Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 10 août 2022 21:56

zaz a écrit :Source of the post Fabrizio il dit quoi au juste? Merci


que tout est ok entre le club et le joueur, que le LOSC est en train de conclure et que ça devrait être fait dans les prochains jours, sans doute la semaine prochaine.
dans la foulée, il détruit sa crédibilité en reprenant l'option Camara de Footmercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 10 août 2022 21:56

butagaz a écrit :Source of the post Kita veut passer pour un bon près auprès de ses supp

A l'impossible nul n'est tenu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 10 août 2022 22:01

Rastabigoud a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça tombe bien, on en a 4


Qui?


Fonte Aleksandro Djalo Yoro Diakité une autre question ?[/quote]

Diakite est remplaçant en L2 et serait du jour au lendemain du niveau de L1? Yoro est très jeune, n’a jamais été titulaire en L1; c’est un.espoir, mais il aurait déjà le niveau de L1? En plus, on parle du PSG en face.
Modifié en dernier par pc le mer. 10 août 2022 22:14, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 août 2022 22:03

PC, y'a des moments, je me demande vraiment si il joue au troll ou si il est sérieux...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 10 août 2022 22:18

C’est quoi le pire pour Kita, vendre son joueur phare avant le match contre l’acheteur, ou le vendre après s’être pris 3-0 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 10 août 2022 22:19

C'est ça de voir le foot sous le prisme du Barça. Il est déconnecté de la réalité, il n'est plus dans le monde normal :o


Le LOSC compte sur Alexsandro et Diakité pour jouer en L1 dès aujourd'hui. Pas en titulaire à faire les 38 matchs. Mais à suppléer les titulaires en cas de blessures/suspensions/rotations, oui.

En revanche, pour Yoro, je pense que le LOSC souhaite l'amener idéalement petit à petit et qu'il n'est pas sensé enchainer les matchs en L1 à 16 ans (cas peu probable pour un n°4 mais on sait jamais). D'où peut être le recrutement d'un polyvalent comme Diakité d'ailleurs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 10 août 2022 22:22

Je suis de l avis de pc, djalo absent contre psg c est une grosse merde qui arrive, les autres ne sont pas au niveau faut arrêter de délirer. Alexsandro a la rigueur pour dépanner. Mais contre le psg...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 10 août 2022 22:23

Nekfra a écrit :Source of the post C'est ça de voir le foot sous le prisme du Barça.


en parlant du Barça, quelqu'un sait où ils en sont de l'homologation de leurs recrues ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 10 août 2022 22:30

PLE a écrit :Source of the post Je suis de l avis de pc, djalo absent contre psg c est une grosse merde qui arrive, les autres ne sont pas au niveau faut arrêter de délirer. Alexsandro a la rigueur pour dépanner. Mais contre le psg...


ceinture et bretelles c'était avec Galtier, on a changé d'ère.
pourquoi voulez-vous tous du mal à Djalo ? et pourquoi ce focus sur le PSG, vous sentez le titre à portée de main à 37 encablures de l'arrivée ?
on verra ce que fait le coach à Nantes, le préserver est une possibilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 10 août 2022 22:37

PLE a écrit :Source of the post Je suis de l avis de pc, djalo absent contre psg c est une grosse merde qui arrive, les autres ne sont pas au niveau faut arrêter de délirer. Alexsandro a la rigueur pour dépanner. Mais contre le psg...

PLE tu sais bien ç est terminé le recrutement en défense. A moins que fonseca a demandé un renfort. Je doute fort que non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mer. 10 août 2022 22:38

reservoirdogue a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je suis de l avis de pc, djalo absent contre psg c est une grosse merde qui arrive, les autres ne sont pas au niveau faut arrêter de délirer. Alexsandro a la rigueur pour dépanner. Mais contre le psg...


ceinture et bretelles c'était avec Galtier, on a changé d'ère.
pourquoi voulez-vous tous du mal à Djalo ? et pourquoi ce focus sur le PSG, vous sentez le titre à portée de main à 37 encablures de l'arrivée ?
on verra ce que fait le coach à Nantes, le préserver est une possibilité.

