Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 14 janv. 2024 22:35

Paris jouerait les mêmes contres contre nous ils n'en auraient pas loupé 1 seul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 14 janv. 2024 22:35

MrK a écrit :Source of the post C'est quand même assez dingue cette capacité de Dembélé à dépasser son vis-à-vis... et faire de la merde derrière.

Haha, ça a marché !

:-)

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 14 janv. 2024 22:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Voilà Mbappé tue le match


Il sauve son match... là encore sa passe était mauvaise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 14 janv. 2024 22:36

Calamar a écrit :Source of the post Mbappe devrait avoir une note négative ce soir



Quel but ^^
La vie est belle!

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 14 janv. 2024 22:36

Yes

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 14 janv. 2024 22:38

"C'est qui, qui, qui ? (J'entends pas)
Kyky de Bondy (Whoo)
Donnez-lui le ballon d'or (Il mérite)
À Kyky de Bondy (À qui ?)

C'est qui, qui, qui ? (J'entends pas)
Kyky de Bondy (Whoo)
Donnez-lui le ballon d'or (Il mérite)
À Kyky de Bondy (À qui )

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 14 janv. 2024 22:42

Je vais bien dormir ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2024 22:43

Hormis Brest, bon petit week end somme toute !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 14 janv. 2024 22:43

Pas sûr pour les lensoises
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 14 janv. 2024 22:46

Hâte de voir comment JD va nous présenter la défaite du plus grand de l'Univers face au PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2024 22:51

Basler a écrit :Hâte de voir comment JD va nous présenter la défaite du plus grand de l'Univers face au PSG


"Le carton rouge a changé la face du match. Notons également que le penalty manqué par Frankowski est juste un immense coup de bol de Donnarumma qui aurait quand même pu choisir un côté, l'enfoiré"

Notes sur 10 de JD :

Samba : 8
Danso : 9
Medina : 10
Gradit : 4 car rouge injuste, sinon c'était 7
Frankowski : 9
El Aynaoui : 12
Diouf : 8
Maouassa : 7
Sotoca : 7
Da Costa : 8
Wahi : 7

Et entre 7 et 8 pour chacun des remplaçants. 15 aussi pour le stratosphérique public de Bollaert qu'on a bien entendu :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 14 janv. 2024 22:54, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 janv. 2024 22:52

Excellente affaire comptable cette journée. On repart du bon pied.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 14 janv. 2024 22:55

Lyon-Rennes, Marseille-Monaco, PSG-Brest et Nice qui va à Metz dans 15 jours, à nous d'en profiter pour nous rapprocher encore un peu plus du podium selon les résultats des uns et des autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 14 janv. 2024 22:58

Je viens de voir l'arrêt de dodo sur le penalty. Assez surprenant sa position et timing , comme disaient les commentateurs d'amazon , cela semble préparé, analysé au préalable.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 14 janv. 2024 23:01

Basler a écrit :Lyon-Rennes, Marseille-Monaco, PSG-Brest et Nice qui va à Metz dans 15 jours, à nous d'en profiter pour nous rapprocher encore un peu plus du podium selon les résultats des uns et des autres


Va falloir gagner à Montpellier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2024 23:03

Carine a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Lyon-Rennes, Marseille-Monaco, PSG-Brest et Nice qui va à Metz dans 15 jours, à nous d'en profiter pour nous rapprocher encore un peu plus du podium selon les résultats des uns et des autres


Va falloir gagner à Montpellier


Si c'est le Montpellier de cet après-midi + vu leurs absents/suspendus, on gagnera. Ca sera pas forcément une formalité non plus, mais pas vraiment de raisons de craindre Montpellier...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 janv. 2024 23:12

space_ritual a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Le ouin ouin des Racleux fonctionne niveau arbitrage.


keskidi

Bah oui l’arbitre ne lui avait mis qu’un jaune alors que la situation amenait de manière flagrante à un rouge
Sans la Var et l’arbitre dans le camion ça passait crème le jaune

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 14 janv. 2024 23:23

jake the dog a écrit :Source of the post Je viens de voir l'arrêt de dodo sur le penalty. Assez surprenant sa position et timing , comme disaient les commentateurs d'amazon , cela semble préparé, analysé au préalable.


Frankowski tire souvent en force dans l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2024 23:27

Rappelez-vous Debuchy contre Coupet pour ce qui aurait dû être le 2nd but en finale de CDF. Il a frappé fort plein axe à mi-hauteur, mais Coupet avait laissé traîner un pied après avoir choisi un côté.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 14 janv. 2024 23:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Lyon-Rennes, Marseille-Monaco, PSG-Brest et Nice qui va à Metz dans 15 jours, à nous d'en profiter pour nous rapprocher encore un peu plus du podium selon les résultats des uns et des autres


Va falloir gagner à Montpellier


Si c'est le Montpellier de cet après-midi + vu leurs absents/suspendus, on gagnera. Ca sera pas forcément une formalité non plus, mais pas vraiment de raisons de craindre Montpellier...

Mouais à voir …
Je ne serais pas si confiant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités