté tant que Nuno Mendes n'est pas de retour, Skriniar est blessé longue durée et Danilo Pereira est un DC de circonstances donc Yoro aurait la place de titulaire aux côtés de Marquinhos, sin seul concurrent serait Beraldo recruté plus tôt cet hiver mais qui débarque du Brésil donc avec le temps d"adaptation qui va avec, il a un boulevard et la possibilité d'être titulaire en LDC avec un salaire multiplié par on ne sait combien.
+ 1000. Sans compter le coup de projecteur supplémentaire en vue de l’Euro qui se profile.
eljano a écrit :Il fallait être aveugle pour croire que depuis son explosion, le PSG n'allait pas fortement se pencher sur le cas Yoro.
Si on ajoute qu'il est français et né à Saint-Maur, à 10km de Paris, il n'y avait plus à se poser de questions.
+1000
Losc In The Blood a écrit :Ce qui me "dégoûte" c'est qu'il a grandi en région parisienne, est passé sous les radars du PSG
Ses parents ont emménagé dans la région alors qu’il n’avait que 7 ans.