Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 10 juin 2022 10:21

dodger a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Je comprends mieux pourquoi on a budgétisé une 7eme place maintenant

J'ose espérer que la septième place n'est pas un objectif mais plutôt un résultat minimum à atteindre.



faut vraiment être dans le denni pour ambitionner mieux qu'une septième place vu le mode reconstruction du losc et les concurrents bien plus armés cités devant nous, et lens ou strasbourg avec peu de changement seront devant peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 juin 2022 10:39

Galtier n'ira pas au PSG...ça semble acté pour ZZ

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 10 juin 2022 11:18

La chaîne l.Équipe disait il y a quelques jours que le PSG ne voyait pas d’inconvénient à ce que Zidane soit à la fois entraîneur du PSG et sélectionneur de l’équipe de Rance. A partie de kà,, plus rien ne s’oppose à sa venue.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 juin 2022 11:35

C'te claque qu'il doit prendre Galtier haha. Il s'est certainement mis les niçois à dos avec sa volonté de se tirer au PSG. Situation très inconfortable pour lui... Va-t-il tout de même rester à Nice ou se barrer malgré tout, même si ça n'est pas au PSG ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 juin 2022 11:40

C'est surtout la cohabitation avec Julien Fournier qui va être plus que compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

En ligneMessageGuilain » ven. 10 juin 2022 11:47

Macron est devenu le VRP du PSG on dirait. Je croyais qu'il supportait l'OM ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 juin 2022 11:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est surtout la cohabitation avec Julien Fournier qui va être plus que compliqué.


Dire que c'est Fournier qui l'a fait venir... Sacré remerciement de la part de Galtier que de vouloir se barrer et le crier sur tous les toits. Par ailleurs Galtier ne semble pas assumer ses échecs de la saison passée en réclamant des renforts... Sincèrement son effectif était loin d'être mauvais. Il y a des joueurs de qualité à Nice... Elle est loin l'équipe de bucherons qu'avait Antonetti.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 10 juin 2022 12:02

Guilain a écrit :Macron est devenu le VRP du PSG on dirait. Je croyais qu'il supportait l'OM ?


C'est a dire qu'il fait de la politique, il n'est pas supporter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 10 juin 2022 12:08

Avec l'arrivée de Zidane au PSG, notre dernière piste française David Bettoni va probablement s'éteindre après Kombouaré et Batlles.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 juin 2022 12:29

Guilain a écrit :Source of the post Macron est devenu le VRP du PSG on dirait. Je croyais qu'il supportait l'OM ?


Vu ce qu'il va récupèrer en charge salarial. Tu m'étonnes qu'il préfère qu'il vienne au QSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 juin 2022 12:55

[mode RaoulCagenon on]

ce ne sont pas des charges, ce sont des cotisations

[mode RaoulCagenon off]
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 juin 2022 12:58

Zappa a écrit :Source of the post Budgétisé

Tu sais quoi ?
J'avais compris. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 juin 2022 13:05

adri1 a écrit :Faut vraiment être dans le denni

Si tu ne comprends pas la différence entre budget et objectif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

cagenon

index

Messagecagenon » ven. 10 juin 2022 13:31

PapydeLil a écrit:
> [mode RaoulCagenon on]
>
> ce ne sont pas des charges, ce sont des cotisations
>
> [mode RaoulCagenon off]

Mode LucdeLil on

Mais Loul ces putains de communistes. Je file à Lux.

Mode LucdeLil off

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 juin 2022 13:42

Excellent Cagenon !
1-1
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 10 juin 2022 14:16

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Budgétisé

Tu sais quoi ?
J'avais compris. ;0)

dodger a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Faut vraiment être dans le denni

Si tu ne comprends pas la différence entre budget et objectif.


Loul :-)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 juin 2022 11:24

De nouvelles règles adoptées pour la saison 2022-2023

Réuni ce lundi à Doha, l’International Football Association Board (IFAB) a validé et clarifié plusieurs règles à partir de la saison prochaine.

Instaurée lors de la période de pandémie du Covid-19, la règle des cinq changements en trois périodes est définitivement adoptée à partir du 1er juillet 2022, semblant faire l’unanimité sur la planète football. RMC Sport ajoute que deux autres mesures ont également été prises. Elles concernant les mains et leurs sanctions. Désormais, un joueur commettant une faute de main empêchant un but ou une occasion manifeste sera systématiquement sanctionné d’un carton rouge. De plus, les gardiens devront désormais avoir les deux pieds sur la ligne au moment où un tir au but est frappé, alors qu’actuellement un seul pied était requis. D’autres nouveautés sont encore en étude avant possible expérimentation globale comme la technologie semi-automatique de hors-jeu visant à accélérer l’utilisation du VAR, un calcul plus juste du temps de jeu effectif ou encore la possibilité de jouer des touches au pied.


https://twitter.com/TheIFAB/status/1536295693031202817

https://www.lepetitlillois.com/2022/06/ ... -2022-2023

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 juin 2022 11:26

N'importe quoi le rouge direct pour les mains dans la surface, ça va encore promettre de beaux débats...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 14 juin 2022 12:07

Le temps de jeu effectif est une excellente idée. Cela aurait dû être mis en place il y a bien longtemps.

Les touches au pied, je ne sais pas trop. D'un côté, ça peut éviter les phases de jeu merdiques et parfois interminables d'attroupements le long de la touche avec sorties en touche à répétition, ça peut obliger les équipes qui défendent à chercher des sorties de balles plus risquées plutôt que les éternels dégagements en touche et ça réduit la différence, assez injustifiée, entre un ballon qui sort à 10 cm du poteau de corner d'un côté ou de l'autre. D'un autre côté, ça va encourager les équipes à jouer des touches comme des CF, avec le temps de préparation qui va avec et aussi donner encore plus d'importance aux phases arrêtés dans les résultats. Ce n'est pas très valorisant pour le jeu. L'idéal serait de n'autoriser ces remises en jeu au pied que si elles se font rapidement.

Pour le reste, ce sont des idées de merde. Surtout pour les cartons rouges sur les mains dans la surface. On est déjà incapable de fixer des règles claires qui faussent déjà des matchs sur des micro-évènements, si en plus d'un pénalty, tu te retrouves à 10 pour une main involontaire sur un centre désespéré...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités