Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 8 janv. 2024 13:48

MrK a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Et cet abruti de Haise qui continue de chouiner ce matin ... yavait péno et carton rouge, je le maintiens, j'en suis sûr.

Mais ça fonctionne, pourquoi s'en priver ? Lens aura un péno lors de son prochain match.
Ceux qui n'ont pas vu le match ni l'action se disent que Lens a été lésé, que l'arbitrage a été mauvais et défavorable, ça accentue leur position de victime et de "petit club sympa martyrisé par les vilains gros clubs".
Et s'il est sanctionné pour propos déplacés, y'aura 30 minutes à l'équipe du soir sur le thème "est-ce que Lens dérange ?"

La même action contre et le LOSC et je n’ose imaginer tes pleurs à répétition.
Pas toi stp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 8 janv. 2024 13:54

Zo(mber)rro est arrivééé..
La vie est belle!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 8 janv. 2024 14:14

MrK a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Et cet abruti de Haise qui continue de chouiner ce matin ... yavait péno et carton rouge, je le maintiens, j'en suis sûr.

Mais ça fonctionne, pourquoi s'en priver ? Lens aura un péno lors de son prochain match.
Ceux qui n'ont pas vu le match ni l'action se disent que Lens a été lésé, que l'arbitrage a été mauvais et défavorable, ça accentue leur position de victime et de "petit club sympa martyrisé par les vilains gros clubs".
Et s'il est sanctionné pour propos déplacés, y'aura 30 minutes à l'équipe du soir sur le thème "est-ce que Lens dérange ?"

je suis de moins en moins certain que ça les renforce j'entends même plutot pas mal de gens en avoir soupé de leur ouinouinterie bon après c'est vrai ça ne concerna pas forcément les médias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 8 janv. 2024 14:17

Haise a beaucoup de mal à supporter que son équipe (et donc lui) ne soit plus sous le feu des projecteurs comme l'an passé. Le manque d'humilité est passé par là. Désormais, il chouine dès qu'il le peut, et ne dit rien quand son club profite des largesses de l'arbitrage de manière éhontée tant sur le terrain qu'en dehors du terrain. Il est parfait pour coacher cette équipe de merde. Ne changeons rien.
Il essaie d'avoir l'air intello avec ses lunettes sinon ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2024 14:22

LudwigVon a écrit :Source of the post Il essaie d'avoir l'air intello avec ses lunettes sinon ?

Yves Jégo est son modèle...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 8 janv. 2024 14:23

Cela dit si Lens ne finit pas européen, que Haise se casse en fin de saison et que derrière les Bouseux récupèrent un Kombouaré ou autre coach Ligue 1esque, ce qui nous permettrait de les torcher plus facilement chaque année, ça m'irait très bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 8 janv. 2024 14:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Il essaie d'avoir l'air intello avec ses lunettes sinon ?

Yves Jégo est son modèle...

Image

Wahou, t'es allé la chercher loin celle-là. Saisissant !!
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2024 14:28

LudwigVon a écrit :Source of the post Wahou, t'es allé la chercher loin celle-là.

Jégo a laissé un souvenir indélébile ici, impossible de l'oublier !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 janv. 2024 14:35

maire de Montereau-Fault-Yonne, peut pas oublier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 8 janv. 2024 14:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Wahou, t'es allé la chercher loin celle-là.

Jégo a laissé un souvenir indélébile ici, impossible de l'oublier !

Me souvenais plus de cet episode de 2009. Je viens de relire sa fiche wiki pour le coup.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 janv. 2024 14:39

zarko a écrit :Source of the post maire de Montereau-Fault-Yonne, peut pas oublier...

ah ! je viens de mieux lire Wiki : secrétaire d'état outre-mer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 janv. 2024 14:56

Basler a écrit :Source of the post Cela dit si Lens ne finit pas européen, que Haise se casse en fin de saison et que derrière les Bouseux récupèrent un Kombouaré ou autre coach Ligue 1esque, ce qui nous permettrait de les torcher plus facilement chaque année, ça m'irait très bien

Ok avec ça sauf qu'au lieu de "Ceci dit" (Brahim) j'aurais écrit "Kwaki Lensois"
(désolé je relis les œuvres complètes de Frédéric Dard en ce moment).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 janv. 2024 16:09

zomber a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Et cet abruti de Haise qui continue de chouiner ce matin ... yavait péno et carton rouge, je le maintiens, j'en suis sûr.

Mais ça fonctionne, pourquoi s'en priver ? Lens aura un péno lors de son prochain match.
Ceux qui n'ont pas vu le match ni l'action se disent que Lens a été lésé, que l'arbitrage a été mauvais et défavorable, ça accentue leur position de victime et de "petit club sympa martyrisé par les vilains gros clubs".
Et s'il est sanctionné pour propos déplacés, y'aura 30 minutes à l'équipe du soir sur le thème "est-ce que Lens dérange ?"

La même action contre et le LOSC et je n’ose imaginer tes pleurs à répétition.
Pas toi stp.

Oui mais nous on dirait "Le LOSC y gêne" ! Ce qui ne manque pas d'air je te l'accorde (à sauter).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 8 janv. 2024 16:12

faut pas le dire à nous, faut l'dire à zot !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 8 janv. 2024 16:23

Haise n'a pas révolutionné le foot, son jeu c'est engagement physique max, pressing et jeu rapide, il s'inspire de Klopp.

Il a pris le boulard car on le fait passer dans les médias pour Guardiola.

Le truc qu'il a perdu son milieu qui faisait tout et un attaquant comme on voit un très rarement, hyper agressif, puissant, rapide mais aussi défenseur dans l'âme. Ça m'a trop fait rigoler les Lenchois qui disaient que Wahi était meilleur qu'Openda. La blague, ptet un peu plus fin techniquement mais pour le reste c'est largement moins bon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 janv. 2024 16:35

Calamar a écrit :Source of the post faut pas le dire à nous, faut l'dire à zot !

LOL ! Le fameux Zot de Bruges ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 8 janv. 2024 16:56

Et si on avait la chance de voir Gourvi revenir le temps d'un match? ^^

Honnêtement (et sans moquerie aucune) je suis curieux de voir ce qu'il pourrait opposer à PF tactiquement parlant. Histoire de voir si c'est exactement pareil par rapport à son passage chez nous ou si on peut noter quelques différences/améliorations. Mais quand j'ai vu il y a peu sur Twitter un supporter nantais qui disait que la Joce avait fait rentrer Pallois en 9, ça m'a rappelé de tristes tentatives désespérées de sa part quand il était sur le banc du LOSC :o
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 8 janv. 2024 16:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 8 janv. 2024 16:59

zarko a écrit :Source of the post maire de Montereau-Fault-Yonne, peut pas oublier...

Je l'ai rencontré sur un salon. Il s'est investi dans la boite de son fiston, et promeut le "Made in France" . Il s'est un peu confronté au monde de l'entreprise ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 janv. 2024 17:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et si on avait la chance de voir Gourvi revenir le temps d'un match? ^^

Honnêtement (et sans moquerie aucune) je suis curieux de voir ce qu'il pourrait opposer à PF tactiquement parlant. Histoire de voir si c'est exactement pareil par rapport à son passage chez nous ou si on peut noter quelques différences/améliorations. Mais quand j'ai vu il y a peu sur Twitter un supporter nantais qui disait que la Joce avait fait rentrer Pallois en 9, ça m'a rappelé de tristes tentatives désespérées de sa part quand il était sur le banc du LOSC :o

Nécessité fait Pallois parfois ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 72

index

Hors ligneMessageSouthguy » lun. 8 janv. 2024 17:51

On a épuisé le ticket chance, ça sent le psg au parc à 10 kilomètres...:)...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités