Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 22 déc. 2021 23:28

Je me rappelle encore d'un collègue lensois il y a de ça quelques journées en fin de boulot qui faisait semblant de calculer l'écart de points par rapport à nous en cas de victoire lensoise, 7 points à l'époque ...
Et c'était assez récent finalement

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 22 déc. 2021 23:29

Tin j'avais parié victoire du losc avec David buteur...
Joyeux Noël

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 22 déc. 2021 23:36

Encore une fois dès que des buts sont encaissés Grbic devient la cible des critiques alors que c'est avant tout la défense qui a mal joué sur les deux buts du soir. On peut éventuellement lui "reprocher" de ne pas faire de miracle mais dans ce cas il faut vouloir un gardien de but hors budget pour Lille.

Je n'ai pas été convaincu par Djalo prenant la place de Celik, il a été pas mal à la peine (d'ailleurs le premier but est pour lui). Alors oui il est capable de dépanner à tous les postes de la défense car il a des qualité athlétiques mais il est moins à l'aise sur les côtés qu'en défense centrale.
D'ailleurs en parlant de défense centrale, Botman a été énorme sur ce match.

Tout comme André au milieu et heureusement vu que Sanches a été assez mauvais dans une position reculée et n'a pas eu vraiment le temps de faire mieux en étant replacé et avant d'être remplacé. Bonne entré d'Onana.

Sinon en offensif y'a eu un Gomes intéressant, un Bamba assez transparent, un David qui taf et qui plante et un Lihadj qui a été utile.

Par contre pour moi, l'énorme poids mort de cette équipe actuellement c'est Yilmaz. Il a été catastrophique dans le jeu et dans la mentalité et j'ai envie de dire ... comme d'habitude cette saison ? Il crée peu, râle, gâche des occasions, râle, semble ne pas savoir ce qu'est un hors jeu, râle et râle encore en sortant. Je pense qu'il faut prendre au mercato un attaquant de soutien pour David qui saura lui donner les ballons plutôt que ce pauvre Burak qui n'y est plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 déc. 2021 23:44

La 2e mi-temps efface quelque peu le consternant aperçu lors de la première. Bravo aux joueurs pour cette victoire.

Grosse entrée de Lihadji, si ça pouvait le mettre en confiance, ça serait intéressant ! Bien joué à Gourvennec pour ce coaching gagnant, il faut le souligner aussi !

Dans mes satisfactions je mets aussi Fonte, Botman, André puis les entrées d'Onana et de Gudmundsson (je trouve qu'il apporte beaucoup plus que Bamba, ne serait-ce que dans la prise de risque, quand Bamba a un jeu tellement devenu stéréotypé, et qu'il ne fait pas ou plus de différences sur son côté...)

David invisible durant le match, mais marque le but de la victoire, donc forcément positif également.

Pour finir, un mot sur Yilmaz. Je l'adore et je suis content pour lui qu'il ait marqué, mais sinon sur d'autres aspects... Alors oui il se démène et c'est tout à son honneur, mais techniquement c'est une horreur quand même... J'ai bien compté 3 ou 4 contrôles "faciles" complètement foirés où il pousse la balle un mètre devant lui et perd la balle, c'est quand même "anormal" pour un joueur pro de rater un contrôle quand même, c'est la base... Parfois on peut incriminer la pelouse ou un faux rebond, mais ce soir, en rater autant c'est juste pas possible, il a vraiment une technique très très moyenne pour être gentil...

Ah, dernière chose, même en étant très moyens globalement, on passe la trêve devant le plus grand club de l'univers des affreux du 62, petite satisfaction personnelle.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 déc. 2021 23:50

11 points sur 15 sur les 5 derniers matchs.

Sbien.

Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

8ème à porter de tir du podium. 1/8 de CL. CDF en cours. On va passer un bon Noël.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mer. 22 déc. 2021 23:55

PO a écrit :Source of the post Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

Bonne nalyse, comme dab !
Sur le premier but, dans cette position, il n'y a pas d'alternative, si tu peux toucher le ballon sur le centre, tu plonges, si tu ne peux pas, il faut faire très vite un Notre Père.
Il a une grosse part de responsabilité sur ce but, sur le second, un bon vieux pointu des familles en étant masqué, il ne peut pas faire grand chose. Pour ceux qui veulent des têtes de turc, il y a d'autres choix à faire en priorité.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 23 déc. 2021 00:10

PO a écrit :Source of the post 11 points sur 15 sur les 5 derniers matchs.

Sbien.

Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

8ème à porter de tir du podium. 1/8 de CL. CDF en cours. On va passer un bon Noël.

Ah merci PO! Enfin un commentaire positif. D'ailleurs depuis la victoire a Rennes, j'entrevois une lutte pour le podium en seconde partie de championnat. Suis je taré, chauvin, optimiste, ou réaliste?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 23 déc. 2021 00:19

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

Bonne nalyse, comme dab !
Sur le premier but, dans cette position, il n'y a pas d'alternative, si tu peux toucher le ballon sur le centre, tu plonges, si tu ne peux pas, il faut faire très vite un Notre Père.
Il a une grosse part de responsabilité sur ce but, sur le second, un bon vieux pointu des familles en étant masqué, il ne peut pas faire grand chose. Pour ceux qui veulent des têtes de turc, il y a d'autres choix à faire en priorité.


Pas d'accord du tout.
Sur le second, l'angle est relativement fermé, la balle ne va pas très vite, il n'y a pas de rebond, et surtout, elle rentre vraiment loin du second poteau. Soit on a une énorme lacune sur la tonicité et la poussée des cuisses, soit on a un placement et une prise d'info très moyenne, soit on a un temps de réaction insuffisant. Ou alors, on a un mélange des trois.
Un gardien correct de L1 sort cette balle tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 23 déc. 2021 00:24

dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 11 points sur 15 sur les 5 derniers matchs.

Sbien.

Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

8ème à porter de tir du podium. 1/8 de CL. CDF en cours. On va passer un bon Noël.

Ah merci PO! Enfin un commentaire positif. D'ailleurs depuis la victoire a Rennes, j'entrevois une lutte pour le podium en seconde partie de championnat. Suis je taré, chauvin, optimiste, ou réaliste?


C'est jouable, mais faudra élever note niveau de jeu au dans les 30 derniers mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 déc. 2021 00:50

PO a écrit :Source of the post 11 points sur 15 sur les 5 derniers matchs.

Sbien.

Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

8ème à porter de tir du podium. 1/8 de CL. CDF en cours. On va passer un bon Noël.


11 points sur 15 + 9 points sur 9 en LDC, c'est même très bien
Désolé je paraphrase mais j'aime bien cette période

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 déc. 2021 01:01


https://twitter.com/losclive/status/1473788250477277189

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 déc. 2021 01:52

Ok je viens de comprendre

Jonathan David lost his mother, Rose, around this time two years ago.

Today, after scoring the winning goal in his final game of the year, he celebrated with a rose


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 23 déc. 2021 02:08

Pas sûr que ça soit une rose ... mais il s'était mis d'accord avec un photographe qui lui tend la fleur dès qu'il a marqué son but.
ça doit être un photographe lillois, on l'aperçoit à la fin du match vers le banc de touche avec toujours cette 'rose'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 déc. 2021 02:14

C'est clair ce n'est pas une rose, mais alors je ne m'y connais pas du tout en fleur, koi kesss ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7564

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 23 déc. 2021 03:22

Pas eu l'occasion de voir tout le match, mon lien qui pète juste après le premier but,bravo pour la victoire.... GL doit être ravi de la victoire de son club de coeur..... ohhhhh wait...vais lire 20 pages maintenant vu que je dors pas....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7564

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 23 déc. 2021 03:23

Priceless Lens derrière nous...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 23 déc. 2021 04:01

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

Bonne nalyse, comme dab !
Sur le premier but, dans cette position, il n'y a pas d'alternative, si tu peux toucher le ballon sur le centre, tu plonges, si tu ne peux pas, il faut faire très vite un Notre Père.
Il a une grosse part de responsabilité sur ce but, sur le second, un bon vieux pointu des familles en étant masqué, il ne peut pas faire grand chose. Pour ceux qui veulent des têtes de turc, il y a d'autres choix à faire en priorité.


Tu regardes les ralentis, le ballon passe à quoi ? 30 cm de sa main.. Il envoie ses jambes sans prendre le moindre appuie pour faire genre il tente un arrêt alors qu'il est battu avant même que le ballon quitte le pied de l'attaquant.

Un vrai gardien la capte ou au pire la devie mais si on commence à trouver ce genre de but '' inarretable '' franchement je me demande ou on va.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 23 déc. 2021 09:07

jake the dog a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Grbic pas clair sur le premier but, comme s'il pensait qu'il y avait un partenaire derrière lui, ou qu'on lui avait parlé. Attitude étrange. Par contre, sur le second, je ne vois pas trop ce qu'il y a lui reprocher. Tir en angle, départ masqué, à cette distance là, c'est compliqué.

Bonne nalyse, comme dab !
Sur le premier but, dans cette position, il n'y a pas d'alternative, si tu peux toucher le ballon sur le centre, tu plonges, si tu ne peux pas, il faut faire très vite un Notre Père.
Il a une grosse part de responsabilité sur ce but, sur le second, un bon vieux pointu des familles en étant masqué, il ne peut pas faire grand chose. Pour ceux qui veulent des têtes de turc, il y a d'autres choix à faire en priorité.


Tu regardes les ralentis, le ballon passe à quoi ? 30 cm de sa main.. Il envoie ses jambes sans prendre le moindre appuie pour faire genre il tente un arrêt alors qu'il est battu avant même que le ballon quitte le pied de l'attaquant.

Un vrai gardien la capte ou au pire la devie mais si on commence à trouver ce genre de but '' inarretable '' franchement je me demande ou on va.


j'imagine que lenormal sait de quoi il parle ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 23 déc. 2021 09:51

losc_vador a écrit :Source of the post j'imagine que lenormal sait de quoi il parle ...

... mais pas forcément de ce qu'il voit : j'ai vu le match en streaming et pas terrible le lien (mais il a tenu). Pour dire, lors de l'égalisation d'André, je l'ai comprise quand je l'ai vu exulter car je n'ai pas vu le ballon rentrer !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 23 déc. 2021 10:29

David, 2ème buteur de la L1 (23 buts) pour l'année 2021 (civile), derrière Mbappé avec 24 buts.
Dommage qu'il n'ait pas transformé le penalty contre Nantes...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, gros, hands, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mat, mister T, Mouk, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, rhazou, sammy, sergent pepper, Tish, Zappa et 37 invités