Djalo sera suspendu contre Paris, révocation de sursis à cause de son jaune contre Auxerre

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 10 août 2022 22:42

Cet article de Ouest France c'est un coup de pression pour gratter qqes millions. Du classique.
Ça se fait partout. Le Président de Trabzonspor avait fait pareil pour Yazici. Tout comme Seydoux avait fait pareil pour Thauvin ^^

Blas et le LOSC sont tombés d'accord. Si Kita veut renforcer son effectif, il ne fera pas traîner les choses bien longtemps. Ça va se régler d'ici la fin de semaine cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 10 août 2022 22:43

reservoirdogue a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je suis de l avis de pc, djalo absent contre psg c est une grosse merde qui arrive, les autres ne sont pas au niveau faut arrêter de délirer. Alexsandro a la rigueur pour dépanner. Mais contre le psg...


ceinture et bretelles c'était avec Galtier, on a changé d'ère.
pourquoi voulez-vous tous du mal à Djalo ? et pourquoi ce focus sur le PSG, vous sentez le titre à portée de main à 37 encablures de l'arrivée ?
on verra ce que fait le coach à Nantes, le préserver est une possibilité.

Djalo suspendu contre Paris, comme dit MrK.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que cette suspension est une grosse merde et qu'il est largement préférable de jouer un match contre l'une des meilleurs équipes au monde avec son équipe type. Mais on fera avec une défense Fonte-Alexsandro et basta. Compte tenu de l'adversité, peut être que Fonseca mettra Diakité à la place de Gud' pour faire une défense à 3 Fonte-Alexsandro-Diakité lorsque l'équipe aura le ballon.

Mais les matchs les plus importants sont ceux entourant celui du PSG, AMHA. Les parisiens, s'ils ajoutent de la rigueur galtierienne à leur collectif, peuvent écraser les 19 adversaires sur leur chemin. On parle d'une équipe qui a pris 86 pts en jouant "n'importe comment" la saison dernière...
C'est pas pour autant qu'il faut partir perdant au coup d'envoi (ça semble pas être l'esprit de Fonseca de toute façon) :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 10 août 2022 22:47

PLE a écrit :Source of the post Je suis de l avis de pc, djalo absent contre psg c est une grosse merde qui arrive, les autres ne sont pas au niveau faut arrêter de délirer. Alexsandro a la rigueur pour dépanner. Mais contre le psg...


Et que voudrais tu faire ?
Acheter un défenseur juste pour un match ?

Tout le monde va y passer contre le PSG, on va probablement perdre et c'est pas grave

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 août 2022 22:48

Du coup faut racheter un défenseur central parce qu'on va jouer le PSG sans Djalo ?

Djalo ne sera pas là, bah tant pis on en mettra un autre, c'est la vie d'une saison, y'en aura d'autres.

PC semblait dire qu'on n'avait pas de défenseurs pour le remplacer, c'est complètement faux.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 10 août 2022 23:01

Peut être qu'alexcandro va nous faire une botman...
Je me rappelle que l'année du titre Djalo avait été bon sur l'aile contre mbappe et neymar mais l'année passée catastrophe.
C'est pas encore un match déterminant cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 10 août 2022 23:01

Nekfra a écrit :Djalo suspendu contre Paris, comme dit MrK.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que cette suspension est une grosse merde et qu'il est largement préférable de jouer un match contre l'une des meilleurs équipes au monde avec son équipe type. Mais on fera avec une défense Fonte-Alexsandro et basta. Compte tenu de l'adversité, peut être que Fonseca mettra Diakité à la place de Gud' pour faire une défense à 3 Fonte-Alexsandro-Diakité lorsque l'équipe aura le ballon.

Mais les matchs les plus importants sont ceux entourant celui du PSG, AMHA. Les parisiens, s'ils ajoutent de la rigueur galtierienne à leur collectif, peuvent écraser les 19 adversaires sur leur chemin. On parle d'une équipe qui a pris 86 pts en jouant "n'importe comment" la saison dernière...
C'est pas pour autant qu'il faut partir perdant au coup d'envoi (ça semble pas être l'esprit de Fonseca de toute façon) :o


merci, je n'avais pas conscience de la révocation de ce sursis.
du coup, c'est sans doute Alexsandro qu'il faut préserver à Nantes :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 10 août 2022 23:03

butagaz a écrit :Source of the post Peut être qu'alexcandro va nous faire une botman...
Je me rappelle que l'année du titre Djalo avait été bon sur l'aile contre mbappe et neymar mais l'année passée catastrophe.
C'est pas encore un match déterminant cette année.


Un nul, je signe.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 10 août 2022 23:05

Cela sera Alexsandro qui jouera à la place de Djalo tout simple..

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 10 août 2022 23:07


https://twitter.com/sebnonda/status/1557471256642994178


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Hyogy, Med, MrK, Mylosc59, Namtok, Nekfra, Nicobungy, Philipp, Quentin, Rastabigoud, ritonlosc, Ursulet et 29 invités