Je suis désolé, je ne reçois pas les notifications MPG alors que tout est activé. Mon envie de continuer est toujours là même donc vous pouvez compter sur moi si d'autres tournois peuvent être lancer.
Je viens de faire le 3e tour.
Je viens de faire le 3e tour.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Namtok a écrit :Je vois que Tonio est sorti de son coma (et que j'étais trop occupé hier soir Loul).
Jooo, est ce qu'on a au moins 8 joueurs ?
Je suis partant pour faire une 2eme ligue à 8 avec Gazza et Namtok. Il reste donc 5 places. Qui d'autres? Ça peut être aussi sur un autre championnat que la ligue 1.
Modifié en dernier par crénu le dim. 22 janv. 2023 12:31, modifié 1 fois.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
Jooo a écrit :Source of the post Oui mais ce sont tjs les mêmes.
Oui faute d'autres volontaires. Je repose la question parce que ça ne sera pas une multiligue.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
Si aucun nouveau joueur ne se manifeste, ok pour rendre service (nouveau joueur = qui n'est pas déjà sur le ligue PL existante).
Smith a écrit :
Si aucun nouveau joueur ne se manifeste, ok pour rendre service (nouveau joueur = qui n'est pas déjà sur le ligue PL existante).
Donc soit on lance à 6, soit on attend deux autres joueurs. Boidus? Olaf?
crénu a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Oui mais ce sont tjs les mêmes.
Oui faute d'autres volontaires. Je repose la question parce que ça ne sera pas une multiligue.
Go pour moi s'il y a de place :)
EDIT: trop tard. :D
Une prochaine les Pliens ! :)
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postcrénu a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Oui mais ce sont tjs les mêmes.
Je vois ça, je te tiens au courant. Sans doute en MP.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postcrénu a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Oui mais ce sont tjs les mêmes.
Yo Marco !
On t'attend !