Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 févr. 2022 01:21

Plutôt ok avec la compo de départ hormis le positionnement d'Onana (totalement à la rue tout le match d'ailleurs).
Mais j'attendais la double entrée de Ben Arfa et Zhegrova vers la 60eme, alors là ! ... faire entrer le fantôme de Burak pour laisser ces 2 joueurs sur le banc jusqu'à 10 mn de la fin alors qu'on est menés 2-0 ... je ne vois pas quels arguments opposer aux inconditionnels pourrisseurs de Gourvennec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 23 févr. 2022 07:07

Le positionnement de David posait question hier. Vous avez noté toutes les relances qui partaient de Silva? David etait toujours au mauvais endroit, ne servait a rien, zero pressing, au lieu d'etre sur Silva et de perturber ses relances. C'est pas grand chose en soi mais ça aurait été mieux que de le voir errer devant les 3 défenseurs inutilement.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 23 févr. 2022 07:13

ballilois08 a écrit :Source of the post Je ne suis pas pour tomber sur Gourvi a chaque match mais la tout de meme. Garder aussi longtemps David qui n'en branle pas lourd, attendre aussi longtemps pour tenrer autre chose, c'est pas ce que l'on attends d'un coach dans un match ou on n'avait rien a perdre. Dommage.


Le changement d'avatar fait le job. Parfait!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 févr. 2022 07:21

Tactique de depart très bien vu par le coach..
On a les a bien gènes et on perdu quelques ballons.
Ils n'ont pas pu produire leur jeu habituel.
Malheureusement quand tu pars sur ce genre de schema et que tu prends un but sur corner par erreur de marquage, ca saccage un peu le travail.

On est effectivement pas assez mobile en attaque pour déstabiliser leur défense. On a essayé, et pour ca il fallait prendre des risques.
Le ballon perdu par André ou celik qui tente une déviation en une touche sur une passe laser de Sanches, amene un contre éclair d'un Kante qui est exceptionnel...

Alors faire rentrer les 2 dribbler sa La 60eme, ca peut finir en 2-1 , 2-2 ou 4-0....

Choix très difficile à faire, a 2-0 il reste une infime chance au retour, a 4-0 c'est mission impossible...

Il a joué la sécurité, qu'aurait on lu ici s'il avait changé les 2 à La 60 eme et qu'on perde du coup 4-0 avec une défense déstabilisée...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 23 févr. 2022 07:23

Zappa a écrit :Source of the post Plutôt ok avec la compo de départ hormis le positionnement d'Onana (totalement à la rue tout le match d'ailleurs).
Mais j'attendais la double entrée de Ben Arfa et Zhegrova vers la 60eme, alors là ! ... faire entrer le fantôme de Burak pour laisser ces 2 joueurs sur le banc jusqu'à 10 mn de la fin alors qu'on est menés 2-0 ... je ne vois pas quels arguments opposer aux inconditionnels pourrisseurs de Gourvennec

J'avoue que ça devient compliqué de comprendre ces changements tardifs. Surtout que Chelsea avait déjà fait plusieurs changements, introduit des joueurs frais là où les nôtres galopaient depuis plus d une heure
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 févr. 2022 07:26

Ouais donc on a sécurisé le 2-0, super…

On peut lancer le débat, c’est quoi le pire, de perdre un bon 4-0 contre une équipe de toute façon nettement supérieure mais en ayant tenté le coup de folie, ou perdre mollement 2-0 sur les deux matchs tout en ayant eu aucune chance de marquer ?

Parce que bon Mendy n’a rien eu à faire en face et Chelsea n’a pas eu à forcer son talent. Effectivement comme le disait un forumeur, on a signé pour une défaite honorable sans trop croire à la possibilité ne serait-ce d’un demi-résultat comme un nul,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 févr. 2022 07:34

Et a 4-0, on aurait lu ici, bah pas la peine de se déplacer le 16 au stade, c'est mort, super Gourvennec d'avoir mis que des attaquants qui ne défendent pas qui ne pressent pas, c'est Chelsea en face pas Lorient, c'était sur qu' on se ferait trouer....

On voit ici que beaucoup n'ont jamais coaché d'équipes de sports co..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 févr. 2022 07:53

David, il commence à m'énerver a toujours réclamer des fautes, tomber par terre et prendre le ballon avec ses mains pour obtenir une faute, qu'il a rarement car il ne joue pas suffisamment le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 23 févr. 2022 08:23

nicobrb a écrit :Source of the post Et a 4-0, on aurait lu ici, bah pas la peine de se déplacer le 16 au stade, c'est mort, super Gourvennec d'avoir mis que des attaquants qui ne défendent pas qui ne pressent pas, c'est Chelsea en face pas Lorient, c'était sur qu' on se ferait trouer....

On voit ici que beaucoup n'ont jamais coaché d'équipes de sports co..





Pas besoin d'un diplôme d'entraîneur pour voir que Burak met plus un pied devant l'autre, et que il FAUT faire des changements offensifs avant la 80 ème....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 23 févr. 2022 08:30

curiste a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post Et a 4-0, on aurait lu ici, bah pas la peine de se déplacer le 16 au stade, c'est mort, super Gourvennec d'avoir mis que des attaquants qui ne défendent pas qui ne pressent pas, c'est Chelsea en face pas Lorient, c'était sur qu' on se ferait trouer....

On voit ici que beaucoup n'ont jamais coaché d'équipes de sports co..





Pas besoin d'un diplôme d'entraîneur pour voir que Burak met plus un pied devant l'autre, et que il FAUT faire des changements offensifs avant la 80 ème....


Puis je pense que ce n’est pas tant le fait de perdre que beaucoup reprochent à l’équipe. C’est le manque d’audace de JG … Perso, (et j’ai bien dis perso) je préfèrerai prendre des risques quitte à prendre 4 et tenter le tout pour le tout que ne rien faire et se dire que perdre 2-0 c’est pas si mal… De toute façon, il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas en mesure de passer ce 8eme de finale et avons nous eu l’ambition de le passer?!?

J’en doute…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 23 févr. 2022 08:32

Sur le match d’hier Chelsea est nettement supérieur au Losc.

On peut prendre le problème dans tous les sens, ils sont plus fort poste par poste et je ne parle pas du banc des remplaçants.

On peut mettre Klopp sur le banc lillois que ça n’y changerait rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 févr. 2022 08:44

Jooo a écrit :David, il commence à m'énerver a toujours réclamer des fautes, tomber par terre et prendre le ballon avec ses mains pour obtenir une faute, qu'il a rarement car il ne joue pas suffisamment le ballon.

les deux fois où il est tombé en prenant le ballon (sur une protection de balle), il a eu la faute. Il est où ton "rarement" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 févr. 2022 08:48

Bonovox a écrit :Source of the post
curiste a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post Et a 4-0, on aurait lu ici, bah pas la peine de se déplacer le 16 au stade, c'est mort, super Gourvennec d'avoir mis que des attaquants qui ne défendent pas qui ne pressent pas, c'est Chelsea en face pas Lorient, c'était sur qu' on se ferait trouer....

On voit ici que beaucoup n'ont jamais coaché d'équipes de sports co..





Pas besoin d'un diplôme d'entraîneur pour voir que Burak met plus un pied devant l'autre, et que il FAUT faire des changements offensifs avant la 80 ème....


Puis je pense que ce n’est pas tant le fait de perdre que beaucoup reprochent à l’équipe. C’est le manque d’audace de JG … Perso, (et j’ai bien dis perso) je préfèrerai prendre des risques quitte à prendre 4 et tenter le tout pour le tout que ne rien faire et se dire que perdre 2-0 c’est pas si mal… De toute façon, il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas en mesure de passer ce 8eme de finale et avons nous eu l’ambition de le passer?!?

J’en doute…


Je trouve que de l'audace , il en a eu dans la mise en place, les presser haut.

Honnêtement si tu parles d'audace offensive avec hba, zegrhova,lihadji Weah d'entrée, bah on se fait ouvrir en 4, par le,milieu et par leurs arrières offensifs... La c'était 4-0 à La mi temps.

Apres le choix de burak ou Weah lors du remplacement, c'est kif kif.. Weah aurait eu plus de jus de vitesse, mais burak a l'expérience et peut planter sur une demi occase ( les seules qu'on pouvait se procurer hier).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 févr. 2022 08:51

Zappa a écrit :Source of the post Plutôt ok avec la compo de départ hormis le positionnement d'Onana (totalement à la rue tout le match d'ailleurs).
Mais j'attendais la double entrée de Ben Arfa et Zhegrova vers la 60eme, alors là ! ... faire entrer le fantôme de Burak pour laisser ces 2 joueurs sur le banc jusqu'à 10 mn de la fin alors qu'on est menés 2-0 ... je ne vois pas quels arguments opposer aux inconditionnels pourrisseurs de Gourvennec

le Zhegrova , sauf à avoir trainé dans les stades en Suisse, personne ne le connait autrement que sur les vidéos youtube.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 23 févr. 2022 09:07

nicobrb a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post
curiste a écrit :



Pas besoin d'un diplôme d'entraîneur pour voir que Burak met plus un pied devant l'autre, et que il FAUT faire des changements offensifs avant la 80 ème....


Puis je pense que ce n’est pas tant le fait de perdre que beaucoup reprochent à l’équipe. C’est le manque d’audace de JG … Perso, (et j’ai bien dis perso) je préfèrerai prendre des risques quitte à prendre 4 et tenter le tout pour le tout que ne rien faire et se dire que perdre 2-0 c’est pas si mal… De toute façon, il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas en mesure de passer ce 8eme de finale et avons nous eu l’ambition de le passer?!?

J’en doute…


Je trouve que de l'audace , il en a eu dans la mise en place, les presser haut.

Honnêtement si tu parles d'audace offensive avec hba, zegrhova,lihadji Weah d'entrée, bah on se fait ouvrir en 4, par le,milieu et par leurs arrières offensifs... La c'était 4-0 à La mi temps.

Apres le choix de burak ou Weah lors du remplacement, c'est kif kif.. Weah aurait eu plus de jus de vitesse, mais burak a l'expérience et peut planter sur une demi occase ( les seules qu'on pouvait se procurer hier).


Je suis d’accord avec toi avec la composition mais on voit bien que sur les 30 derniers mètres ´, on a été inexistants… si le 4-2-3-1 était une bonne idée, tout s’effondre avec le placement d’Onana…

Je me dis qu’avec un Ben Arfa avec des qualités de dribbleur et casseur de ligne, on aurait pu être plus efficace… puis il aurait été un très bon complément de Sanches trop esseulé hier….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 févr. 2022 09:22

zarko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :David, il commence à m'énerver a toujours réclamer des fautes, tomber par terre et prendre le ballon avec ses mains pour obtenir une faute, qu'il a rarement car il ne joue pas suffisamment le ballon.

les deux fois où il est tombé en prenant le ballon (sur une protection de balle), il a eu la faute. Il est où ton "rarement" ?


Je trouve qu'il tombe facilement, et se plaint. Ce qui n'était pas le cas en première partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 févr. 2022 10:11

Bonovox a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post

Puis je pense que ce n’est pas tant le fait de perdre que beaucoup reprochent à l’équipe. C’est le manque d’audace de JG … Perso, (et j’ai bien dis perso) je préfèrerai prendre des risques quitte à prendre 4 et tenter le tout pour le tout que ne rien faire et se dire que perdre 2-0 c’est pas si mal… De toute façon, il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas en mesure de passer ce 8eme de finale et avons nous eu l’ambition de le passer?!?

J’en doute…


Je trouve que de l'audace , il en a eu dans la mise en place, les presser haut.

Honnêtement si tu parles d'audace offensive avec hba, zegrhova,lihadji Weah d'entrée, bah on se fait ouvrir en 4, par le,milieu et par leurs arrières offensifs... La c'était 4-0 à La mi temps.

Apres le choix de burak ou Weah lors du remplacement, c'est kif kif.. Weah aurait eu plus de jus de vitesse, mais burak a l'expérience et peut planter sur une demi occase ( les seules qu'on pouvait se procurer hier).


Je suis d’accord avec toi avec la composition mais on voit bien que sur les 30 derniers mètres ´, on a été inexistants… si le 4-2-3-1 était une bonne idée, tout s’effondre avec le placement d’Onana…

Je me dis qu’avec un Ben Arfa avec des qualités de dribbleur et casseur de ligne, on aurait pu être plus efficace… puis il aurait été un très bon complément de Sanches trop esseulé hier….

Effectivement, on l'a été, et on peut dire qu'on l'est également en L1. D'où nos difficultés à scorer.

Quand tu as ton joueur star de la saison N-1, Yilmaz, qui ne touche plus un cuir cette saison (Rentrée encore médiocre de Burak hier soir, et ça n'était pas une question de fraîcheur), et que celui qui semblait avoir pris le relai, David, ne fait plus rien de bon depuis le début de l'année 2022, c'est compliqué d'être dangereux offensivement. Surtout quand les joueurs supposés les alimenter, Bamba et Sanches, font preuve d'un engagement certes sans faille, mais ont une contribution qui s'arrête généralement aux 35m.

Retirons M'Bappé du match contre le Real, il reste quoi ? Au LOSC, nous n'avons hélas plus de joueur différenciant.

Bref, au final, ça donne ce qu'on a vu, que certains considèrent comme avoir joué petit bras, alors que j'ai bien peur que ça soit juste notre limite, notamment technique, encore plus contre ce genre d'Armada, qui a un banc qui doit pouvoir faire le top 5 de pas mal de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 23 févr. 2022 10:20

On en revient au même depuis des semaines : (IN)EFFICACITE OFFENSIVE.
Exepected goal > Toujours en dessous des attentes.
On frappe, mais on cadre pas, donc on peut pas marquer. La stat de la 1MT d'ailleurs était assez édifiante.

Quant à ta CCL :
PO a écrit :Source of the post Bref, au final, ça donne ce qu'on a vu, que certains considèrent comme avoir joué petit bras, alors que j'ai bien peur que ça soit juste notre limite, notamment technique, encore plus contre ce genre d'Armada, qui a un banc qui doit pouvoir faire le top 5 de pas mal de championnat.


On est tous assez d'accord, mais il a manqué une certaine fougue. Et notre limite technique... :
- on l'a laissé sur le banc jusqu'à la 80e,
- ou même on l'a pas mise dans les meilleures conditions (Sanches à droite > remember le match de milan - au milieu).
- voir certains seraient pret à dire qu'on l'a vendue en Italie ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 févr. 2022 10:21

Bab a écrit :Source of the post Ouais donc on a sécurisé le 2-0, super…

On peut lancer le débat, c’est quoi le pire, de perdre un bon 4-0 contre une équipe de toute façon nettement supérieure mais en ayant tenté le coup de folie, ou perdre mollement 2-0 sur les deux matchs tout en ayant eu aucune chance de marquer ?

Parce que bon Mendy n’a rien eu à faire en face et Chelsea n’a pas eu à forcer son talent. Effectivement comme le disait un forumeur, on a signé pour une défaite honorable sans trop croire à la possibilité ne serait-ce d’un demi-résultat comme un nul,

Pure hypocrisie ! On se prend 4:0 contre Chelsea en jouant l'attaque, tu serais le premier à nous déverser un torrent de reproches sur la naïveté de JG, gna gna gna, sur le manque d'humilité de JG, gna gna gna, et Tuchel contre JG => XPTDR, gna gna gna.

Essayer d'empêcher Chelsea de planter leur tente dans notre camp était le bon choix. Les maintenir loin de notre but était la seule solution pour éviter de subir leur nette supériorité technique. On n'a d'ailleurs pas trop réussi à le faire jusqu'au premier but, et ça déboulait de partout.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 23 févr. 2022 10:26

PO a écrit :Source of the post
Bref, au final, ça donne ce qu'on a vu, que certains considèrent comme avoir joué petit bras, alors que j'ai bien peur que ça soit juste notre limite, notamment technique, encore plus contre ce genre d'Armada, qui a un banc qui doit pouvoir faire le top 5 de pas mal de championnat.

C'est récurrent depuis le début de la saison, certains voient le LOSC plus beau qu'il n'est en se basant sur la perf de la saison précédente alors que cette année ce sont leurs cadavres qui jouent que ce soit dans la tête ou physiquement. J'en rigole encore de ceux qui pensent que sans les cagades de Grbic le LOSC pouvait battre le PSG.

Sur la première partie de saison je pensais que ça pourrait aller mieux mais visiblement à chaque match de championnat qui passe c'est de pire en pire. Fonte et Celik déclinent à vue d'œil et Yilmaz ne vaut plus rien. David traine sa peine à l'avant, Sanches est sur talent alternatif et Bamba essaye mais est limité. Restent André et Botman qui jouent à peu près au niveau, c'est insuffisant.

Après il n'y a que 2-0 et avec la fin de la règle des buts à l'extérieur un miracle reste possible, avec beaucoup de chance et de nécromancie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités