Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 27 juil. 2016 10:40

sacrés marseillais
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 27 juil. 2016 10:43

ok et c'est quoi l'intérêt du LOSC de prêter l'attaquant n°2 à un concurrent?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 juil. 2016 10:44

Everton prêt à déboursé 7,2M£ pour Idrissa Gueye !

https://www.grandoldteam.com/2016/07/26 ... ssa-gueye/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 27 juil. 2016 11:33

solid-snake a écrit :Source of the post Everton prêt à déboursé 7,2M£ pour Idrissa Gueye !

https://www.grandoldteam.com/2016/07/26 ... ssa-gueye/


C'est rien ... Et nous on va claquer 5m pour DePreville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 juil. 2016 11:38

Ben non, et c'est pour cela aussi que çà coince.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 27 juil. 2016 11:41

benosc a écrit :Source of the post ok et c'est quoi l'intérêt du LOSC de prêter l'attaquant n°2 à un concurrent?

Tu crois que le LOSC va jouer le maintien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 27 juil. 2016 11:42

si Benzia s'en va, après les Nangis et Guirassy, ca voudrait dire que la politique de l'été dernier est largement remisé au placard
un vrai aveu d'échec
Modifié en dernier par PapydeLil le mer. 27 juil. 2016 11:42, modifié 1 fois.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 27 juil. 2016 11:42

UnPreville seulement, ce serait moins cher, la moitié
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 27 juil. 2016 11:43

solid-snake a écrit :Source of the post Everton prêt à déboursé 7,2M£ pour Idrissa Gueye !

https://www.grandoldteam.com/2016/07/26 ... ssa-gueye/

Faudra dire aux rosbeefs qu'il y a 1 ou 1.5 M ( j'ai un doute sur le montant exact ) de bonus négocié avec Villa , à verser au LOSC en plus des quelques centaines d'indemnités formation .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 27 juil. 2016 11:44

lucdelil a écrit :Source of the post si Benzia s'en va, après les Nangis et Guirassy, ca voudrait dire que la politique de l'été dernier est largement remisé au placard
un vrai aveu d'échec


Nangis est encore là Luc, enfin je pense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

En ligneMessagedodger » mer. 27 juil. 2016 11:46

lucdelil a écrit :Source of the post si Benzia s'en va, après les Nangis et Guirassy, ca voudrait dire que la politique de l'été dernier est largement remisé au placard
un vrai aveu d'échec
J'ai la nette impression que la politique de l'été dernier n'a même pas duré l'été dernier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 27 juil. 2016 11:47

merci benosc, je ne suis même plus, je croyais qu'il avait été prêté
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 27 juil. 2016 11:47

En fait Nangis est tellement discret , qu'on ne le voit ni sur le terrain ni en dehors . Transparent le mec .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 27 juil. 2016 11:52

dodger a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post si Benzia s'en va, après les Nangis et Guirassy, ca voudrait dire que la politique de l'été dernier est largement remisé au placard
un vrai aveu d'échec
J'ai la nette impression que la politique de l'été dernier n'a même pas duré l'été dernier.



et pourquoi a t on surtout laissé renard recruter en masse.. un petit gâchis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 27 juil. 2016 11:52

Devant, on restera avec Eder en 1, Benzia en 2 et Tallo en 3.
On connaît les 3 joueurs, on sait (plus ou moins) dans quels registres ils performent, et aucun n'a une valeur marchande qui justifierait de s'en séparer.

Pour la suite du mercato, j'espère juste qu'on puisse refourguer Mendès pour enrôler Sliti et préparer un départ de Boufal en hiver ou l'été prochain avec un joueur qui se sera déjà fondu dans l'effectif. Et dans le pire des cas, si Sliti ne se montre pas au niveau, ça laisserait le temps au club de se tourner vers une autre solution pour trouver un autre casseur de lignes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juil. 2016 11:56

Pepper a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Everton prêt à déboursé 7,2M£ pour Idrissa Gueye !

https://www.grandoldteam.com/2016/07/26 ... ssa-gueye/


C'est rien ... Et nous on va claquer 5m pour DePreville

Ben non c'est justement pour ca qu'il n'est pas encore là, c'est qu'on veut pas claquer 5 M€!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 27 juil. 2016 11:58

lucdelil a écrit :Source of the post si Benzia s'en va, après les Nangis et Guirassy, ca voudrait dire que la politique de l'été dernier est largement remisé au placard
un vrai aveu d'échec


La politique du Losc est de recruter large des joueurs jeunes et pas chers avec l'espoir d'en voir une partie s'affirmer et progresser. Tous ne sont pas des Boufal, Sidibé, Corchia. Après quelques essais non concluants, ils sont prêtés pour leur donner du temps de jeu puis transférés s'ils ne donnent pas satisfaction. Pour Guirassy je pense aussi que le staff n'est pas assez patient mais la plus value est intéressante. Benzia a des qualités techniques mais ne s'impose pas physiquement. Si Lyon l'a soldé ce n'est pas pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juil. 2016 12:02

lucdelil a écrit :Source of the post si Benzia s'en va, après les Nangis et Guirassy, ca voudrait dire que la politique de l'été dernier est largement remisé au placard
un vrai aveu d'échec

Oui sans doute, mais l'échec c'est peut être davantage le choix des recrues plutôt que le projet en lui même, même si les deux sont liés bien évidemment. Je rappelle que dans ce projet il y avait aussi HR et les choix d'HR et qu'apparemment c'était quand même une belle enfumade. Je pense que c'est là que MS et JMV ont vraiment merdé, + la com. qui allait avec. Mais au final le LOSC a-t-il le choix que de recruter des jeunes à potentiel, les faire "éclore" et les revendre. Y-a-t-il une autre politique sportive possible en l'état actuel des choses ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 juil. 2016 12:03

sosolosc a écrit :
et pourquoi a t on surtout laissé renard recruter en masse.. un petit gâchis


Tout n'est pas à mettre sur le dos de Renard non plus, Vandamme a sa part de responsabilité ;)

exceptés Sunzu, Tallo et Ba Loua, les autres recrues sont ceux de Vandamme ;)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 27 juil. 2016 12:20

solid-snake a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :
et pourquoi a t on surtout laissé renard recruter en masse.. un petit gâchis


Tout n'est pas à mettre sur le dos de Renard non plus, Vandamme a sa part de responsabilité ;)

exceptés Sunzu, Tallo et Ba Loua, les autres recrues sont ceux de Vandamme ;)
Car bien sûr que dans toutes les recoltes, il n'y a que de bons produits ce serait trop facile.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 37 invités