Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 avr. 2023 09:56

J'ai appris que Fonseca fumait. Ok ^^

Merci pour la presse Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 23 avr. 2023 10:36

Gazza8 a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :J’ose…
Fonseca n’est pas si bon que ça !
Trop de défaites ou matchs nuls après avoir ouvert le score.
Près de 20 points, c’est énorme !

C’est un meneur ok.
Il a des idées ok.
C’est une personne qui sait afficher son jeu ok.
Il est bon communicant auprès des journalistes et des joueurs ok.
Mais il y a un hic quelque part.
Pourquoi ne sait-il pas s’adapter à l’équipe d’en face ou aux événements du match ?
Limite tactique ? Manque d’ouverture d’esprit ? Manque d’idées ?

Perso, je l’aime bien. Mais à un moment, il faut se dire qu’on se sait pas ce qu’on gagne avec lui ni ce qu’on perd s’il partait !

On tourne en rond cette saison.

Angers et maintenant Auxerre, j’avoue que j’ai du mal ce soir !


En regardant ce match je me suis posé la question pour la première fois cette saison.
Alors peut-être que cette saison est le point de départ du projet et qu'avec un banc un peu plus qualitatif ça peut le faire.
Fonseca est á fond dans ses idées mais il manque d'adaptation à l'adversaire. Ses changements sont trop tardifs. Suite à l'égalisation de Niang il reste 30 minutes. Pourquoi ne fait-il pas entrer Weah et Bayo en même temps à la 65e et Baleba à la 75e par exemple ?
De même André Gomes que j'aurais souhaité conserver je commence à me demander si c'est une vraie bonne idée... Il doit être notre patron du milieu. Or depuis 2023 il n'est vraiment pas dedans. Hormis son match face à Rennes quel impact a-t-il réellement eu ?
Il y a un manque de profondeur de qualité dans l'effectif. Il y a un vrai bon 11 mais il manque de qualité sur le banc.


Persuadé qu’avec un entraîneur équivalent mais moins fleur bleue, on aurait une dizaine de points de plus cette saison !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 23 avr. 2023 11:46

Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 23 avr. 2023 11:56

Smith a écrit :Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.

Pas etonnant avec tout ce que l'on a vendangé ! Faut epérer des joueurs plus tueurs la saison prochaine

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 avr. 2023 11:58

Puisqu’on vous dit que tout va bien, on a un des meilleurs buteurs de Ligue 1 (dont le tier sur penalty). On va le vendre super cher, c’est cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 avr. 2023 12:37

Smith a écrit :Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.


J'allais en parler et faire le comparatif avec le match de Lens hier.

Lille : 3,77 xG pour 1 but inscrit
Lens : 3,29 xG pour 3 buts inscrits

Autrement dit, je les trouve pas spécialement meilleurs que nous dans le jeu ou bien au-dessus de nous, mais défensivement c'est bien solide et offensivement (sans dire que c'est de la chatte) ils ont quand même beaucoup de réussite ou font preuve de beaucoup plus de réalisme que nous, au choix. C'est aussi la que se fait la différence...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 23 avr. 2023 12:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.


J'allais en parler et faire le comparatif avec le match de Lens hier.

Lille : 3,77 xG pour 1 but inscrit
Lens : 3,29 xG pour 3 buts inscrits

Autrement dit, je les trouve pas spécialement meilleurs que nous dans le jeu ou bien au-dessus de nous, mais défensivement c'est bien solide et offensivement (sans dire que c'est de la chatte) ils ont quand même beaucoup de réussite ou font preuve de beaucoup plus de réalisme que nous, au choix. C'est aussi la que se fait la différence...

Lens il faut le reconnaître c’est vraiment pas mal avec le brin de réalisme et de chance qu’ont les équipes en hyper confiance comme nous en 2021
On tape quand même sur la saison 19 fois sur les poteaux « 1er » à égalité avec Paris
Un soupçon de chance en plus (12/13 poteaux au lieu de 19) c’est 5/6 points en plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 avr. 2023 12:43

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.


J'allais en parler et faire le comparatif avec le match de Lens hier.

Lille : 3,77 xG pour 1 but inscrit
Lens : 3,29 xG pour 3 buts inscrits

Autrement dit, je les trouve pas spécialement meilleurs que nous dans le jeu ou bien au-dessus de nous, mais défensivement c'est bien solide et offensivement (sans dire que c'est de la chatte) ils ont quand même beaucoup de réussite ou font preuve de beaucoup plus de réalisme que nous, au choix. C'est aussi la que se fait la différence...

Lens il faut le reconnaître c’est vraiment pas mal avec le brin de réalisme et de chance qu’ont les équipes en hyper confiance comme nous en 2021
On tape quand même sur la saison 19 fois sur les poteaux à égalité 1er à égalité avec Paris
Un soupçon de chance en plus (12/13 poteaux au lieu de 19) c’est 5/6 points en plus


Les poteaux ou bien les fins de matchs mal gérées voire même le nombre de matchs à notre portée qu'on a été incapables de gagner... A la fin de la saison on pourra faire les comptes de tous les points perdus bêtement parce que je sens qu'on va les regretter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » dim. 23 avr. 2023 12:47

Bab a écrit :Source of the post Puisqu’on vous dit que tout va bien, on a un des meilleurs buteurs de Ligue 1 (dont le tier sur penalty). On va le vendre super cher, c’est cool.


lol 30M max dont 5 de bonus

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 23 avr. 2023 13:33

Le Losc est coincé dans une boucle temporelle, les matchs se suivent et se ressemblent : Bamba titulaire, il faut 50 occasions pour réussir à marquer un but, nos adversaires marquent sur leur unique occasion/frappe cadrée du match, le gardien de but adverse fait toujours le match de sa vie contre le Losc (ici c'était tout de même le deuxième gardien d'Auxerre, troisième même sachant que Costil était devant lui, Auxerre aurait été chercher un spectateur lambda dans les tribunes qu'il aurait aussi fait le match de sa vie contre le Losc), Bayo et Baleba qui rentrent à 5 minutes de la fin du match, on attends toujours après le soit-disant beau jeu de Zorro qui pour le moment reste une légende après 32 journées de Liguain

David il lui faut 50 occasions pour réussir à marquer un but, 60 M€, il va falloir trouver un sacré pigeon pour payer ce montant. Cabella, Auxerre et Nice peuvent te remercier, pas le Losc. Dédé Gomes la doublure, le vrai a été oublié à Rennes. Chevalier n'est pas Maignan, il devrait prendre des cours auprès de ce dernier pour apprendre à arrêter un péno. Angel Gomes, il doit tirer seulement en dehors de la surface, à l'intérieur c'est trop près pour lui. Bayo et Baleba barrez-vous de là de suite si Zorro reste la saison prochaine, vous n'êtes que des coupeurs de citrons pour lui. West Ham a dû changer d'avis après avoir vu ce match

Prochaine équipe à relancer pour le Losc : Ajaccio, qui n'a plus gagné un match depuis deux mois
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 avr. 2023 14:15

Bab a écrit :Source of the post Puisqu’on vous dit que tout va bien, on a un des meilleurs buteurs de Ligue 1 (dont le tier sur penalty). On va le vendre super cher, c’est cool.

c'est vrai, j'avais oublié que tu peux être lourd.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 avr. 2023 14:50

zarko a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Puisqu’on vous dit que tout va bien, on a un des meilleurs buteurs de Ligue 1 (dont le tier sur penalty). On va le vendre super cher, c’est cool.

c'est vrai, j'avais oublié que tu peux être lourd.

C’est pourtant grosso modo le fond de ton message de ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 avr. 2023 15:03

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Puisqu’on vous dit que tout va bien, on a un des meilleurs buteurs de Ligue 1 (dont le tier sur penalty). On va le vendre super cher, c’est cool.

c'est vrai, j'avais oublié que tu peux être lourd.

C’est pourtant grosso modo le fond de ton message de ce matin.

mais non, du tout
C'était si on voulait comparer les avantages financiers d'une 5ème place et de la valorisation d'un jeune avant centre meilleur buteur du championnat.
Mais aussi, et surtout, que David ne voudra jamais plus revenir un cran plus bas. Il l'avait déclaré en début de saison, quand Fonseca l'avait associé avec Bayo, qu'il préférait être dans le rectangle, mais qu'il se pliait aux exigences du nouveau coach. On était à la rentrée. C'est plus la même chose maintenant. C'est aussi dans ce contexte que Bayo a fort merdé.

Mais, je ne dis pas que c'est ma croyance profonde. Juste de la déduction d'un contexte. D, e toute façon, j'aime bien les deux joueurs, David et Bayo. J'espère que Bayo arrivera lui aussi à dépasser un jour les 20 buts en ligue 1, même avec les péno.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 23 avr. 2023 15:05

LdeLOMME a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Puisqu’on vous dit que tout va bien, on a un des meilleurs buteurs de Ligue 1 (dont le tier sur penalty). On va le vendre super cher, c’est cool.


lol 30M max dont 5 de bonus


Peut être un peu plus : 35 + 5, mais payables en 3 ans...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 23 avr. 2023 15:31

Du coup Baleba ne joue plus pour pas le valoriser et le conserver.
Habile !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 23 avr. 2023 17:28

Smith a écrit :Source of the post Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.


Aux xGoals on est censés être deuxième de L1 d'ailleurs, tout comme la saison passée ! (et oui...)
Cette année on est même "censés" être en lutte pour le titre avec Paris !

https://understat.com/league/Ligue_1

ça vaut ce que ça vaut mais bon quand même
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 23 avr. 2023 17:41

space_ritual a écrit :
Smith a écrit :Source of the post Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.


Aux xGoals on est censés être deuxième de L1 d'ailleurs, tout comme la saison passée ! (et oui...)
Cette année on est même "censés" être en lutte pour le titre avec Paris !

https://understat.com/league/Ligue_1

ça vaut ce que ça vaut mais bon quand même


oui voilà ,ça vaut ce que ça vaut c'est à dire rien du tout
comme tu le montres bien avec l'exemple de cette saison et de l'an dernier
la stat la plus con du foot , définitivement

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 23 avr. 2023 17:47

Ca montre qu'on a un jeu qui produit des occasions.

Et ca montre qu'on a des attaquants avec une qualité individuelle très moyenne

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 avr. 2023 17:50

Les expected machins... Et l'année du titre en 2021 on était censé être 4e et finalement tout nous réussissait et ça fait titre à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 23 avr. 2023 22:01

space_ritual a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Expected goal à 3,49 !!
Pas souvenir d’avoir déjà vu ça.


Aux xGoals on est censés être deuxième de L1 d'ailleurs, tout comme la saison passée ! (et oui...)
Cette année on est même "censés" être en lutte pour le titre avec Paris !

https://understat.com/league/Ligue_1

ça vaut ce que ça vaut mais bon quand même


Hum...
Et non... ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], jerem7777, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 84 invités