Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 mai 2018 23:08

Sinon Lopez et ses sbirs ils sont où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 12 mai 2018 23:09

On n’etait Pas beaucoup à y croire ici mais ils l’ont fait et en plus une journée avant la fin!!!

Merci pour le maintien, saison à oublier...

Place à la saison prochaine sur de bonnes bases!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 12 mai 2018 23:09

Le maintien !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 mai 2018 23:09

On peut aller pourrir les Dijonnais sur leur forum.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 12 mai 2018 23:10

Image

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 12 mai 2018 23:10

nicobrb a écrit :Source of the post On n’etait Pas beaucoup à y croire ici mais ils l’ont fait et en plus une journée avant la fin!!!

Merci pour le maintien, saison à oublier...

Place à la saison prochaine sur de bonnes bases!!!


Vu qu'on joue a st etienne c'est plutot une bonne chose!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 mai 2018 23:12

Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que le LOSC se sauverait
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 12 mai 2018 23:14

Douailosc a écrit :Source of the post Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que le LOSC se sauverait
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 mai 2018 23:17

Douailosc a écrit :Source of the post Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que l’on allait se sauver
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.


Sportivement BW n'y a jamais cru, il nous a saoulé toute la saison avec des "si" ou des "mais".

Perso j'y ai toujours cru, car il y a du talent quoiqu'on en dise.
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 12 mai 2018 23:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 mai 2018 23:18

Douailosc a écrit :Source of the post Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que le LOSC se sauverait
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.


Perso, je ne me suis jamais moqué de ceux qui croyaient que le LOSC se sauverait, au contraire ils forçaient mon admiration. Moi, après la défaite contre Amiens, je n'y croyais plus, je l'avoue.
Modifié en dernier par Bérurier le sam. 12 mai 2018 23:35, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 mai 2018 23:20

Bérurier a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que le LOSC se sauverait
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.


Perso, je ne me suis jamais moqué de ceux qui croyaient que le LOSC se sauverait, au contraire il forçait mon admiration. Moi, après la défaite contre Amiens, je n'y croyais plus, je l'avoue.

Je parle bien de ceux qui se moquaient et qui le faisaient bien ouvertement, car avoir perdu espoir c’est une chose bien compréhensible au vu de la saison, mais se foutre de la gueule de supporters du Losc qui y croyaient c’est juste lamentable

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 mai 2018 23:22

Douailosc a écrit :Source of the post Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que le LOSC se sauverait
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.


Ce scénario était quand même vachement improbable mais tant mieux !!! Moi je pensais vraiment qu' on descendrait... Jsais plus qui parlait du LSOC en disant : genre on va gagner 3/4 match alors qu' on en a pas gagné un depuis 3 mois ...
Dingue ce sport quand même et c' est pour ça qu' on aime !
Putain je respire ce soir enfin sportivement mais il y a la DNCG alors je me dis les joueurs ont fait le boulot, à Lopez de faire le siens !!! Et là bah j' ai un gros doute mais j' espérè avoir tort...

Messages : 106

index

Hors ligneMessageTonyGlandil » sam. 12 mai 2018 23:22

#Malésucemoilbalai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 mai 2018 23:26

Même le légendaire optimisme de PO a été ébranlé, pour vous dire à quel point on a été dans la merde.
Modifié en dernier par Bérurier le sam. 12 mai 2018 23:42, modifié 2 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 12 mai 2018 23:28

Merci les gars ! Putain ça fait du bien ! Ca a pas été facile cette saison, loin de là, mais on l'a ce foutu maintien, on l'a ! Vive le LOSC et encore merci ! Bizarre de dire qu'on a joué le maintien, mais c'est tellement bon de pouvoir souffler après cette sale saison ! Je suis heureux qu'on s'en sorte. On s'est battus, et quoi qu'on en dise, les joueurs sont bien plus méritants de s'en être sortis après tout ce qu'on a pu se manger de toutes parts. Alors bravo à eux, et à la saison prochaine, pour ceux qui resteront ! En espérant ne pas devoir repartir de zéro et refaire les erreurs de cette année.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 12 mai 2018 23:30

Pas content Galtier en conférence de presse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 12 mai 2018 23:30

Oui on reste en Ligue 1 et c'est très bien, maintenant on ne va pas tout oublier du jour au lendemain.

On pourra vraiment espérer de meilleurs jours quand on débutera la première journée de Ligue 1 de la saison 2018/2019.

Entre deux y'aura eut le feuilleton de l'été avec la DNCG qui va encore nous faire suer du cul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 12 mai 2018 23:33

solid.snake a écrit :
Douailosc a écrit :Source of the post Il faudrait ressortir les posts de ceux qui se moquaient, étaient ironiques quand certains soutenaient que l’on allait se sauver
A tous ceux là ce soir merci la mettre en veilleuse.


Sportivement BW n'y a jamais cru, il nous a saoulé toute la saison avec des "si" ou des "mais".

Perso j'y ai toujours cru, car il y a du talent quoiqu'on en dise.



T es vraiment un champion du monde.
Tu nous as rabâché que Lopez c était 100 fois mieux que Seydoux , que Bielsa c est Guardiola en mieux...idem pour quasiment toutes les recrues.
Tout ça pour une saison pénible et un sauvetage à la 37e journée.

Bravo aux joueurs, à Galtier.
A Lopez de montrer qu' il a appris de ses erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 mai 2018 23:36

toones a écrit :Source of the post Sinon Lopez et ses sbirs ils sont où ?


https://twitter.com/losclive/status/995414590149316615

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 12 mai 2018 23:41

Zemelek a écrit :Source of the post Pas content Galtier en conférence de presse...

Il a dit quoi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 22 invités