Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 31 juil. 2022 16:34

Steven Girard a écrit :Source of the post Vous le sentez arriver son grand match ce soir et sa valeur qui augmente encore plus ? ^^

Ça serait en tout cas une superbe recrue, il peut jouer sur le côté droit, en meneur de jeu voire même dans un milieu à 3 ou un double pivot.
Par contre, si ça se concrétise ça acte totalement la vente d'Onana et Zhegrova a moins de chance d'avoir du temps de jeu que le duo Bamba - Weah... à moins de faire Moses Simon aussi ^^


Il a souvent été dit ici que Zhegrova était surtout décisif en remplaçant, pour jouer les dernières 30 mn face à une défense déjà entamée, ce que je trouve pertinent.
So why not ?
Toute proportions gardées, Solkjaer, qui est un joueur que j'adorais, a fait une bonne carrière de super-sub à Man United ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 31 juil. 2022 16:43

Zappa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Est-ce que Blas a un frère comme José Fonte ?

Il paraît qu'il a la fâcheuse tendance de passer les portiques des aéroports en les déclenchant.
Mais, la particularité est qu'il déclenche toujours pour la personne devant lui.
On en vient toujours à se demander pour qui sonne L. Blas.


... ou quand on va chercher vraiment très très très loin ça fait pshittt :-))


Il faut surtout connaître la référence.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 31 juil. 2022 16:44

roger a écrit :Il hésite à venir. Quand il voit l'équipe, le Blas tique.

C’est fantastique !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 31 juil. 2022 16:46

Bérurier a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Est-ce que Blas a un frère comme José Fonte ?

Il paraît qu'il a la fâcheuse tendance de passer les portiques des aéroports en les déclenchant.
Mais, la particularité est qu'il déclenche toujours pour la personne devant lui.
On en vient toujours à se demander pour qui sonne L. Blas.


... ou quand on va chercher vraiment très très très loin ça fait pshittt :-))


Il faut surtout connaître la référence.


rui rui j'avais capté ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 31 juil. 2022 16:49

Zappa a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Est-ce que Blas a un frère comme José Fonte ?

Il paraît qu'il a la fâcheuse tendance de passer les portiques des aéroports en les déclenchant.
Mais, la particularité est qu'il déclenche toujours pour la personne devant lui.
On en vient toujours à se demander pour qui sonne L. Blas.


... ou quand on va chercher vraiment très très très loin ça fait pshittt :-))


Peut-être même qu'il en a 2, et que nous on aura droit au Blas-ter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 31 juil. 2022 16:52

Pire, ça pourrait être sa sœur.
Et là... Blas-femme.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 31 juil. 2022 16:53

Ah, on me dit qu'elle joue dans les Deux-Sèvres, à Thouars.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 juil. 2022 17:44

Franchement si on fait Blas. Ç est un top mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 31 juil. 2022 17:46

Blas, c'est bien, mais on a toujours pas de nouvelles concernant les latéraux ? On va encore faire une saison en trimbalant Djalo sur les côtés ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 31 juil. 2022 17:50

zaz a écrit :Source of the post La news et reprise un peu partout... Je pense que c est en bonne voie.... Top ce joueur.


L’info c’est que le Losc s’intéresse à blas pas qu’il a signé à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 juil. 2022 18:01

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post La news et reprise un peu partout... Je pense que c est en bonne voie.... Top ce joueur.


L’info c’est que le Losc s’intéresse à blas pas qu’il a signé à Lille.

Ça ce fera.. Tu crois que fonseca est venu juste pour visite la grande place. Réfléchi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 31 juil. 2022 18:04

Espérons qu’il réussisse à convaincre Letang de prendre des latéraux à droite et à gauche.

Gudmonsson et Zedlaka c’est du niveau Clermont.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 31 juil. 2022 18:07

Guilain a écrit :Source of the post Blas, c'est bien, mais on a toujours pas de nouvelles concernant les latéraux ? On va encore faire une saison en trimbalant Djalo sur les côtés ?


Les sites se copient les uns les autres. Il faut se souvenir de quelques supporters stéphanois qui avaient inventé un joueur qui devait venir à Saint Étienne. Beaucoup de journaux ont repris la nouvelle. Que beaucoup reprennent la nouvelle de discussion avec Nantes et Blas ne signifie pas qu’on est près de la signature. On verra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 31 juil. 2022 18:07

Zappa a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

... ou quand on va chercher vraiment très très très loin ça fait pshittt :-))


Il faut surtout connaître la référence.


rui rui j'avais capté ;-)


J'disais pas ça pour toi mon Zappa.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 31 juil. 2022 18:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis les Nantais qui comprendraient pas qu'il passe de Nantes à Lille, certains parlent même d'une régression, mais loul bordel. On leur rappelle que Nantes c'est rien depuis 2000, et à 2 doigts de descendre il y a 2 ans? Qu'ils se comparent à nous est presque une insulte.

