Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 août 2022 18:13

solid.snake a écrit :Source of the post se tourner vers la Côte d'Azur


... tout est dit :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 18:21

bredt a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Il est vrai que tu le connais mieux que celui qui a été son entraîneur pendant 3 ans…

Son dernier match remonte au 11 décembre dernier. Ça te parle ? La c'est championnat de ligue 1 pas un tournoi de quartier.. Le temps qu il se remette en condition. Le championnat sera terminé. Il a de l age le pépère. Et en surpoid.

Pour toi il est trop vieux à 32 ans et trop gros ? Ce sont des affirmations gratuites alors que tu n'as jamais vu ce joueur. Reinildo était petit et trapu, ce qui compte c'est l'explosivité, en plus il a une bonne expérience. Bradaric est jeune et mince mais toujours battu dans les duels.

bredt a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Il est vrai que tu le connais mieux que celui qui a été son entraîneur pendant 3 ans…

Son dernier match remonte au 11 décembre dernier. Ça te parle ? La c'est championnat de ligue 1 pas un tournoi de quartier.. Le temps qu il se remette en condition. Le championnat sera terminé. Il a de l age le pépère. Et en surpoid.

Pour toi il est trop vieux à 32 ans et trop gros ? Ce sont des affirmations gratuites alors que tu n'as jamais vu ce joueur. Reinildo était petit et trapu, ce qui compte c'est l'explosivité, en plus il a une bonne expérience. Bradaric est jeune et mince mais toujours battu dans les duels.

Reinildo trapu tu déconnes ? Je le trouve assez gros fait un peu plus que son âge. Mais bon on verras.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 1 août 2022 18:26

On se fait refiler un vieux enrobé ?

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 1 août 2022 18:34


https://twitter.com/skysports_sheth/status/1554106978800226305

Est-ce que cela va se faire ou non ? Affaire à suivre..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 18:48

Vivement lui et sanches les cas soit réglé. Que nous passons à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 août 2022 18:52

solid.snake a écrit :Source of the post Aaron Ramsey fonce vers l'OGC Nice !

Qui sera le prochain touché par "l'effet Ramsey" ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 1 août 2022 18:53

zaz a écrit :Source of the post Vivement lui et sanches les cas soit réglé. Que nous passons à autre chose.

tellement d'accord.

Si ça se fait aux alentours de 38 millions, c'est une belle culbute financière et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Surtout si le joueur a la tête ailleurs. Donc prenons ce qu'il y a à prendre et faisons venir des joueurs qui conviennent au schéma de Fonseca.

Ismaily, je ne connais pas. J'ai du mal à l'imaginer titulaire contre Auxerre s'il est à court de rythme. Mais en tout cas, super profil je trouve. Une espèce de Jérémy Pied 2.0 pour encadrer la progression de Gud?

Et si on fait réellement Bouanga et Blas, on devrait être bien offensivement. Enfin de la concurrence pour Bamba! Ca le poussera à s'améliorer et sinon... le meilleur des deux jouera ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

En ligneMessageJooo » lun. 1 août 2022 18:56

Onana, lors de la dernière ITW à Marbella n'avait pas l'air de bien s'y sentir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 1 août 2022 19:00

solid.snake a écrit :Source of the post [b]Aaron Ramsey fonce vers l'OGC Nice !


Connaît pas. C'est un personnage d'Harry Potter ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 1 août 2022 19:01

Jooo a écrit :Source of the post Onana, lors de la dernière ITW à Marbella n'avait pas l'air de bien s'y sentir...

Je le trouvais plutôt bien pour le coup. La dernière que j'ai en tête c'est quand il dit qu'il a pied partout :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 1 août 2022 19:03


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1554137359708569602
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 1 août 2022 19:15

Qu ils ne proposent pas 5 francs six sous à la mode Michou.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 1 août 2022 19:25


https://twitter.com/DiMarzio/status/1554153085341257729

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 19:35

Et en français ça donne quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 19:36

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1554137359708569602

C est qui ce type il balance des Infos en vrac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 août 2022 19:41

Zappa a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Bouanga était un des seuls mecs à surnager dans le marasme stéphanois la saison dernière. À côté de Bamba, c'est pas pire hein. À voir.

y en a un qui est Champion de france, et l'autre qui aura fait 2 descentes avec ces deux derniers clubs...


Remarque tellement ridicule ...
Y'a surtout un joueur qui ne dribble plus un plot et qui aura marqué 1 but + 3 passes décisives sur la dernière saison VS un autre qui aura fini à 9 buts + 6 passes décisives dans une équipe relégable.

tu montres encore ta méconnaissance du foot en reprenant des mots faciles, "ne dribble plus un plot"...
souvent des joueurs dans des équipes mal classées claquent plus qu'ailleurs...moins de discipline, moins de pression ("il claque pas mal"), moins d'obligation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 août 2022 19:41

La tweetosphère ne manque pas de pseudo-journalistes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 19:44

dodger a écrit :Source of the post La tweetosphère ne manque pas de pseudo-journalistes.

Ta raison tout le monde est devenu journaliste sportif et agent. Ç est toxique.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 août 2022 19:44

Apparement Sanches OK avec milan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 août 2022 19:52

butagaz a écrit :Source of the post Apparement Sanches OK avec milan

Il est temps qu il parte. Je ne pense pas que ce soit un premier choix pour Paris.. Il aurait fait l effort de l attiré y a bien longtemps. Ils font perdre du temps au losc et au joueur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Gooze, Jooo, lenormal, loscship, mat, Med, MrK, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud, Tryphon et 33 invités