Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 avr. 2023 23:26

Ba moi, je vois bien Garcia a Nice.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 avr. 2023 07:33

Il faudra voir la cohabitation Ghisolfi et anglais aussi, parce que ce sont ces derniers qui ont imposé à Favre des mecs comme Ramsey et Barkley. Voir si Ghisolfi arrive à avoir de bonnes idées avec un portefeuille plus garni également, ce n’est pas forcément le “même métier” (on le voit avec Campos au PSG).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 6 mai 2023 21:00

Fonseca si tu pars tu peux embarquer ta copine bamba avec toi ? Merci .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 mai 2023 22:05

Je vais être volontairement provoc ....

PF a t il réellement envie de nous qualifier pour l Europe... Lui qui semble méga courtisé, et dont l agent semble prendre la température a droite a gauche ...
Sait on ce que contient son contrat si on se qualifie pour l Europe?
Une non qualification pourrait elle lui être bénéfique pour partir sans trop de fracas...

Je suis sûrement très déçu de la défaite, et mon jugement est sûrement altéré par nos dernières prestas nulles a chier face a Angers Auxerre et maintenant Reims...
Mais je le sens moins impliqué, mois chaud le PF, un peu plus détaché. Et ses réactions apres les défaites, confiance au groupe, on a fait les efforts, un peu en mode philosophe sans pointer nos manquements en terme d engagement

Faites moi mentir les gars, on peut pas finir a la place du con...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 7 mai 2023 00:25

J'aimerais bien une seconde saison avec un effectif qu'il aura quasiment entièrement façonné pour voir jusqu'où ça peut aller. Même s'il fait systématiquement jouer Bamba, je pense pas qu'il kiffe ce qu'il voit sur le terrain offensivement, c'est pas possible.

Un avant centre qu'il aura choisi, un ailier gauche qu'il aura choisi. Peut-être un arrière droit qu'il avait réclamé etc.

Et si y'a les mêmes défauts que cette saison, bah ce sera la fin de l'aventure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 09:31

Jooo a écrit :Source of the post Ba moi, je vois bien Garcia a Nice.

Ou chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 mai 2023 09:49

Z'inquiétez vous pas, Galtier sera bientôt disponible, !
Reviens Galette, on t'en veux pas !

Nan, j'déconne
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 7 mai 2023 09:53

Même avec un match moyen et avec tous nos défauts hier ça doit faire au moins match nul bordel !

J'aimerais bien voir Fonseca au moins 1 saison de plus avec d'autres joueurs offensifs (et 1 bon défenseur central en plus) mais est-ce qu'on est capable de réaliser un bon recrutement ça reste à prouver. Mais changer de coach tous les ans c'est jamais une bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 mai 2023 17:25

Quentin a écrit :Source of the post J'aimerais bien voir Fonseca au moins 1 saison de plus avec d'autres joueurs offensifs

Moi j'aimerais bien voir un entraîneur sachant changer de plan de jeu quand le sien ne veut pas fonctionner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 8 mai 2023 17:27

Il fait avec les joueurs qu'il a sous la main

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 mai 2023 17:30

immercurien a écrit :Source of the post Il fait avec les joueurs qu'il a sous la main

Comme tous les coaches.

On attend d'un coach supposé talentueux de dépasser cette limite ordinaire.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 8 mai 2023 17:33

À titre personnel je me fais à l'idée que Fonseca va se casser en fin de saison. Il était prêt à claquer la porte cet hiver pour rappel.
Alors oui les dernières rumeurs font état d'un Létang sur la sellette mais moi j'imagine bien Fonseca se casser et céder aux sirènes de la Premier League, championnat qu'il avait déjà failli rejoindre il y a quelques années (Tottenham, West Ham déjà)...
Comme dit, le PF semble moins impliqué. Il doit se tramer des drôles de trucs en interne et ça se ressent sur le terrain.
On ne voit ni entend plus Letang depuis quelques temps. Il est peut-être au courant de son sort à l'issue de la saison ?

Comme déjà dit, la seule chose qui peut retenir Fonseca et ce qu'on soit européen ou non c'est Barnaba qui allonge un peu de blé et lui assure les renforts nécessaires.

J'aimerais bien être une petite souris et savoir ce qui se trame en interne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 8 mai 2023 17:47

Pour sa première saison dans un championnat qu'il ne connaissait pas, il tire le meilleur de la majorité de son effectif avec un jeu attrayant malgré des blessures récurrentes, des joueurs pas au top niveau sur le papier et des jeunes qu'il ose lancer.
Malgré tout ça, il est toujours en course pour l'Europe à 4 journées de la fin face à des effectifs mieux armés tant sur le plan financier que dans la stabilité des coachs / joueurs.

Si c'est pas un coach talentueux c'est quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 24 mai 2023 17:39

Andrea Pirlo quitte le Fatih Karagümrük SK (Turquie)

Arrivé en juin 2022 avec un contrat d'un an, Andrea Pirlo va quitter le Fatih Karagümrük SK. Le club stambouliote occupe actuellement la 9e place du Championnat.


(lequipe.fr)


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1661334534623821830
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 24 mai 2023 18:49

L'avenir flou de Paulo Fonseca à Lille : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1398412

Qqu'un peut poster l'article de Romain Lafont ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 mai 2023 18:59

dodger a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post J'aimerais bien voir Fonseca au moins 1 saison de plus avec d'autres joueurs offensifs

Moi j'aimerais bien voir un entraîneur sachant changer de plan de jeu quand le sien ne veut pas fonctionner.


Finalement, on l'a ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 24 mai 2023 19:18

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 24 mai 2023 19:18

L'équipe de demain.

L'avenir flou de Paulo Fonseca à Lille

Le technicien portugais dispose encore d'une année de contrat à Lille, où il se sent bien. Mais il est courtisé et attend que le club affiche ses ambitions, notamment en matière de recrutement.


Romain Lafont
24 mai 2023 à 18h36

Ce samedi contre l'OM, Paulo Fonseca a montré qu'il pouvait s'adapter d'un point de vue tactique, dérogeant à son sacro-saint 4-2-3-1 pour contrer le marquage individuel marseillais (2-1). Mais l'ambitieux technicien portugais (50 ans, sous contrat jusqu'en 2024) pourra-t-il s'adapter une nouvelle fois au contexte économique lillois ?

Il se sent bien dans la métropole nordiste et est pour l'instant concentré sur la fin de Championnat, qui peut permettre aux Dogues (5es) d'accrocher la Ligue Europa Conference voire la Ligue Europa. Sa célébration rageuse, ce samedi, est là pour en témoigner. Mais ensuite, reviendra très vite l'épineuse question du mercato, inévitable source d'incompréhensions, voire de tensions, au-delà des relations pas idylliques qu'il entretient avec le président Olivier Létang, pour faire dans la litote.

Les incompréhensions, c'était l'été dernier, par exemple lorsque le coordinateur sportif Sylvain Armand avait annoncé sur Canal + à 24 heures du gong que le « club était comblé par l'effectif », à la grande surprise de l'entraîneur. Le lendemain, André Gomes et Adam Ounas arrivaient dans le Nord.

Les tensions, ce fut pour cet hiver, puisque le Portugais espérait deux joueurs de champ, dont un pour remplacer le latéral droit Akim Zedadka, prêté début décembre à Auxerre. Mais rien n'est venu, à l'exception d'un changement de gardien n° 2 (Benoît Costil à la place de Leo Jardim), et Fonseca a encore rappelé il y a quelques semaines qu'il avait été très mécontent du mercato hivernal.

L'été s'annonce encore compliqué, puisque le club est tiraillé entre ses ambitions et la réalité économique. Interrogé la semaine passée sur le passage à trois clubs français en Ligue des champions à partir de 2024-2025 (plus un autre via les tours préliminaires) et des conséquences sur les investissements potentiels des clubs du haut de tableau, Olivier Létang nous avait répondu : « L'objectif, c'est de candidater pour les compétitions européennes, dont la Ligue des champions. Mais vous savez dans quel état on a retrouvé le club, qui est toujours sous settlement (accord) avec l'UEFA à propos du fair-play financier. On va être en compétition avec des clubs qui sont plus riches que nous, parce que le LOSC, cette saison, c'est la huitième masse salariale de Ligue 1. Comment créer un avantage concurrentiel quand on est plus petits, plus agiles, plus mobiles ? Il faut des idées, tout en respectant les règles du fair-play financier. J'espère qu'on va sortir du settlement avec l'UEFA dans quelques semaines, pour retrouver notre liberté. »

Pas sûr que cela suffise à rassurer l'entraîneur, qui a dû bricoler tout l'hiver au gré des blessures (Timothy Weah a par exemple occupé quatre postes) et qui s'attend à perdre notamment son numéro 9 Jonathan David, auteur de 22 buts cette saison. Le Canadien va être courtisé, tout comme son entraîneur, qui suscite déjà l'intérêt de West Ham, même si ce dernier ne s'est pas encore matérialisé de façon concrète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 24 mai 2023 19:19

Bon, on apprend rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 24 mai 2023 19:20

Blablabla, blablabla
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 59 invités