Fouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.
je le dis assez souvent. et tu me tombes dessus.
zaz a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.
zaz a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.
Fouilloux a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Laurent Blanc n'a jamais rien coaché, tout le monde le sait, la bonne question est "qui sera son adjoint?", celui qui fera vraiment le boulot.
Parce que ta langue maternelle, l'incomprehensiblo-dépressif, m'agace au plus haut point.
Pour Blanc, j'en ai deja parlé il y a des semaines et des semaines, mais là plupart des membres de PL ne veulent pas l'admettre.
Thatsallineed a écrit :Source of the post On pourra - peut-être - juger sur pièce ;) Et oui Gasset a été un super adjoint et leur duo fonctionnait très bien. Mais ça ne signifie pas que Blanc vaut rien sans Gasset. Les adjoints sont toujours importants et Blanc a effectivement jusqu'ici plus eu un rôle en retrait dans la gestion du groupe lui-même (on le voit dans la déclaration de Digne à son sujet). Pour autant, être coach recouvre d'autres aspects et ses résultats parlent pour lui.
En parallèle, on a déjà pu voir Gasset sans Blanc (à Sainté puis Bordeaux cette saison) et voir que ça ne vaut pas non plus leur duo (avec des effectifs de moins bonne qualité certes).
zaz a écrit :Thatsallineed a écrit :Source of the post On pourra - peut-être - juger sur pièce ;) Et oui Gasset a été un super adjoint et leur duo fonctionnait très bien. Mais ça ne signifie pas que Blanc vaut rien sans Gasset. Les adjoints sont toujours importants et Blanc a effectivement jusqu'ici plus eu un rôle en retrait dans la gestion du groupe lui-même (on le voit dans la déclaration de Digne à son sujet). Pour autant, être coach recouvre d'autres aspects et ses résultats parlent pour lui.
En parallèle, on a déjà pu voir Gasset sans Blanc (à Sainté puis Bordeaux cette saison) et voir que ça ne vaut pas non plus leur duo (avec des effectifs de moins bonne qualité certes).
interresant ton post. j ai bien peur que Blanc vienne ce faire la cerise sur le dos du losc? meme avec une équipe au rabais...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais Blanc a avoué depuis avoir changé et qu'il était maintenant bien plus proche des joueurs.
Et puis Gégé va sûrement virer Gasset, et bien qu'on prenne Blanc et Gasset vu le merveilleux boulot qu'ils ont fait ensemble à Bordeaux et Paris.
Eric a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Mais Blanc a avoué depuis avoir changé et qu'il était maintenant bien plus proche des joueurs.
Et puis Gégé va sûrement virer Gasset, et bien qu'on prenne Blanc et Gasset vu le merveilleux boulot qu'ils ont fait ensemble à Bordeaux et Paris.
Blanc qui ne fait rien sauf du golf, qui se repose sur son adjoint… tout ça c’est une légende. Et puis en fait quelle que soit sa méthode si son équipe joue bien et qu’elle gagne des matchs, … le reste on s’en fout non ?
Malébolgia a écrit :Source of the post C'est officiel pour L. Blanc ?
Eric a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Mais Blanc a avoué depuis avoir changé et qu'il était maintenant bien plus proche des joueurs.
Blanc qui ne fait rien sauf du golf, qui se repose sur son adjoint… tout ça c’est une légende. Et puis en fait quelle que soit sa méthode si son équipe joue bien et qu’elle gagne des matchs, … le reste on s’en fout non ?
zaz a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the post On pourra - peut-être - juger sur pièce ;) Et oui Gasset a été un super adjoint et leur duo fonctionnait très bien. Mais ça ne signifie pas que Blanc vaut rien sans Gasset. Les adjoints sont toujours importants et Blanc a effectivement jusqu'ici plus eu un rôle en retrait dans la gestion du groupe lui-même (on le voit dans la déclaration de Digne à son sujet). Pour autant, être coach recouvre d'autres aspects et ses résultats parlent pour lui.
interresant ton post. j ai bien peur que Blanc vienne ce faire la cerise sur le dos du losc? meme avec une équipe au rabais...
butagaz a écrit :Source of the post Il est bien parti dans le golf avec passi non ?
Si c'est pour se retaper passi quel intérêt. On m'a déjà eu.
Bab a écrit :Source of the post Kombouare il joue bien au golf aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bob_Vittek, Bérurier, curiste, dodger, MrK, nicolosc31, Smith et 31 invités