Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 28 juin 2024 17:30

Les diffuseurs sont en position de force , ils laissent pourrir la situation crée par Labrune.

Sur qu’Amazon actuel diffuseur et canal ont un plan B à sortir à qq jours de la reprise.

Ils ont le matos et le savoir faire, des consultants à disposition.

Z’ont plus qu’à attendre le début de championnat et faire all in à 400M€ voire 500 pour le tout et c’est gagné.
J’en suis convaincu
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 28 juin 2024 19:45

Ils ont tellement merdé que ça pourrait être moins,en gré à gré ça fonctionne encore sur un système d'enchères?
"Je veux voir les présidents à genoux dans une mare de sang" on en est plus très loin. Bolloré aura eu ce qu'il voulait et pour pas un rond, juste du temps.

Guilain a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post Parce que ça ramènerait encore moins d'argent.

C'est déjà le problème de faire des lots au lieu de vendre l'ensemble, ça ne ferait qu'aggraver le truc.
Et y a aucun club, à part peut-être le PSG, qui peut prétendre être rentable sous une telle formule...et ça passerait sûrement via un arrangement foireux avec Bein.

Un compte Twitch pour chaque équipe.


Yes ça payera les salaires des coupeurs de citron
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 28 juin 2024 19:56

loscship a écrit :Source of the post Donc on arrivait à un total de 170€ par an, qui n'est pas si éloigné que cela, en prenant en compte l'inflation généralisée, des 250€ par an évoqués (s'ils sont bien TTC).

Tes calculs sont bons avec une inflation à 47% !
Amazon Prime a une offre cinéma et séries que n'aura pas Laburne TV Ligue 1 seulement.
Donc on passerait de 100€ Amazon Prime pour Ligue 1 8 matchs + Ligue 2 9 matchs à 250 € soit une augmentation de 150% !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » dim. 30 juin 2024 01:14

dodger a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post Donc on arrivait à un total de 170€ par an, qui n'est pas si éloigné que cela, en prenant en compte l'inflation généralisée, des 250€ par an évoqués (s'ils sont bien TTC).

Tes calculs sont bons avec une inflation à 47% !
Amazon Prime a une offre cinéma et séries que n'aura pas Laburne TV Ligue 1 seulement.
Donc on passerait de 100€ Amazon Prime pour Ligue 1 8 matchs + Ligue 2 9 matchs à 250 € soit une augmentation de 150% !

Je ne disais pas que l'inflation couvrait la différence, mais que ça contribuait à dire que le tarif n'était "pas si éloigné". Après, en effet, je partais du scénario le plus favorable à mon propos, d'une personne qui n'aurait eu aucune utilité à Prime en dehors du foot ce qui, je te le concède, ne doit pas être courant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 juin 2024 07:57

loscship a écrit :Source of the post Après, en effet, je partais du scénario le plus favorable à mon propos, d'une personne qui n'aurait eu aucune utilité à Prime en dehors du foot ce qui, je te le concède, ne doit pas être courant

Perso, je m'étais abonné au programme Amazon Prime pour les frais de livraison gratuits. Un jour j'ai reçu un avis d'Amazon me rappelant que j'avais accès à Prime Vidéo avec l'abonnement Prime ! Je n'avais même jamais regardé cette chaîne, comme quoi. Pour le foot, je me suis abonné en connaissance de cause, c'est pas pareil. En plus c'était moins cher que Médiapro smartphone (le moins cher de l'offre Médiapro).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 30 juin 2024 08:52

idem

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 30 juin 2024 11:56

Sachant de plus qu'on pouvait regarder Amazon Prime à au moins 2 sur le même compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 juin 2024 23:04

Apparemment Bein pourrait perdre la NBA ( sur Amazon ) et la Série A ( sur DAZN ), ce qui pourrait les pousser à (re)miser sur la Ligue 1 pour ne pas perdre trop d'abonnés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 juil. 2024 08:12

La LFP sera toute contente de vendre les droits à qui n'en veut pour 350 M€ dans trois semaines !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 juil. 2024 18:10

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 2 juil. 2024 21:02


https://twitter.com/Romain_Molina/status/1808172745303237080


https://twitter.com/Romain_Molina/status/1808173228482863412

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 juil. 2024 21:05

Ses jours sont comptés. Son indemnité aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 juil. 2024 21:20

- Vincent, le milliard, le milliard, le milliard, le milliard !
- Ça va les mecs, je déconnais !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 2 juil. 2024 22:20

dodger a écrit :Source of the post - Vincent, le milliard, le milliard, le milliard, le milliard !
- Ça va les mecs, je déconnais !


Le milliard, c'était pour lui en fait...

Messages : 1798

index

En ligneMessageBasler » mar. 2 juil. 2024 23:22

Je pense qu'on peut d'ores et déjà planifier l'OPA pour racheter le RâCLe

https://www.youtube.com/watch?v=UhQWOPBWhLk&t=1s


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Ayrton, Basler, Bing [Bot], Calamar, Djeunzzz, jydeprat, Kartoffel, Mouk, MrK, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 31 invités