Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 31 août 2016 17:33

C'est obscur ta réflexion, james.

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 31 août 2016 19:48

Casim' a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Tu n'as pas un CE ? La CGOS fait des ados à moins de 100€. Tu ne vas pas me dire que c'est excessif quand même... On a vu bien pire.


Toi tu vas attirer du monde.


A ce propos, qu'est devenu W ?
Sur le tiret ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 sept. 2016 19:26

Coupe Davis: Si la France joue une finale au stade Pierre Mauroy, Michel Seydoux se sentira «cocu»

http://www.20minutes.fr/lille/1925103-2 ... or=RSS-149

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 15 sept. 2016 19:34

Fortes amplitudes comme même.
Il veut combien Michou?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 sept. 2016 20:12

Cette boite à spectacle est la pire des conneries dans ce Blockhaus.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 15 sept. 2016 20:45

daddycool a écrit :Source of the post Fortes amplitudes comme même.
Il veut combien Michou?


Il veut une baisse conséquente et durable du loyer, mais Castelain semble inflexible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 sept. 2016 09:44

Le stade n'est finalement pas très utilisé. Et pourtant les manifestations arrivent à agacer Sedoux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 16 sept. 2016 10:11

Pour le prix demandé, il n'est quand même pas normal d'imposer des changements. michou a raison.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 sept. 2016 10:13

+1 il est vraiment temps qu'il aille s'occuper de son cinéma et de ses starlettes parisiennes
Il commence à nous les briser menu avec ses inconcevables déclarations sur le stade
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 sept. 2016 10:22

lucdelil a écrit :Source of the post +1 il est vraiment temps qu'il aille s'occuper de son cinéma et de ses starlettes parisiennes
Il commence à nous les briser menu avec ses inconcevable déclarations sur le stade
Si le president du losc ne fait pas respecter les interets du losc qui va le faire ? que dirais tu s'il ne le faisait pas?
Déjà qu'on le trouve trop conciliant dans les diverses tractations.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 sept. 2016 10:58

N'en déplaise à James et à Seydoux c'est un stade public, c'est à dire payé en grande partie par les contribuables
Donc il y aura automatiquement qq événements extérieurs qui feront que le programme de mr Seydoux sera légèrement décalé

Et de grâce, qu'il ne prenne pas les supporters à témoin, sinon je lui colle ds la tronche "une grande équipe ds un grand stade"

Fait chier le cinéaste de mes 2.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 16 sept. 2016 11:06

lucdelil a écrit :N'en déplaise à James et à Seydoux c'est un stade public, c'est à dire payé en grande partie par les contribuables
Donc il y aura automatiquement qq événements extérieurs qui feront que le programme de mr Seydoux sera légèrement décalé

Et de grâce, qu'il ne prenne pas les supporters à témoin, sinon je lui colle ds la tronche "une grande équipe ds un grand stade"

Fait chier le cinéaste de mes 2.

+1.
S'il ne voulait pas être emmerdé il fallait faire construire un stade 100% privé.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 sept. 2016 11:37

lucdelil a écrit :Source of the post N'en déplaise à James et à Seydoux c'est un stade public, c'est à dire payé en grande partie par les contribuables


Juridiquement, c'est un stade appartenant au privé jusqu'au terme du PPP

Et pour le reste, ne t'en déplaise, les décalages en semaine des matchs pénalisent le supporter que je suis puisque généralement je ne peux y aller.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 sept. 2016 11:53

Rassure toi DS, t'es pas le seul à travailler

Et merci d'avoir joué sur les mots pour le PPP
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 sept. 2016 12:00

De rien mais vu que t'es en mode "quoi que fasse Seydoux, je vais me le faire", je n'ai pas pu résister à t'asticoter. Désolé ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 sept. 2016 12:56

toussa n'empeche pas MS d'être dans son rôle, de president du losc.
Ce qui apporte du plaisir ? je ne sais pas, donc je ne m'en déplaise pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 16 sept. 2016 15:21

james a écrit :Source of the post toussa n'empeche pas MS d'être dans son rôle, de president du losc.
Ce qui apporte du plaisir ? je ne sais pas, donc je ne m'en déplaise pas.

MS serait davantage dans son rôle s'il cherchait des solutions pour que le LOSC (re)devienne ce qu'il avait prévu qu'il soit, à savoir un bon club européen.
Trop facile de se plaindre à tort et à travers pour noyer le poisson.
Qu'il arrête de se disperser pour rien dans les médias.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 sept. 2016 15:24

t'as raison , même retraité on peut toujours faire mieux que ce que l'on fait, en fait il y aura toujours quelqu'un pour trouver que.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 sept. 2016 15:28

non mais james arrête de te faire du mal. Que Seydoux défende le LOSC, ca me convient parfaitement
Qu'il gerbe sur un outil qu'il a voulu, faut qu'il arrête les fêtes mondaines parisiennes et ses extra poudreux
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 sept. 2016 16:11

SAV a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :N'en déplaise à James et à Seydoux c'est un stade public, c'est à dire payé en grande partie par les contribuables
Donc il y aura automatiquement qq événements extérieurs qui feront que le programme de mr Seydoux sera légèrement décalé

Et de grâce, qu'il ne prenne pas les supporters à témoin, sinon je lui colle ds la tronche "une grande équipe ds un grand stade"

Fait chier le cinéaste de mes 2.

+1.
S'il ne voulait pas être emmerdé il fallait faire construire un stade 100% privé.

Pas faux mais quand tu payes autant pour pouvoir y jouer... ça fait chier quand même..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, gblosc, Rastabigoud, Woody et 10 invités