Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 août 2022 09:13

Eric a écrit :Source of the post Ben si tu l’dis, ça doit sûrement être vrai!

No stress Eric. letang maîtrise ce mercato en main de maître. Fonseca a la barre. T inquiète.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 8 août 2022 09:19

Confirmation de la signature de Blas ce soir.
De source sûre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2022 09:26

Impossible, Zaz a dit que non, et qu’en plus c’est trop cher!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 8 août 2022 09:27

Virgignus est un très bon joueur,. Je l’ai vu jouer ailier gauche en sélection. Il est très rapide, un poil moins que Mbappé. en fait, il peut donc jouer a gauche ou à droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2022 09:40

pc a écrit :Source of the post Virgignus est un très bon joueur,. Je l’ai vu jouer ailier gauche en sélection. Il est très rapide, un poil moins que Mbappé. en fait, il peut donc jouer a gauche ou à droite.

+1 déjà un bon joueur qui peut devenir un très bon joueur
Effectivement droite ou gauche mais je l’ai trouvé plus à l’aise à gauche
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 août 2022 09:42

Tish a écrit :Source of the post Confirmation de la signature de Blas ce soir.
De source sûre.

Loul Tish.... Qui a des scoops.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 8 août 2022 09:50

Le LOSC pense à Rassoul Ndiaye pour remplacer Amadou Onana

https://www.footmercato.net/a2034052305 ... adou-onana

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 août 2022 09:56

solid.snake a écrit :Source of the post Le LOSC pense à Rassoul Ndiaye pour remplacer Amadou Onana

https://www.footmercato.net/a2034052305 ... adou-onana

Lui c est un tout bon un future crack avec du sérieux .. J espère que Lille va l attiré. Nice est dessus aussi'

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 8 août 2022 13:23

O' a déjà eu un N'diaye mais jamais de razoul

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 8 août 2022 14:03

Le locomotiv Moscou a transmis une offre pour lihadji

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 8 août 2022 14:56

Si je recoupe les informations, Rassoul N'Diaye a une grosse cote en L2 et c'est un profil à la Bissouma, alors que Deminguet est plus un André.

Les prix sont sensiblement les mêmes, autour de 4M€ je crois. On se tournera vers le profil dont a le plus besoin Fonseca, pour composer son 11 et son groupe.
André, Martin, Baleba, une recrue + Gomes pour certains matchs comme hier, ça me semble suffisant pour les 2 postes de milieu défensif.

Offensivement, j'ai du mal à imaginer que Virginius et Blas viennent ensemble. Ca sera soit l'un soit l'autre à mon avis. Là aussi 2 profils différents, avec un joueur plus attaquant d'un coté (à la Ryan Mendes période havraise) et un plus milieu offensif de l'autre.
On joue pas de coupe d'Europe soit, en dehors de l'hiver, grosso modo 1 match par semaine. Donc faut trouver la juste quantité et éviter le surnombre contre-productif.
Même en vendant Lihadji et Yazici (+ prêt de Bazié ?), on aurait ainsi Cabella, Gomes, une recrue, Bamba, Zhegrova, Weah, David, Bayo. Pour 4 postes offensifs.

A moins de prendre les 2 et de prêter Virginius à Sochaux (il a seulement 1500 min en pro), qui reviendrait une fois Bamba parti en fin de contrat dans un an...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 8 août 2022 15:11

Nekfra a écrit :Source of the post alors que Deminguet est plus un André


Perso il me semble plus technique et sur une position plus avancée qu'André.
Excellent tireur de corners et de coups francs.
Mais bon ... juste d'après quelques vidéos.

Messages : 115

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 8 août 2022 15:12

+1 Nekfra. L'entrée tardive et à gauche de Zhegrova m'a fait penser qu'il n'était peut-être pas dans les plans de Fonseca.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 août 2022 15:12

Effectivement en regardant un peu le profil des deux sochaliens, Ndiaye est titulaire depuis janvier et Virginius ne fait pour le moment que des rentrées d'une 20aine de minutes. Aussi prometteur soit-il, il ne me semble pas encore mûr pour la Ligue 1 (ça pousse très fort en Angleterre pour lui il me semble). Pour la saison prochaine pourquoi pas, si c'est pour le faire chauffer le banc et le limiter dans sa progression comme Lihadji il y a peu d'intérêt.
D'ailleurs je relance encore le sujet mais je pense que s'il n'y avait pas tout ce problème "d'entourage/transfert" dans l'histoire de Lihadji il y aurait bien longtemps qu'on l'aurait prolongé pour le prêter ensuite en Ligue 2 ou en bas de classement Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 août 2022 15:26

N Diaye il était en contact avancé avec le TFC. Mais depuis Lille est entré dans la dance. Il au une préférence pour Lille. Sochaux et Lille sont entrain de finalise le transfert. Ç est imminent. Le remplacement de onana.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 8 août 2022 15:28

n'empêche toujours pas signé ONANA à Everton .........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 août 2022 15:32

J'ai cru lire "ketpar" que Virginius est très véloce. C'est quelque chose qui nous manque dans la palette offensive de Fonseca.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 août 2022 15:33

Si on se met à signer toutes les pistes du TFC ce n'est pas plus mal parce que leur recrutement est assez intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 août 2022 15:36

ritonlosc a écrit :Source of the post n'empêche toujours pas signé ONANA à Everton .........

Ils lui ont trouvé des hémorroïdes. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 août 2022 15:37

PO a écrit :Source of the post J'ai cru lire "ketpar" que Virginius est très véloce. C'est quelque chose qui nous manque dans la palette offensive de Fonseca.

Franchement il très bon ce gamin.. Rapide. Une palette assez complète pour son âge.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, MrK, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 24 invités