Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 8 janv. 2018 12:16

Je suis d'accord avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 janv. 2018 12:18

Les mutuelles qui demandent des justificatifs tous les 6 mois.

Tu envoies par courrier, tu reçois un mail pour dire qu'il faut envoyer par mail.

Tu envoies un mail, tu reçois un courrier pour dire qu'il faut tout envoyer par courrier.

Tu téléphones la meuf te dit de tout faire directement par mail. Elle te dit que c'est ok et 1 mois plus tard tu reçois un courrier disant qu'il faut tout renvoyer par papier.

Jamais vu une mutuelle ( celle obligatoire du boulot et qui était sponsor maillot de United ) aussi merdique.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 8 janv. 2018 12:19


Woody a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Malheureusement non. La vraie jeunesse est à des années lumières de leelh osc.

Des futurs punks à chien assurément.

Des branleurs de 14-16 ans qui fument car "C'est cool wesh ! J'fais pareil que mon pote Donovan".


Mais quel troll, assez doué quand même.

On se maintient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 8 janv. 2018 16:42

Qui dit FDP dit OM donc...

OM : les Yankee victimes d'une arnaque

Les Yankee, groupe de supporters de l'OM, ont été victimes d'une arnaque estimée à plus de 13 000 euros.

Michel Tonini, responsable historique des Yankee (environ 5000 adhérents), a été victime d'une escroquerie, selon La Provence. Figure du Vélodrome, Tonini s'est fait subtiliser la carte bleue du groupe de supporters par trois jeunes femmes qui l'avaient accosté dans la rue. Les trois jeunes femmes ont charmé Tonini pour arriver à leurs fins, et ont dépensé près de 13 000 euros dans les boutiques de Marseille. Tonini a pu récupérer sa carte et cherche désormais à obtenir réparation du préjudice.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/864980

J'ai bien rigolé, merci Michou.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 janv. 2018 16:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Qui dit FDP dit OM donc...

OM : les Yankee victimes d'une arnaque

Les Yankee, groupe de supporters de l'OM, ont été victimes d'une arnaque estimée à plus de 13 000 euros.

Michel Tonini, responsable historique des Yankee (environ 5000 adhérents), a été victime d'une escroquerie, selon La Provence. Figure du Vélodrome, Tonini s'est fait subtiliser la carte bleue du groupe de supporters par trois jeunes femmes qui l'avaient accosté dans la rue. Les trois jeunes femmes ont charmé Tonini pour arriver à leurs fins, et ont dépensé près de 13 000 euros dans les boutiques de Marseille. Tonini a pu récupérer sa carte et cherche désormais à obtenir réparation du préjudice.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/864980

C'est moche pour lui, mais j'ai bien ri quand même.


https://www.youtube.com/watch?v=a3w7ZLCU_l4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 8 janv. 2018 16:47

Image

Et ce mec a trouvé naturel de se faire accoster par 3 nanas... Les ravages du Pastis...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 8 janv. 2018 16:51

???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 janv. 2018 17:27

Losc In The Blood a écrit :Et ce mec a trouvé naturel de se faire accoster par 3 nanas... Les ravages du Pastis...

A condition que les 3 nanas en question existent.

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » lun. 8 janv. 2018 17:32

Aux dernières nouvelles, il faut son code secret pour acheter en boutique...
Et puis il y a l'histoire du plafond glissant, donc bon courage pour dépasser les 2500 euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2018 17:56

P'têt qu'à Marseille, ils ont encore des sabots ou fer à repasser...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 janv. 2018 18:05

Le nouveau contrôle technique.

J'ai survolé l'article mais j'ai lu 24h pour faire réparer le défaut ou une amende de 135 euros.

C'est une blague ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 8 janv. 2018 18:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le nouveau contrôle technique.

J'ai survolé l'article mais j'ai lu 24h pour faire réparer le défaut ou une amende de 135 euros.

C'est une blague ?

... pour réparer les défauts critiques.

https://www.lci.fr/conso-argent/nouveau ... 72189.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 janv. 2018 18:12

Ok mais bon en 24h...

Rien qu'au garage faut 1 semaine pour avoir un rdv.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2018 18:40

Ben ça revient à une immobilisation du véhicule, ce qui est logique : si ton véhicule est considéré comme dangereux, on ne le renvoie pas tranquille sur la route pendant 2 mois.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 janv. 2018 18:49

Si vos véhicules sont normalement et régulièrement entretenus, vous ne devriez pas avoir de défaut critique.

L'obligation de réparation dans les 24 heures retire de la route des épaves mobiles et des dangers roulants. Quand j'avais mon garage, je ne voyais certains clients que tous les deux ans, juste pour passer le contrôle technique. Et dans le lot, il y avait de gros rouleurs ! Des inconscients qui font plus de 50.000 km entre deux revisions avec des caisses ayant plus de 200.000 km.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 janv. 2018 19:11

Alors là ok si c'est pour des défauts majeurs mais ce sera vraiment le cas ( y'a aucune ironie là dedans ) ?

400 points de contrôle ça me paraît beaucoup non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 janv. 2018 19:17

Un exemple tout con avec une personne qui roule avec une 205 ou une AX.

La voiture peut être saine mais passera t'elle les 400 points de contrôle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 janv. 2018 19:22

Relis l'article de Boidus :

"Avec la version 2018 du contrôle technique, ce ne sont plus deux catégories de défauts qui peuvent être mentionnées sur le rapport de contrôle technique mais trois : des défaillances dites mineures au nombre de 139 qui sont simplement signalées mais n'entraînent pour l'automobiliste aucune obligation de réparation, des défaillances "majeures" (340) qui, elles, entraînent une contre-visite (comme auparavant, l'automobiliste dispose d'un délai de deux mois pour présenter à nouveau son véhicule au centre) et enfin les défaillances "critiques" (127) qui vont clouer le véhicule au sol. "
#JeSuisVasseur

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 8 janv. 2018 19:28

arf ca me fait penser que j ai 7 mois de retard. Je sais que mes pneus sont a point, et probablement mon freinage avant, donc je suppose que je vais être recalé, et j'ai clairement pas la thune actuellement. Du coup je roule qu'avec la caisse du taff a 95%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 janv. 2018 19:37

Faudra surtout voir la liste des défaillances parce que pour l'instant ils ne parlent que du nombre.

Quand on écoute les mecs du CT à la télé, ils sont plutôt entrain de dire qu'il sera très sévère.

Après je suis entièrement d'accord avec vous sur les épaves qui roulent.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 48 invités