Qui comme coach???

Kombouaré: tant qu'à jouer le maintien, autant de suite s'y préparer !
16
24%
Renard: car il est revanchard!
13
19%
Guion: il est la solution !
19
28%
Le guen: entre nous, y a plus de haine
5
7%
Domenech: aka le fennech!
14
21%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15659

index

En ligneMessagezaz » dim. 27 juin 2021 10:47

Fouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.

je le dis assez souvent. et tu me tombes dessus.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 27 juin 2021 10:55

zaz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.

je le dis assez souvent. et tu me tombes dessus.


Parce que ta langue maternelle, l'incomprehensiblo-dépressif, m'agace au plus haut point.
Pour Blanc, j'en ai deja parlé il y a des semaines et des semaines, mais là plupart des membres de PL ne veulent pas l'admettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6369

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 27 juin 2021 11:02

zaz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.

je le dis assez souvent. et tu me tombes dessus.

Zaz, son adjoint, c'est Franck Passi. On l'a déjà vu. Mais je ne sais pas quoi en penser.

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... onne-route

Le préparateur physique, c'est Lambert. On connaît aussi.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... sg-1039177

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15659

index

En ligneMessagezaz » dim. 27 juin 2021 11:04

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.

je le dis assez souvent. et tu me tombes dessus.


Parce que ta langue maternelle, l'incomprehensiblo-dépressif, m'agace au plus haut point.
Pour Blanc, j'en ai deja parlé il y a des semaines et des semaines, mais là plupart des membres de PL ne veulent pas l'admettre.

nullement dépressif.. moi je m amuse tout simplement... il faut de tout sur forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 juin 2021 11:04

Mais Blanc a avoué depuis avoir changé et qu'il était maintenant bien plus proche des joueurs.

Et puis Gégé va sûrement virer Gasset, et bien qu'on prenne Blanc et Gasset vu le merveilleux boulot qu'ils ont fait ensemble à Bordeaux et Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 juin 2021 11:05

On pourra - peut-être - juger sur pièce ;) Et oui Gasset a été un super adjoint et leur duo fonctionnait très bien. Mais ça ne signifie pas que Blanc vaut rien sans Gasset. Les adjoints sont toujours importants et Blanc a effectivement jusqu'ici plus eu un rôle en retrait dans la gestion du groupe lui-même (on le voit dans la déclaration de Digne à son sujet). Pour autant, être coach recouvre d'autres aspects et ses résultats parlent pour lui.

En parallèle, on a déjà pu voir Gasset sans Blanc (à Sainté puis Bordeaux cette saison) et voir que ça ne vaut pas non plus leur duo (avec des effectifs de moins bonne qualité certes).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15659

index

En ligneMessagezaz » dim. 27 juin 2021 11:10

Thatsallineed a écrit :Source of the post On pourra - peut-être - juger sur pièce ;) Et oui Gasset a été un super adjoint et leur duo fonctionnait très bien. Mais ça ne signifie pas que Blanc vaut rien sans Gasset. Les adjoints sont toujours importants et Blanc a effectivement jusqu'ici plus eu un rôle en retrait dans la gestion du groupe lui-même (on le voit dans la déclaration de Digne à son sujet). Pour autant, être coach recouvre d'autres aspects et ses résultats parlent pour lui.

En parallèle, on a déjà pu voir Gasset sans Blanc (à Sainté puis Bordeaux cette saison) et voir que ça ne vaut pas non plus leur duo (avec des effectifs de moins bonne qualité certes).

interresant ton post. j ai bien peur que Blanc vienne ce faire la cerise sur le dos du losc? meme avec une équipe au rabais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 juin 2021 11:56

C'est officiel pour L. Blanc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 27 juin 2021 11:57

zaz a écrit :
Thatsallineed a écrit :Source of the post On pourra - peut-être - juger sur pièce ;) Et oui Gasset a été un super adjoint et leur duo fonctionnait très bien. Mais ça ne signifie pas que Blanc vaut rien sans Gasset. Les adjoints sont toujours importants et Blanc a effectivement jusqu'ici plus eu un rôle en retrait dans la gestion du groupe lui-même (on le voit dans la déclaration de Digne à son sujet). Pour autant, être coach recouvre d'autres aspects et ses résultats parlent pour lui.

En parallèle, on a déjà pu voir Gasset sans Blanc (à Sainté puis Bordeaux cette saison) et voir que ça ne vaut pas non plus leur duo (avec des effectifs de moins bonne qualité certes).

interresant ton post. j ai bien peur que Blanc vienne ce faire la cerise sur le dos du losc? meme avec une équipe au rabais...

ce risque là serait peut être plus important avec un Ranieri, qui doit prendre tout ce qui se présente. Comme Motta d'ailleurs.
Blanc, c'est une garantie d'un projet à minima réfléchis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 juin 2021 12:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais Blanc a avoué depuis avoir changé et qu'il était maintenant bien plus proche des joueurs.

Et puis Gégé va sûrement virer Gasset, et bien qu'on prenne Blanc et Gasset vu le merveilleux boulot qu'ils ont fait ensemble à Bordeaux et Paris.

Blanc qui ne fait rien sauf du golf, qui se repose sur son adjoint… tout ça c’est une légende. Et puis en fait quelle que soit sa méthode si son équipe joue bien et qu’elle gagne des matchs, … le reste on s’en fout non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 juin 2021 12:22

Il est bien parti dans le golf avec passi non ?

Si c'est pour se retaper passi quel intérêt. On m'a déjà eu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 juin 2021 12:38

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais Blanc a avoué depuis avoir changé et qu'il était maintenant bien plus proche des joueurs.

Et puis Gégé va sûrement virer Gasset, et bien qu'on prenne Blanc et Gasset vu le merveilleux boulot qu'ils ont fait ensemble à Bordeaux et Paris.

Blanc qui ne fait rien sauf du golf, qui se repose sur son adjoint… tout ça c’est une légende. Et puis en fait quelle que soit sa méthode si son équipe joue bien et qu’elle gagne des matchs, … le reste on s’en fout non ?

Monsieur lucdelil habitant Bondues doit savoir si il a signé au Golf,alors Luc?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 juin 2021 12:39

Malébolgia a écrit :Source of the post C'est officiel pour L. Blanc ?

Non,absolument pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 juin 2021 12:41

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais Blanc a avoué depuis avoir changé et qu'il était maintenant bien plus proche des joueurs.

Et puis Gégé va sûrement virer Gasset, et bien qu'on prenne Blanc et Gasset vu le merveilleux boulot qu'ils ont fait ensemble à Bordeaux et Paris.

Blanc qui ne fait rien sauf du golf, qui se repose sur son adjoint… tout ça c’est une légende. Et puis en fait quelle que soit sa méthode si son équipe joue bien et qu’elle gagne des matchs, … le reste on s’en fout non ?


Oui clairement.

Et puis arrêtons de croire que l'entraîneur principal fait tout lors des entraînements. Les adjoints sont là pour ça. Thierry Oleksiak, au Losc, est très présent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 juin 2021 12:43

zaz a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post On pourra - peut-être - juger sur pièce ;) Et oui Gasset a été un super adjoint et leur duo fonctionnait très bien. Mais ça ne signifie pas que Blanc vaut rien sans Gasset. Les adjoints sont toujours importants et Blanc a effectivement jusqu'ici plus eu un rôle en retrait dans la gestion du groupe lui-même (on le voit dans la déclaration de Digne à son sujet). Pour autant, être coach recouvre d'autres aspects et ses résultats parlent pour lui.

En parallèle, on a déjà pu voir Gasset sans Blanc (à Sainté puis Bordeaux cette saison) et voir que ça ne vaut pas non plus leur duo (avec des effectifs de moins bonne qualité certes).

interresant ton post. j ai bien peur que Blanc vienne ce faire la cerise sur le dos du losc? meme avec une équipe au rabais...


Disons que pour se refaire la cerise, il a justement intérêt à ce que ça se passe bien au LOSC. Je pense que de l'argent, il en a probablement assez pour les quelques années à venir et que s'il vient, c'est qu'il pense pouvoir faire de belles choses aussi. D'autant plus que s'il n'était intéressé que par l'argent, il resterait au Qatar où il doit pas être mal payé : )
Ce qui se jouerait pour lui en venant au LOSC, ce serait sa crédibilité en tant que coach (justement aussi sans Gasset en tant qu'adjoint). Et ce dans la perspective de coacher à nouveau de gros clubs style PSG / big five anglais etc. (c'était en tout cas son souhait après le PSG, à ce qu'on pouvait lire).

Et honnêtement je ne crois pas qu'on aura une équipe au rabais. Il y aura plusieurs ventes mais on avait déjà une grosse profondeur d'effectif. Potentiellement, même si on vendait plusieurs joueurs importants sans ne faire venir personne de nouveau, on aurait toujours une équipe OK pour jouer l'Europa League. Et je pense qu'il y aura des arrivées aussi (on entend beaucoup de rumeurs intéressantes mais après reste à savoir ce qui est fiable dans tout ça).

butagaz a écrit :Source of the post Il est bien parti dans le golf avec passi non ?

Si c'est pour se retaper passi quel intérêt. On m'a déjà eu.

Passi en coach principal ne m'ambiance pas non plus mais en tant qu'adjoint j'ai du mal à évaluer. Et puis, il a l'avantage de connaître un peu le club tout comme Lambert. On parle souvent de l'importance pour les coachs de comprendre le club dans lequel ils évoluent (ce qui explique en partie la réussite des coachs promus en interne comme Zidane ou Stéphan).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 27 juin 2021 13:11

Bab a écrit :Source of the post Kombouare il joue bien au golf aussi.


Certes mais Kombouare n'est pas Blanc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15659

index

En ligneMessagezaz » dim. 27 juin 2021 13:16

la rumeur Blanc n est pas reprise a outrance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 27 juin 2021 16:42

Faudrait savoir, Outrance ou Lille ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » dim. 27 juin 2021 16:47

C'est où Trance ?

Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 27 juin 2021 16:51

Şükür a écrit :C'est où Trance ?


S'il entraîne Trance, il pourra entraîner un 2e Club. Comme ça, il entraîne Trance et Csuel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Basler, Charlypocket, Chtiminator32, dimitar, Djeunzzz, dodger, filipe, gblosc, Google [Bot], lenormal, Loscforever, Med, MightyWolf, milenko, Mimic, MrK, nmahoude, PapydeLil, Prieto, Quentin, Remouz, Stephen, whodareswins, zaz et 25 invités