Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 10 août 2022 15:26

Gazza8 a écrit :Source of the post J'imagine la fin de mercato comme ça côté lillois : Blas et Camara du côté des arrivées. Yazici et Lihadji du côté des départs.
Peut-être un ou deux jeunes prêtés en ligue 2 ou Ligue 1 qui sait ? Chevalier si Fonseca ne lui assure pas de temps de jeu. Bazié pourrait être prêté en Ligue 2 par exemple.

L ideal c est ça. Pour blas je crois que ça va être très très compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 10 août 2022 15:37

Blas & Mady Camara pour clore le mercato c'est parfait.

Par contre, Chevalier, Bazié & Baleba doivent rester sur la première partie de saison et si il n'y a pas d'évolution positive pour eux, il faudra les prêter en hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 10 août 2022 15:44

Les choses semblent se dessiner comme cela:
Un milieu "coeur du jeu"
Un milieu def
Un attaquant rapide D ou G

Après ce sera Blas, Camara, Virginius, ... ou d'autres

Pour Blas quand sur les trois partis (acheteurs, vendeur et joueur) 2 sont d'accord, généralement ça se fait. C'est parfois long cependant.
Camara , personne ne sait ou on en est. Si ça se trouve, ... nulle part
Virginius, ... ??? c'est cher et c'est plus un pari pour l'avenir. Mais perso je kifferai trop.

Quant aux départs, là aussi peu de surprise, YY, Lihadji. Malgré tout il ne faut pas écarter l'option Zhegrova ou Gomes.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 10 août 2022 15:48

PO a écrit :Source of the post Diakité a 21 ans.


Et Lihadji 20

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 10 août 2022 15:54

Eric a écrit :Les choses semblent se dessiner comme cela:
Un milieu "coeur du jeu"
Un milieu def
Un attaquant rapide D ou G

Après ce sera Blas, Camara, Virginius, ... ou d'autres

Pour Blas quand sur les trois partis (acheteurs, vendeur et joueur) 2 sont d'accord, généralement ça se fait. C'est parfois long cependant.
Camara , personne ne sait ou on en est. Si ça se trouve, ... nulle part
Virginius, ... ??? c'est cher et c'est plus un pari pour l'avenir. Mais perso je kifferai trop.

Quant aux départs, là aussi peu de surprise, YY, Lihadji. Malgré tout il ne faut pas écarter l'option Zhegrova ou Gomes.


Il me semble que le nom de Camara était évoqué comme une piste du club en début de mercato, visiblement sans pour autant établir de contacter avec l'Olympiakos.
Néanmoins le fait que le joueur ait la même agence pour le représenter que Ludovic Blas (lui qui est en contact avancé avec le LOSC) peut faciliter le dossier et même l'accélérer, si le LOSC s'entend avec l'Olympiakos sur un transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 10 août 2022 16:46

Ben c'est a dire aussi qu'en début de mercato il n'était peut être pas question d'un départ d'Onana (ça a été confirmé par OL). Il n'y avait donc probablement pas le même besoin.
Cette piste est sans doute réactivée suite au départ qui s'est finalisé hier.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 10 août 2022 17:26

Ce transfert de Blas, je sens bien que ça va se régler définitivement entre dirigeants le soir du match, vendredi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 10 août 2022 17:33

Sur les vidéos, Mady Camara est un mix de N'Golo Kante et d'Idrissa Gueye. Ce serait une très bonne recrue pour notre milieu de terrain.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 10 août 2022 17:40

Olivier Létang était sur le plateau de BFMTV il y a 15 minutes. Il affirme que la rumeur Camara est totalement fausse, c’est un joueur qui a été proposé au club mais il n’a pas répondu à la proposition, apparemment il ne rentre pas dans nos tablettes..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 10 août 2022 17:41

Olivier Létang il y a quelques minutes sur BFM Grand Lille :

- Camara a bien été proposé au club, mais il ne figure pas sur les tablettes du LOSC
- Motus et bouche cousue sur Blas au sujet duquel, contrairement à Camara, il n'a rien démenti.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 10 août 2022 17:46

Je pense que Blas on ne le verra pas vendredi, qu'il soit transféré ou non, mais je pense qu'il finira par atterrir chez nous ce n'est qu'une question de détails.
En ce qui concerne la piste du milieu de terrain on vise peut-être plus Ndiaye que Camara, potentiellement moins cher avec une marge de progression importante et une meilleure perspective de revente. L'expérience au milieu de terrain on l'a déjà un peu avec André et Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 10 août 2022 17:47

Bab a écrit :Source of the post Je pense que Blas on ne le verra pas vendredi, qu'il soit transféré ou non, mais je pense qu'il finira par atterrir chez nous ce n'est qu'une question de détails.
En ce qui concerne la piste du milieu de terrain on vise peut-être plus Ndiaye que Camara, potentiellement moins cher avec une marge de progression importante et une meilleure perspective de revente. L'expérience au milieu de terrain on l'a déjà un peu avec André et Martin.


Le détail, c'est le match de vendredi soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 10 août 2022 17:53

En lisant des avis de supporters grecs, Mady Camara sort pas d'une grande saison mais c'est aussi parce qu'il semble être arriver au bout d'un cycle à l'Olympiakos.
Mais ses qualités sont énormes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 10 août 2022 18:14

Gazza8 a écrit :Source of the post Ça peut appeler à un départ de Terrier non ? Il est visé en Angleterre je crois.

Ouais, je le verrais bien à Leicester, chez les Foxes Terrier !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 10 août 2022 18:16

Rassoul Ndiaye est un excellent milieu également, plus jeune que Maddy Camara et moins cher aussi (2 M€ contre 11 M€ selon Transfermarkt).
Il a l'air aussi d'être moins rapide que Camara. Maintenant, l'un ou l'autre serait top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 10 août 2022 18:17

Bab a écrit :Source of the post Je pense que Blas on ne le verra pas vendredi, qu'il soit transféré ou non...

Je le verrais bien donner le coup d'envoi :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 10 août 2022 18:33


https://twitter.com/BFMGrandLille/status/1557389872662544385

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 10 août 2022 18:37

Bon Mady Camara c’est mort,au boulot zaz!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 août 2022 18:53

Losc : "La situation économique est sous contrôle" affirme Létang
Invité de BFM Lille, le président du Losc Olivier Létang a fait le point sur les progrès réalisésquant à la diminution de la dette du club
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00414.html
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 10 août 2022 18:54, modifié 1 fois.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 10 août 2022 18:54

Toujours très intéressant ces réponses de normand en période de mercato.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, losc_vador, Med, MrK, Mylosc59, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 29 invités