PO a écrit :Source of the post Vrai ou faux, c'est ridicule. Will Smith se marre à la blague de Chris Rock sur sa femme, puis voit sa femme faire la gueule, et là se décide d'aller gifler l'impudent, puis vient chialer au micro, submergé de remords.
WTF...
Hollywood ...
La gifle ressemble fortement à du gros fake.
L'autre bouge à peine, il rigole juste après, on ne sait même pas si il le touche ( gifle de cinéma quoi ). C'est trop bien réalisé pour être vrai.
Bref y'a plus grave à l'heure actuelle, ça fait parler, ils ont réussi le buzz, on reparle de cette cérémonie.
L'autre bouge à peine, il rigole juste après, on ne sait même pas si il le touche ( gifle de cinéma quoi ). C'est trop bien réalisé pour être vrai.
Bref y'a plus grave à l'heure actuelle, ça fait parler, ils ont réussi le buzz, on reparle de cette cérémonie.
C'est là qu'on voit la puissance de pénétration des ricains.
Discutailler des jours sur une connerie d'un acteur américain, ressortir des vidéos de discours alacon sur des manifestations sans intérêts.
D'ici un siècle, le français, l'allemand, l'italien, et autres langues européennes ne seront plus que des patois d'antan.
Discutailler des jours sur une connerie d'un acteur américain, ressortir des vidéos de discours alacon sur des manifestations sans intérêts.
D'ici un siècle, le français, l'allemand, l'italien, et autres langues européennes ne seront plus que des patois d'antan.
Miladin Béca a écrit :Je suis entrain de me refaire Banshee, c'est toujours aussi bon.
Et Lili Simmons bordel...
Elle est sur Netflix ?
Personnellement j'attends avec impatience la dernière saison de Peaky Blinders. Actuellement je regarde la série documentaire sur la F1.
J'ai commencé Yellowstone. Saison 1 avalée vitesse grand V.
Costner est dans un rôle idéal pour lui.
Et Kelly Reilly...miam.
Et le Montana me fait vraiment envie.
J'avais déjà adoré les paysages dans "Et au milieu coule une rivière ", tourné à Bozeman, là où a lieu l'action de Yellowstone.
Et Kelly Reilly...miam.
J'avais déjà adoré les paysages dans "Et au milieu coule une rivière ", tourné à Bozeman, là où a lieu l'action de Yellowstone.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis entrain de me refaire Banshee, c'est toujours aussi bon.
Et Lili Simmons bordel...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Casim' a écrit :Source of the post J'ai commencé Yellowstone. Saison 1 avalée vitesse grand V.
Et Kelly Reilly...miam.
Bon choix ;-)
Je ne connais pas cette série mais ça me tente aussi vu la région que je connais bien.
Yellowstone c'est surtout le Wyoming d'ailleurs et un pouillème le Montana (et le même pouillème l'Idaho).
Pour visiter Yellowstone (sur 6 jours) j'ai même fait 3 lieux d'hébergement, 1 sur chaque état sur assez peu de km.
Pour les ceusses abonnés à Amazon Prime :
- Bosch
- Goliath
- Reacher
- Jack Ryan
Quatre séries sympa. Attention, chaque saison consiste en une seule intrigue découpée en plusieurs épisodes.
J'ai tenté "Tales from the loop" sur la même chaîne. C'est assez particulier, chaque épisode est indépendant. C'est lent, très lent mais il y a un petit truc qui fait que ça reste attachant.
- Bosch
- Goliath
- Reacher
- Jack Ryan
Quatre séries sympa. Attention, chaque saison consiste en une seule intrigue découpée en plusieurs épisodes.
J'ai tenté "Tales from the loop" sur la même chaîne. C'est assez particulier, chaque épisode est indépendant. C'est lent, très lent mais il y a un petit truc qui fait que ça reste attachant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Zappa a écrit :Source of the post Par contre c'est sur Salto, ça ne m'arrange pas
C'est dispo sur Canal.
Edit : désolé j'ai confondu avec Yellowjackets...
Zappa a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post J'ai commencé Yellowstone. Saison 1 avalée vitesse grand V.
Et Kelly Reilly...miam.
Bon choix ;-)
Je ne connais pas cette série mais ça me tente aussi vu la région que je connais bien.
Yellowstone c'est surtout le Wyoming d'ailleurs et un pouillème le Montana (et le même pouillème l'Idaho).
Pour visiter Yellowstone (sur 6 jours) j'ai même fait 3 lieux d'hébergement, 1 sur chaque état sur assez peu de km.
Il ne s'agit pas du parc, mais d'un ranch...;)