Mais ça en dit aussi long sur l'image qu'on renvoie et le respect qu'on dégage aux yeux des autres, on nous voit toujours comme un club moyen.


C'est le cas d'absolument tous les clubs français hors PLM, il faut être constamment performant y compris en coupe d'Europe, une seule mauvaise saison et tu fais 3 pas en arrière, il faudrait finir 2 ou 3 fois dans top 6 pour nous replacer sur la carte ou alors un facteur inconnu(rachat par un milliardaire).

Et si on a le malheur de ne pas être européen après cette saison alors là on descend au niveau des Montpellier, Reims ou Brest

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 31 juil. 2022 18:19

Bérurier a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post

Il faut surtout connaître la référence.


rui rui j'avais capté ;-)


J'disais pas ça pour toi mon Zappa.


;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 31 juil. 2022 18:29

TWB a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis les Nantais qui comprendraient pas qu'il passe de Nantes à Lille, certains parlent même d'une régression, mais loul bordel. On leur rappelle que Nantes c'est rien depuis 2000, et à 2 doigts de descendre il y a 2 ans? Qu'ils se comparent à nous est presque une insulte.

Mais ça en dit aussi long sur l'image qu'on renvoie et le respect qu'on dégage aux yeux des autres, on nous voit toujours comme un club moyen.


C'est le cas d'absolument tous les clubs français hors PLM, il faut être constamment performant y compris en coupe d'Europe, une seule mauvaise saison et tu fais 3 pas en arrière, il faudrait finir 2 ou 3 fois dans top 6 pour nous replacer sur la carte ou alors un facteur inconnu(rachat par un milliardaire).

Et si on a le malheur de ne pas être européen après cette saison alors là on descend au niveau des Montpellier, Reims ou Brest


Bah il nous manque juste une grosse épopée européenne en fait. Sur les 3 dernières saisons (excepté celle-ci) on fait 2, 4, 1. 2e club français le plus titré derrière Paris depuis 10 ans, régulièrement européen. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour qu'on soit enfin reconnus à notre juste valeur sur le plan national. Quand on voit certains connards (si si, ça existe) dire que Lens est plus grand que nous, je trouve ça effarant, mais aussi preuve d'un gros manque de culture foot dans ce pays... La culture de l'instant y fait majoritairement foi.

Franchement, voir des gens dire que signer chez nous est une régression car Nantes joue l'Europe (pour la première fois depuis plus de 20 ans, et encore ils feront sans doute 6 matchs et au revoir, pas près de la revoir) et pas nous (première fois depuis 5 ans qu'on y participera pas), il y a des baffes qui se perdent.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 31 juil. 2022 18:54

Un 3-5-2 limiterait les problèmes des latéraux :

Djalo Fonte Alex

Zed André Baleba Gud

Gomes

David Bayo

Ça implique un DC supplémentaire en plus de Yoro. Bamba peut lui aussi jouer piston, voir Zhergova ?

Martin et le remplaçant d’Onana pour André Baleba.

Cabella, Blas voir YY pour Gomes.

Weah pour David Bayo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 juil. 2022 18:57

Carine a écrit :Source of the post Espérons qu’il réussisse à convaincre Letang de prendre des latéraux à droite et à gauche.

Gudmonsson et Zedlaka c’est du niveau Clermont.

Létang ne fera pas ce qu il veut Avec Fonseca. Il eu des garanties de merlyn je pense.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 31 juil. 2022 19:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis les Nantais qui comprendraient pas qu'il passe de Nantes à Lille, certains parlent même d'une régression, mais loul bordel. On leur rappelle que Nantes c'est rien depuis 2000, et à 2 doigts de descendre il y a 2 ans? Qu'ils se comparent à nous est presque une insulte.

Mais ça en dit aussi long sur l'image qu'on renvoie et le respect qu'on dégage aux yeux des autres, on nous voit toujours comme un club moyen.

Ca commence déjà par les médias.

Deux titres de champion de France en 10 ans, de nombreux podiums et places d'honneur et on parle autant du LOSC que de Brest.


https://twitter.com/NousSommesLille/status/1547300603642224640


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, Calamar, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Jooo, lenormal, LittleBuddha, Lucky, mat, Med, Mylosc59, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 36 invités