j'ai jamais dit dans mon post que je n'étais pas d'accord sur le fond avec ce que disait poutou, je parle de la forme
ça fait des années qu'à chaque débat ou interview les ultras gauches n'ont aucun respect pour qui que ce soit, soit en les appelant sans mr ou mme, soit avec des mots plus que familiers (il nous emmerde, se fout de notre gueule...)
je regrette, c'est une image déplorable, ce n'est pas acceptable
on critique RMC parce qu'il suffit de gueuler dans le micro avec un accent méridional ? c'est exactement pareil ici, alors un peu de sérieux et un minimum d'intelligence svp
ça fait des années qu'à chaque débat ou interview les ultras gauches n'ont aucun respect pour qui que ce soit, soit en les appelant sans mr ou mme, soit avec des mots plus que familiers (il nous emmerde, se fout de notre gueule...)
je regrette, c'est une image déplorable, ce n'est pas acceptable
on critique RMC parce qu'il suffit de gueuler dans le micro avec un accent méridional ? c'est exactement pareil ici, alors un peu de sérieux et un minimum d'intelligence svp
Dogue-Son a écrit :Source of the post il s'en bat les coquilles à mon avis
Ce serait plutôt celui de la Shell !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Calamar a écrit :Source of the post et un minimum d'intelligence svp
change de forum mec
Pour les indécis , ça vaut ce que ça vaut sur les grands principes mais c'est tombé pile sur mon candidat ;) :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/04/quiz-de-quel-candidat-a-la-presidentielle-etes-vous-le-plus-proche_5105871_4355770.html
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/04/quiz-de-quel-candidat-a-la-presidentielle-etes-vous-le-plus-proche_5105871_4355770.html
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
PLE a écrit :Source of the post Pour les indécis , ça vaut ce que ça vaut sur les grands principes mais c'est tombé pile sur mon candidat ;) :
Bordel, je suis plus proche de Jean Lassalle que d'Emmanuel Macron...
Jooo a écrit :Source of the post Ahhhhh j'suis macronniste!!
Idem mais de peu... j'ai failli être Filloniste, je m'en serais pas remis....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Macron et Hamon pour moi. Lolilol.
comme tu vas voter pour lui, ça colle finalement...
Je viens de voir les derniers sondages : 17 % Melanchon, 23.5% macron Le Pen, 19 % fillon . Imaginez un resserrement par ouverture de robinet de l'un vers l'autre , et l'on se retrouve avc 4 candidats aux alentours de 20 % au 1er tour .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes