Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 29 août 2021 19:00

Savanier confirme en interview qu il est aussi con qu il en a l air

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 29 août 2021 19:01

zaz a écrit :Source of the post Il a beaucoup à prendre gourvennec.. Il ne fera pas carrière chez nous. Ç est certains.

La défaite de trop de soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 29 août 2021 19:01

CHARLY63 a écrit :Source of the post Savanier confirme en interview qu il est aussi con qu il en a l air




Un vrai prix Nobel en effet....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 29 août 2021 19:01

CHARLY63 a écrit :Source of the post Savanier confirme en interview qu il est aussi con qu il en a l air


Il nous ferait du bien en ce début de saison pour autant.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 29 août 2021 19:02

SamT a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post Savanier confirme en interview qu il est aussi con qu il en a l air


Il nous ferait du bien en ce début de saison pour autant.

Oui par contre il est bon c est vrai

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 29 août 2021 19:04

Je vois que les retours des gens présents au stade sont positifs alors tant mieux c'est rassurant. Vu de la télé je nous ai trouvé très fébriles et imprécis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 29 août 2021 19:04

Une victoire qui vaut Delort
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 29 août 2021 19:06

D'habitude les dieux du foot ne pardonnent pas autant de ratés. Ouf les 3 pts dans la besace pour se rassurer avant la trêve.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 29 août 2021 19:07, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

En ligneMessagedodger » dim. 29 août 2021 19:06

Mais que ce fut laborieux...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 29 août 2021 19:07

Donc on a été nuls mais on a eu plein d'occasions franches quand même, je trouve ça très positif
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 29 août 2021 19:09

Ils ont paniqués à 11)10 pas banal.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 29 août 2021 19:09

Manque cruel d'efficacité.....dommage, la note aurait pu être salée.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 29 août 2021 19:10

space_ritual a écrit :Source of the post Donc on a été nuls mais on a eu plein d'occasions franches quand même, je trouve ça très positif

T'imagines un peu si on était bon!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 29 août 2021 19:10

space_ritual a écrit :Source of the post Donc on a été nuls mais on a eu plein d'occasions franches quand même, je trouve ça très positif


C'est très bizarre en effet on a eu pas mal d'opportunités mais par à coup. Je nous ai jamais trouvé constant sur 15-20 minutes. La 2e mi temps c'était un peu mieux mais la 1ere et les 20 dernières minutes on a pas été dedans. J'espère vraiment que c'est mental et que ça va se débloquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 29 août 2021 19:16

J'ai stressé sur le but de David, au ralenti j'attendais la faute sur le tibia de l'adversaire

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 29 août 2021 20:00

Ce match confirme que certains feraient mieux d’aller au stade plutôt que d’ouvrir leur gueule de pseudo supporter blasé derrière leur télé. En tribune, Bon match des mecs qui en veulent bonne ambiance et ça joue pas trop mal. Les forums de foot sont le cancer des « fans » de foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 29 août 2021 20:03

En gros il a dit quoi Savanier ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 29 août 2021 20:16

Bérurier a écrit :Source of the post En gros il a dit quoi Savanier ?


Câlice de chien sale, mange un char de marde niaiseux de lillois !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 29 août 2021 20:24

Le Belge a écrit :Source of the post Hervé renard avait fait un meilleur début de saison.


A peu de choses près, on pourrait avoir 9 points ou seulement 2. Ca tient à pas grand chose
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 août 2021 20:26

adri1 a écrit :Source of the post Ce match confirme que certains feraient mieux d’aller au stade plutôt que d’ouvrir leur gueule de pseudo supporter blasé derrière leur télé. En tribune, Bon match des mecs qui en veulent bonne ambiance et ça joue pas trop mal. Les forums de foot sont le cancer des « fans » de foot


D'accord avec toi,vu du stade,match agréable et maitrisé de nos lillois.
Quand je suis devant la télé,je ne suis pas aussi critique que ces bouseux de posteurs qui ne méritent pas qu'on parle d'eux.
Allez le LOSC.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, gblosc, Gnou, gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, LudwigVon, mat, MrK, Paranormal, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Zappa et 40 invités