Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 janv. 2018 19:57

Ah parce qu'en plus de la télé, ils ont droit aux animaux de compagnie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 janv. 2018 20:10

Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Sans vouloir relancer le débat sur les prisons, j'ai fait part ce week end de notre discussion à une amie avocate ( désolé baratte) qui m'a appris qu'une cellule individuelle est légalement "utilisable" par plusieurs détenus: c'est une question de surface...

J'ai donc cherché sur le net et je suis tombé sur cet article du monde:

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

C'est juste pour informer , et rien d'autre, sur cette subtilité [que sûrement Djeunzzz connaissait déjà ;-) ]

Bah vu que tu as parlé de la prison de Béthune , je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver le taux d'occupation ... vu que tu as des collègues qui y interviennent , tu peux leur poser la question de savoir si les détenus sont seuls ou à 4 sur 10M2 . Si tout le monde a la télé , combien de douches ils prennent par semaine , si ils donnent des petits noms à leurs rats ...


Sans problème , je n’ai jamais dit le contraire je t’ai dit juste que tu me sors les 3 plus pourries en omettant de manière volontaire ou non les 2 nouvelles.
Si tu en as sur le courage, mais comme j’ai été long et chiant et te l’accorde, tu peux reprendre mes posts et tu verras.
Il y a des choses qui sont faites et ce n’est pas assez, mais il ne faut pas dire que tout est pourri et rien n’est fait.
Idem, on me dit que c’est Hors la loi de ne pas avoir de cellule individuelle , or ce n’est pas tout à fait vrai.
Des ordonnances ( je ne sais pas si c’est le bon terme) sont signées depuis 1875 par divers gouvernements ( il doit y avoir une raison) pour déroger à la loi de 1875, mais en plus ( et je l’ignorais quand on a commencé à débattre) , « l’encellulement individuel » ne veut pas dire seul en cellule.

Libre à vous d’interpreter Mes propos et me coller les étiquettes que vous voulez mais ce n’est pas ce que j’ai dit.

Visite de La Voix du Nord à Béthune en 2016
http://www.lavoixdunord.fr/78541/articl ... interieur#

Alors on est pas dupe, on montre toujours le plus beau, mais même à bethune tout n’est pas si pourri.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 janv. 2018 23:12

Leelh osc a écrit :Source of the post
Non mais en somme, ce sont des choses qui vont sortir prochainement dans les médias. Inshallah.

Alors c'est ça ta réponse ?? :D
ça n'existe pas comme les pokemons, t'as aucun exemple, personne n'a jamais vu un quartier "interdit aux blancs", t'as balancé cette info à 200% bidonnée sans jamais admettre que tu ne fais que relayer de la propagande d'extrême droite comme un mouton de l'internet, et tout ce que tu trouves à répondre quand t'es au pied du mur c'est que dans le futur on va en parler dans "les médias" ?? Comme ça t'as des dons de voyance ??? T'es sérieux ???!?

Putain, je me fait chier à essayer de te démontrer l'absurdité de ce que tu relaie comme fakenews, mais toi tu préfère rester au chaud dans ta connerie au prix d'arguments plus ridicules les uns que les autres.

Et pourtant on m'avait prévenu que c'était peine perdue, mais moi, tu vois, je suis un peu fleur bleue. J'ai foi en l'humanité : je me dis qu'à un moment tu vas te rendre compte "Ah ouais ce qu'on m'a donné comme info tient pas vraiment debout, ce que je dis c'est con, je vais prendre un peu de recul sur les infos que je relaie et sur ma vie, je vais reprendre mes études en 5e là où je les avais arrêtées, et passer mon bepc, puis ensuite j'irai apprendre un métier, pour me rendre compte que les maths ça sert à quelque chose, et enfin je ferai quelque chose de ma vie". Et non..

Et bien dans ce cas je te propose une autre voie, moins complexe intellectuellement : je te suggère d'aller te faire enculer bien profond en Seine Saint Denis par une horde de boucaques sans papiers, et peut être qu'appréciant les relations intimes de ce type, tu reverras ton jugement d'un coup sur plusieurs sujets comme l'immigration, l'homosexualité ou encore les relations internationales. Vas-y vite stp.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 janv. 2018 23:29

Tu vois, bon même si c'est un cas un peu différent, les piscines réservées aux femmes. Qui y va ? Des femmes bien évidemment. Sur une échelle de 100, 98 sont des musulmanes, globalement et puis il ne faut pas se mentir. Effet de communautarisme. Est-ce que tu saisis un peu ? De ça, on part sur des "projets" un peu plus grand de communautarisme (même si ça existe pour certains cas). Je ne pense pas que tu l'intègres en fait.. :/. Bref, tu m'as cassé les C. sur un sujet qu'on entendra par la suite. La dernière fois, il y a eu la polémique sur une réunion (syndicale ?) qui était interdite aux blancs. Quand même fort. Petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit dans le Loiret. Kiss sur tes fesses.
Et puis encore une idée à la con de ta part, c'est vrai que pour être Publicitaire, le théorème (encore lui) de Thales est très important. :)))) Exemple comme un autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 janv. 2018 23:40

T'es vraiment un putain de cassos toi, de quoi tu me parles des piscines maintenant ? Sors pas d'autres sujets. Tu as balancé un canular juste pour cautionner ta "vision" de la société façonnée par les sites de désinformation fascisants et tout ce que tu trouves à dire c'est : "ça va arriver". Bah ouais connard, imparable, t'es tellement bidon putain. T'as 2 neurones les fatigue pas à essayer de prédire l'avenir sombre con. Et sérieux, vas y vraiment te faire enculer, ça nous fera des vacances.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 janv. 2018 23:45

Cry more please.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 janv. 2018 23:48

Ah ouais quand même, change rien

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 janv. 2018 23:51

J'suis posé dans mon lit et je lis ta haine, ton énervement alors que moi, je m'en bats les steacks ! Quelle vie. En te souhaitant une bonne semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 janv. 2018 23:51

Vous avez prévu des dates ailleurs ou y a qu'ici que sévit votre duo comique ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 janv. 2018 23:53

On va monter une chaîne YouTube. -Raymond de Leelh-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 8 janv. 2018 00:15

Ce sera interdit aux moins de 18 ans par contre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 janv. 2018 00:31

Vicieux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 8 janv. 2018 01:20

Leelhosc est-il représentatif de la jeunesse ?
Rassurez moi svp. Rassurez moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 8 janv. 2018 07:07

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Leelhosc est-il représentatif de la jeunesse ?
Rassurez moi svp. Rassurez moi.


Malheureusement non. La vraie jeunesse est à des années lumières de leelh osc.

Des futurs punks à chien assurément.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 8 janv. 2018 07:33

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Leelhosc est-il représentatif de la jeunesse ?
Rassurez moi svp. Rassurez moi.

Si tu as des enfants , je comprends que tu sois inquiet à l'idée de les voir devenir aussi crétins , mais je te rassure , si tu fais correctement ton job de parent ça n'arrivera pas et il n'y aucune raison pour que tes enfants deviennent malsains et déséquilibrés . Si tu les préserves un minimum du monde illusoire des rézossocios , ça devrait aller .

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 8 janv. 2018 07:50

La fakenews, qui souvent est du marketting, on peut enparler longtemps....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 janv. 2018 09:09

Leelh osc a écrit :Source of the post J'suis posé dans mon lit et je lis ta haine, ton énervement alors que moi, je m'en bats les steacks ! Quelle vie. En te souhaitant une bonne semaine.



Image :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 8 janv. 2018 11:32

Malébolgia a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Leelhosc est-il représentatif de la jeunesse ?
Rassurez moi svp. Rassurez moi.


Malheureusement non. La vraie jeunesse est à des années lumières de leelh osc.

Des futurs punks à chien assurément.

Des branleurs de 14-16 ans qui fument car "C'est cool wesh ! J'fais pareil que mon pote Donovan".

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 8 janv. 2018 12:01

Leelh osc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Leelhosc est-il représentatif de la jeunesse ?
Rassurez moi svp. Rassurez moi.


Malheureusement non. La vraie jeunesse est à des années lumières de leelh osc.

Des futurs punks à chien assurément.

Des branleurs de 14-16 ans qui fument car "C'est cool wesh ! J'fais pareil que mon pote Donovan".


Mais quel troll, assez doué quand même.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 janv. 2018 12:12

Le Président de Boulogne parle de Bollaert: "Cette identité que le LOSC n'aura jamais!"

https://maligue2.fr/2018/01/08/jacques- ... ra-jamais/
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed et 54 invités