pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 2 août 2018 15:23

zaz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Joao Palhinha avait reçu son bon de sortie du Sporting de Lisbonne, le milieu avait deux prétendants : Getafe et le LOSC.
Son activité récente (il vient de s'abonner au compte instagram du LOSC) semble donner une première indication...


Image


Hier, "on" nous annonçait quil passait sa visite médicale.

il faut pas trop s emballer. il na jouer que trés peu. peut il prétendre a une place titulaire chez nous? j y crois moyen.... j aurais préferé le profile d Ademi


Je ne m'emballe pas. Dans un post précédent, je disais justement qu'il ne fallait pas s'emballer. Je fais juste remarquer qu'hier on nous disait qu'il passait sa visite médicale et aujourd'hui on nous dit qu'il y a des chances qu'il choisisse Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 2 août 2018 15:26

solid.snake a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Hier, "on" nous annonçait quil passait sa visite médicale.


On en saura plus demain avec la conférence de presse de Marc Ingla prévue à 12H30...

J'ai cru le voir sur une vidéo sur le site du club, "un zapping en stage" à 1mn02...plaisanter avec Xeka, j'ai du me tromper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 août 2018 15:27

En tout cas 13 matchs de championnat en deux saisons à 23 ans pour Palhinha...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 2 août 2018 15:30

Image
C'est qui ce joueur?

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 2 août 2018 15:31

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post C'est bien de recruter des jeunes à l'étranger pour 10m mais il y en a en France aussi. Hier, j'ai regardé une mi temps de Arsenal Chelsea. Arsenal avait un milieu de 19 ans recruté cet été à Lorient pour 8m (Guendouzi) Très actif, bon dans la relance, il aurait été bien chez nous.

Guendouzi , ça fait 3 ans que tous les grands clubs européens le suivent , mais la saison dernière ça pas été tip-top ... Landreau lui demandait plus et lui se voyait star ... il n'a été vendu que 8 M . Le mec est bourré de talent mais ça doit être un putain de connard .


On en avait qui n'avaient pas meilleur esprit, coûtaient plus cher et étaient peut-être moins bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 août 2018 15:33

Sur L'équipe.fr, j'ai vu quelques joueurs sans club. Certains noms interpellent. Exemple : Trémoulinas. Ce mec était un vrai prétendant au poste de latéral gauche de l'équipe de France. Il a fait de belles choses à Séville. Quasiment 1 an sans jouer.

Idem pour Toulalan. Plus tout jeune, mais le genre de gars qui fait du bien dans un vestiaire, et qui sait tenir une équipe sur le terrain. Et qui en plus a une éthique : Cf son départ suite au limogeage de Gourvenec.

PS : Basa serait toujours sur le marché des transferts apparemment. Je le croyais rangé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 août 2018 15:36

zinecote a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post En tout cas, si on recrute ce gardien, la défense ne risque pas de manquer de sel.

sel c'est zout , zoet c'est plutôt pour quelque chose de sucré

Arf, ouais, trois ans que je n'ai plus fait de néerlandais, je m'encroûte.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 août 2018 15:37

PO a écrit :Source of the post

Idem pour Toulalan. Plus tout jeune, mais le genre de gars qui fait du bien dans un vestiaire, et qui sait tenir une équipe sur le terrain. Et qui en plus a une éthique : Cf son départ suite au limogeage de Gourvenec.



On ne sait toujours pas quel rôle il a joué à Knysna...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 2 août 2018 15:39

benosc a écrit :Source of the post Image
C'est qui ce joueur?


Jakubech
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 2 août 2018 15:40

merci Daddy, un beau gaillard!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 2 août 2018 15:46

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post effectivement, cette mesure dérogatoire existe.
notons cependant que dans le cas Willian, il était international au moment du transfert vers Chelsea


Ce n'est pas une mesure dérogatoire. C'est un 2ème processus en tant que tel (le premier que tu mentionnes est tout simplement automatique), avec une première partie très normée qui t'apporte des points (montant du transfert, ...) puis un avis qualitatif qui, pour un joueur comme Maïa, espoir du football brésilien, semble peu faire de doute.
Si un club passe du temps à travailler le dossier, c'est qu'il a validé en amont sa faisabilité.

Donc oui, Maïa peut aller en Angleterre. Il y a X cas identiques chaque année.


Extrait du règlement du home office au sujet des sportifs (Appendix A, Tier 2 sportsman):

The applicant must provide the original letter issued by the Governing Body containing the endorsement referred to in (a)(ii) above, which must confirm that:

(i) the player or coach is internationally established at the highest level,
(ii) his employment will make a significant contribution to the development of his sport at the highest level in the UK, and
(iii) the post could not be filled by a suitable settled worker.

N'ayant jamais été international A, Maia n'est pas dans la même situation que Willian (et encore moins Mendes qui est aussi annoncé en Angleterre)
Il est fort possible qu'il puisse obtenir le permis de travail, mais plus on va se rapprocher du 9 août, plus ça sera risqué pour le club anglais de miser là-dessus
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 16:07

Kevin Mirallas (Everton) vers la Fiorentina
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ina/927512

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 2 août 2018 16:07

T'as pas tort , DS , mais bon , si vraiment ça chauffe pour Maia , bah , il aura pour lui d'être champion olympique ... 'fin , lui , ça me ferait chier qu'il soit vendu ... plus que Pépé , par exemple , et bien sûr beaucoup plus que Mendes et ses 2 bons mois .qui bluffent tout le monde .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 août 2018 16:28

Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Idem pour Toulalan. Plus tout jeune, mais le genre de gars qui fait du bien dans un vestiaire, et qui sait tenir une équipe sur le terrain. Et qui en plus a une éthique : Cf son départ suite au limogeage de Gourvenec.



On ne sait toujours pas quel rôle il a joué à Knysna...

Il en a clairement été un acteur majeur avec Patévra. Reste à savoir lequel ?

Certains affirment que c'est son agent qui a rédigé la fameuse lettre lue par Domenech. Les mêmes disent qu'en faisant cela, il a voulu limiter la casse par rapport à ce qui se tramait dans le vestiaire suite à l'éviction d'Anelka, et qu'il a préféré faire en sorte que les mots de leurs revendications soient choisis par quelqu'un maîtrisant ce genre de communication. Aux dires de tous ses proches, il en a été profondément meurtri, car il était très attaché aux bleus.

Ca reste encore un mystère à ce jour.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 2 août 2018 16:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post En tout cas 13 matchs de championnat en deux saisons à 23 ans pour Palhinha...

Oué , j'ai vu ça ... mais bon, doublure de Carvahlo au Sporting , c'est un peu comme quand Vieira était joueur , il laissait sa place quand il était suspendu ou avait mal aux dents ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 2 août 2018 16:44

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post

Je suis fonctionnaire... second degrés toussa

Oué mais moi , je respecte les fonctionnaires , pas les TDC vomitifs de Bondues .


Fais toi soigner... sérieusement. Et arrête de m'insulter, tu commences à me les briser.


À croire que les multiples avertissements ne servent à rien...
Modifié en dernier par Malébolgia le jeu. 2 août 2018 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 2 août 2018 16:45

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 17:12


Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 2 août 2018 17:14

solid.snake a écrit :Source of the post Guillaume Gillet signe à Lens

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ens-919699

Gillet aurait du aller à l'om avec sanson et sakaï.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 2 août 2018 17:14

c est comme si ils nous avaient racheté balmont rio ou beria
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, MrK, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud, Thatsallineed, thierryrabat et 29 invités