Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 janv. 2024 07:32

Lille - Racing, une revanche de 1945 et 1949 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 8 janv. 2024 07:48

Rodez-Lille.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 janv. 2024 08:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'aimerai bien un Derby, ou les Ragondins.

Moi une appellation : Bordeaux ou Bergerac ou un bon cépage : Romorantin (Cour Cheverny).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 8 janv. 2024 09:01

Moi un parcours tranquille jusqu'en finale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 8 janv. 2024 09:02

Rennes-Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 8 janv. 2024 09:04

Feignies-Lille ou Rouen-Lille.

Mais la réalité est qu'on va se taper un gros à l'extérieur. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 janv. 2024 09:17

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 janv. 2024 09:26


Séance d'Honte au logis pour les burnes !
Samba danse bien sur sa ligne, normal pour une brésilienne. J'espère que le RâCLe lui offrira le voyage à Rio.
Quant à Majecki, vu son envergure il pourrait remplacer le Christ rédempteur sur le Corcovado !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 8 janv. 2024 09:31

Om lille

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 8 janv. 2024 10:34



Dommage qu'on ne voit pas la sale tronche de Samba après le TAB victorieux.

Dechepy a été en dessous de tout sur cette séance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 8 janv. 2024 10:46

Un truc qui m'a frappé sur cette séance mais qui n'a jamais été sanctionné (sans la VAR, c'est pas facile) : sur chaque tir monégasque, Samba fait un saut vers l'avant et à cet instant, aucun de ses pieds n'est sur la ligne. Puis au dernier moment, il recule sa jambe d'appui pour l'effleurer. C'est autorisé ça ?

Par ex :
Image
Ben Yedder n'a pas encore tiré et Samba est 20 bons cm devant sa ligne

et juste au moment du tir, son pied glisse vers l'arrière pour donner l'impulsion :
Image

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 8 janv. 2024 10:48

Rouen-Lille ou RCF-Lille

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 8 janv. 2024 10:49

Qd c'était un raté lensois on voyait le plan latéral avec les pieds du gardien mais pas quand c'était Monaco qui tirait...Hasard sans doute.

Le plus douteux, c'est l'arrêt sur Vanderson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 8 janv. 2024 10:53

MrK a écrit :Source of the post Un truc qui m'a frappé sur cette séance mais qui n'a jamais été sanctionné (sans la VAR, c'est pas facile) : sur chaque tir monégasque, Samba fait un saut vers l'avant et à cet instant, aucun de ses pieds n'est sur la ligne. Puis au dernier moment, il recule sa jambe d'appui pour l'effleurer. C'est autorisé ça ?


Je pense que oui. Si le gardien a au moins un pied sur la ligne au moment du tir, ça doit être licite.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 8 janv. 2024 12:09

Prieto a écrit :Source of the post

Séance d'Honte au logis pour les burnes !
Samba danse bien sur sa ligne, normal pour une brésilienne. J'espère que le RâCLe lui offrira le voyage à Rio.
Quant à Majecki, vu son envergure il pourrait remplacer le Christ rédempteur sur le Corcovado !


Lui, c’est pas Samba de Janeiro, c’est Samba chez les blaireaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 8 janv. 2024 12:25

Et cet abruti de Haise qui continue de chouiner ce matin ... yavait péno et carton rouge, je le maintiens, j'en suis sûr.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 8 janv. 2024 12:37

J'espère que le Losc aura un bon tirage pour les 16èmes, ce serait bien d'éviter une Liguain à l'extérieur, réponse ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 janv. 2024 12:46

daddycool a écrit :Source of the post Et cet abruti de Haise qui continue de chouiner ce matin ... yavait péno et carton rouge, je le maintiens, j'en suis sûr.


Entre ces deux photos, 30 kilos de connerie !

Image

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 8 janv. 2024 12:59

Il faut que la FFF se saisisse urgemment de ce dossier.
Match à rejouer, 6 matchs de suspension pour le fautif, handicap de trois buts pour Monaco, interdiction de carton à Franck Ouin Ouin pendant cinq ans.
Du courage les instances du football ! Un mythe du football est attaqué.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 8 janv. 2024 13:40

daddycool a écrit :Source of the post Et cet abruti de Haise qui continue de chouiner ce matin ... yavait péno et carton rouge, je le maintiens, j'en suis sûr.

Mais ça fonctionne, pourquoi s'en priver ? Lens aura un péno lors de son prochain match.
Ceux qui n'ont pas vu le match ni l'action se disent que Lens a été lésé, que l'arbitrage a été mauvais et défavorable, ça accentue leur position de victime et de "petit club sympa martyrisé par les vilains gros clubs".
Et s'il est sanctionné pour propos déplacés, y'aura 30 minutes à l'équipe du soir sur le thème "est-ce que Lens dérange ?"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités