Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 avr. 2018 22:25

solid.snake a écrit :Source of the post Denis Balbir un visionnaire ...

LOSC – L’oeil de Denis Balbir : « Je fais du FC Metz mon favori dans la course aux barrages »

http://www.butfootballclub.fr/blogs/bal ... -barrages/


Un sacré pédé :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 avr. 2018 22:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post On va peut être pas fanfaronner...


Non évidemment, mais Metz est pratiquement condamné non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 28 avr. 2018 22:28

denisplaya a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Denis Balbir un visionnaire ...

LOSC – L’oeil de Denis Balbir : « Je fais du FC Metz mon favori dans la course aux barrages »

http://www.butfootballclub.fr/blogs/bal ... -barrages/


Un sacré pédé :-)

:))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 28 avr. 2018 22:30

But de Debuchy à la 38 ème journée de fortes amplitude a dit Seydoux !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 28 avr. 2018 22:30

notre destin est a toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 avr. 2018 22:39

La Buche va baisser le pied face au Losc. Voire se faire suspendre. Sinon propre la non-célébration de Nolan Roux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 28 avr. 2018 22:45

Galtier c'est fait remonter les bretelles par la direction ou je rêve ? à la conf il a dit qu'il a passé une semaine de merde ,du à la pression ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 28 avr. 2018 22:56

Paranormal a écrit :Galtier c'est fait remonter les bretelles par la direction ou je rêve ? à la conf il a dit qu'il a passé une semaine de merde ,du à la pression ...

Campos je penses......lé père fouettard!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 avr. 2018 22:56

Putain que ca fait du bien
on a encore vécu de gros trous d'air dus à un manque évident de confiance et sérénité, sans omettre les traditionnelles baisses de régime physique à chaque fin de mi-temps.
enfin, le plus dur est fait, on a renoué avec la victoire (on se savait plus si ce mot existait encore ds le Petit Larousse)
La vie est belle!

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » sam. 28 avr. 2018 22:57

Encore heureux qu il ne passe pas les meilleurs moments de vie d entraîneur en ce moment!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 28 avr. 2018 23:02

lucdelil a écrit :Source of the post Putain que ca fait du bien
on a encore vécu de gros trous d'air dus à un manque évident de confiance et sérénité, sans omettre les traditionnelles baisses de régime physique à chaque fin de mi-temps.
enfin, le plus dur est fait, on a renoué avec la victoire (on se savait plus si ce mot existait encore ds le Petit Larousse)

Ca fait du bien, c'est sûr, mais non, le plus dur n'est pas fait.
Alors suite à cette victoire finalement assez nette, j'aimerais:
- Mode commando dès demain matin, avec même une mise au vert (Passi l'avait fait l'an passé, juste avant le match au TFC; tiens donc...)
- Que Lopez reparle dans les médias, histoire d’insister sur la pérennité du club même si relégation
- Que Campos se tienne loin du sportif cette semaine


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 avr. 2018 23:05

Avec ce genre de joueurs, tout ce qui va leur donner l'envie de gagner c'est la caillasse (prime énorme à la victoire). C'est triste mais c'est comme ça. A l'image de leur président. Alors, Gégé, continue comme ça ! Après on vous dégage tous.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 28 avr. 2018 23:11

denisplaya a écrit :Source of the post Avec ce genre de joueurs, tout ce qui va leur donner l'envie de gagner c'est la caillasse (prime énorme à la victoire). C'est triste mais c'est comme ça. A l'image de leur président. Alors, Gégé, continue comme ça ! Après on vous dégage tous.

je vois plus des joueurs peureux, que des branleurs.
Alors des branleurs il y en a, mais je suis certain que des Araujo ou Pépé feront de bonnes carrières.
Ce soir, j'ai vu une équipe de trouillards mais pas de tire au flanc.
Bissouma a changé depuis quelque temps, et il était temps, il faut compter sur sa hargne.
Ce groupe doit être mis au vert cette semaine, point barre!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 28 avr. 2018 23:14

+1000 Les joueurs sont très moyens voir nul mais je ne les ai rarement vu ne pas tenter et jouer jusqu'au bout. ils sont juste trop jeune, trop limités... Certains feront certainement des carrières honorables.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 28 avr. 2018 23:17

SamT a écrit :Source of the post +1000 Les joueurs sont très moyens voir nul mais je ne les ai rarement vu ne pas tenter et jouer jusqu'au bout. ils sont juste trop jeune, trop limités... Certains feront certainement des carrières honorables.

et comment veux tu les aguerrir avec des articles négatifs qui sortent tous les jours dans la presse, certains ont peut être lu que leurs salaires ne seraient pas versés.
A partir de là, les errements sont compréhensibles.
Je passe outre les menaces du LOSC MHSC, mais ça n'a pas aidé non plus.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 28 avr. 2018 23:59

dimitar a écrit :
SamT a écrit :Source of the post +1000 Les joueurs sont très moyens voir nul mais je ne les ai rarement vu ne pas tenter et jouer jusqu'au bout. ils sont juste trop jeune, trop limités... Certains feront certainement des carrières honorables.

et comment veux tu les aguerrir avec des articles négatifs qui sortent tous les jours dans la presse, certains ont peut être lu que leurs salaires ne seraient pas versés.
A partir de là, les errements sont compréhensibles.
Je passe outre les menaces du LOSC MHSC, mais ça n'a pas aidé non plus.


Encore un coup des chinois de l'AFP.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 29 avr. 2018 01:07

Qui a les buts ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 29 avr. 2018 04:20

Le Flaming Dogue du match Lille-Metz est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 29 avr. 2018 05:19

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités