Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 août 2022 10:53

Bérurier a écrit :Source of the post Je ne suis pas aussi optimiste que joo et cent, perso je sens que l'affaire va capoter.

Kita a la barre... Il veut nous faire craché. Sachant que nous avons de belles entrées de thunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 août 2022 11:22

Bérurier a écrit :Source of the post Je ne suis pas aussi optimiste que joo et cent, perso je sens que l'affaire va capoter.


Ah merde :-(
Ton slip ne marche que pour les matchs ? pas pour les transferts ?

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 6 août 2022 11:48

Létang propose 12 voire + bonus, Kita demande 20 + bonus. L'affaire va se conclure entre deux, 15+ bonus. Je ne pense pas que le Losc ait des concurrents et Kita va lâcher à la fin du mercato.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 août 2022 11:51

Le dernier président aussi con que Kita avec qui on a du négocier c’est le mec de Trabzon donc ça ne sera pas chose facile. Dans le genre, Sadran de Toulouse à l’époque était pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 6 août 2022 12:00

OL a des plans B C et peut- être D, au dessus de 15 myions tu peux trouver du super correct

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 août 2022 12:03

CRICRI a écrit :Source of the post OL a des plans B C et peut- être D, au dessus de 15 myions tu peux trouver du super correct

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 août 2022 12:11

Bab a écrit :Source of the post Le dernier président aussi con que Kita avec qui on a du négocier c’est le mec de Trabzon donc ça ne sera pas chose facile. Dans le genre, Sadran de Toulouse à l’époque était pareil.

Je vois ça comme ça.. Kita n est pas vendeur kambouare veut le garder... C est compliqué à moins que joueur aille au clasch. Mais je n y crois pas.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 6 août 2022 12:25

CRICRI a écrit :Source of the post OL a des plans B C et peut- être D, au dessus de 15 myions tu peux trouver du super correct


Qui par exemple?

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 août 2022 12:26

Tous les clubs ont besoin de blé et nantes y compris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 août 2022 12:37

butagaz a écrit :Source of the post Tous les clubs ont besoin de blé et nantes y compris


Alors que Le Blé est à Brest ... va comprendre Charles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 6 août 2022 12:37

pc a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post OL a des plans B C et peut- être D, au dessus de 15 myions tu peux trouver du super correct


Qui par exemple?


J’ai pas la prétention d’être Mme Irma ou Mme Soleil et de pouvoir connaître les intentions et les projections de OL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 6 août 2022 12:43

CRICRI a écrit :Source of the post OL a des plans B C et peut- être D, au dessus de 15 myions tu peux trouver du super correct

D'une part et sinon je n'ai pas lu que tous les clubs pro de France et d'ailleurs se battaient pour faire signer Ludovic Blas.
Je veux bien entendre qu'il lui reste des années de contrat à racheter, qu'il a fait ses preuves à Nantes et qu'il a les qualités qui nous intéressent mais à un moment le business c'est toujours une question d'offre et de demande.
Donc m'sieur Kita à une offre qu'il valorise à +++ et la seule demande connue dit ++-, sachant qu'à ++- le demandeur peut trouver une offre ailleurs.
A votre avis qui a la meilleure main ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 août 2022 12:55

dodger a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post OL a des plans B C et peut- être D, au dessus de 15 myions tu peux trouver du super correct

D'une part et sinon je n'ai pas lu que tous les clubs pro de France et d'ailleurs se battaient pour faire signer Ludovic Blas.
Je veux bien entendre qu'il lui reste des années de contrat à racheter, qu'il a fait ses preuves à Nantes et qu'il a les qualités qui nous intéressent mais à un moment le business c'est toujours une question d'offre et de demande.
Donc m'sieur Kita à une offre qu'il valorise à +++ et la seule demande connue dit ++-, sachant qu'à ++- le demandeur peut trouver une offre ailleurs.
A votre avis qui a la meilleure main ?

Létang pardis.. Bonne question.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 août 2022 12:57

En même temps :
• qui peut se payer Blas en L1 ?
-> peu d’équipes
• qui a besoin d’un joueur comme Blas ?
Nice ? Les autres équipes sont plutôt bien fournies. Lyon par exemple a déjà fait Faivre l’hiver dernier.

Il est vrai que le mercato est de toutes façon très calme. Lafont, Simon et Blas étaient tous annoncés partant et pourtant ils sont encore là. Mais bon Blas c’est un peu notre Sanches, enfin Onana maintenant, c’est la vente qui doit permettre de débloquer les autres dossiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 6 août 2022 13:10

Tout à fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 6 août 2022 13:28

Faut absolument que ça se fasse rapidement avant que Letang nous sorte un de ses plans made in 2014 genre Yann M’Vila.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 6 août 2022 14:28

Boudebouz ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 août 2022 14:28

Olivier Létang concernant Onana :

"On est très bien avancé quant à un départ d’Amadou, qui est à Manchester aujourd’hui pour passer la visite médicale. Théoriquement, les documents devraient être signés dans la journée. On en est là à l’instant où on se parle. Son départ n’était pas prévu dans des plans initiaux mais les circonstances, la volonté du joueur, le niveau de proposition des clubs... ce qui démontre aussi la qualité du garçon et ce qui permet de féliciter le travail de la cellule de recrutement".

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 6 août 2022 14:42

Je pense qu'ils vont essayer de faire Blas mais ensuite c'est recrutement terminé.

Éventuellement avec les départs de Yazici et Lihadji pourquoi pas tenter un milieu de terrain en plus mais c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 août 2022 14:44

CRICRI a écrit :Source of the post OL a des plans B C et peut- être D, au dessus de 15 myions tu peux trouver du super correct

Oui, Sanchès !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, MrK, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud, Thatsallineed, thierryrabat et 28 invités