Pour qui voteras-tu ?

Le sondage s’est terminé le lun. 8 mai 2017 00:20

Emmanuel Macron
45
47%
Marine Le Pen
24
25%
Blanc
11
12%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 1 mai 2017 20:42

Il suffit de LIRE les programmes économiques pour savoir qui défend les classes moyennes inférieures et populaires et qui défend les intérêts d'une caste et des bobos mondialisés des agglomérations. Il suffit de comparer la carte électorale et la structure de vote aussi. Macron a un programme anti social au possible et que l'autre tocard aille dire aux victimes des délocalisations que la mondialisation est heureuse! Quant aux électeurs de droite, il reste à espérer qu'ils choisiront la France à leur mastercard...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 1 mai 2017 20:44

columbo a écrit :Source of the post Il suffit de LIRE les programmes économiques pour savoir qui défend les classes moyennes inférieures et populaires et qui défend les intérêts d'une caste et des bobos mondialisés des agglomérations. Il suffit de comparer la carte électorale et la structure de vote aussi. Macron a un programme anti social au possible et que l'autre tocard aille dire aux victimes des délocalisations que la mondialisation est heureuse! Quant aux électeurs de droite, il reste à espérer qu'ils choisiront la France à leur mastercard...


Troll ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 1 mai 2017 20:54

Jooo a écrit :Ba fallait bosser à l'école!


Meme pas , j'en suis la preuve.

Je ne blâme personne de faire le choix qui est le sien et qui lui semble le meilleur mais je pense que ceux qui vont voter blancs ou s'abstenir vont avoir le courage de fermer leur gueule pendant 5 ans. (j'ai comme un doute pour Baratte ceci dit ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 mai 2017 20:56

Sinon les fans de Mélenchon qui foutent encore un beau bordel dans les rues, comme d'hab quoi, ça passe encore tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 mai 2017 20:57

columbo a écrit :Source of the post Il suffit de LIRE les programmes économiques pour savoir qui défend les classes moyennes inférieures et populaires et qui défend les intérêts d'une caste et des bobos mondialisés des agglomérations. Il suffit de comparer la carte électorale et la structure de vote aussi. Macron a un programme anti social au possible et que l'autre tocard aille dire aux victimes des délocalisations que la mondialisation est heureuse! Quant aux électeurs de droite, il reste à espérer qu'ils choisiront la France à leur mastercard...

Il suffit de lire les programmes économiques pour comprendre que celui de Marine Le Pen est d'une ineptie absolue, ou pas le tiers de l'état providence qu'elle promet n'est financé, avec en point d'orgue, la dernière trouvaille de la double monnaie, supposée lui donner une issue de secours quand Macron va rappeler toutes les conséquences de la sortie de l'Euro (Qui n'a rien à voir avec les exemples des anglais et du brexit ou de la Suède que cite régulièrement Philippot pour justifier le bonheur d'une monnaie nationale, puisque ce sont des états qui ne sont pas sortis de la monnaie Euro vu qu'ils n'y sont jamais entrés...).

Comment sérieusement accorder le moindre crédit à une candidate qui affirme depuis des années que le financement de son dispendieux programme se fait à travers la croissance due à la sortie de l'Euro, et au retour au Franc, et qui à 7 jours du 2ème tour, annonce que finalement il n'y aura plus 1 seule monnaie nationale, mais 2 monnaies, le Franc et l'Euro, sans être capable d'expliquer comment ça marche (Il suffisait de voir l'embarras de Philippot ce midi, qui à part charger Macron, était incapable d'argumenter cette mesure monétaire loufoque...)
Modifié en dernier par PO le lun. 1 mai 2017 20:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 1 mai 2017 20:58

Tous vos propos confirment en tout cas ce que j'ai dit précédemment et qui m'a valu une bordée d'injures (En France, si tu as un peu d'argent et que tu ne le caches pas c'est comme etre juif ou arabe, tu te fais insulter) à la limiter de la menace de mort ( heureusement que je suis pas procédurier et que je chie sur la justice).

Quelque soit le resultat de ce vote, c'est pas les nantis qui souffriront le plus ...
Modifié en dernier par echoes le lun. 1 mai 2017 21:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 1 mai 2017 21:02

C'est pas encore tomber les resultats de la consultation de Melenchon dite consultation de "l'Autruche vertueuse" ?

Je croyais que ca devait etre vendredi ?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 1 mai 2017 21:03

PO a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Il suffit de LIRE les programmes économiques pour savoir qui défend les classes moyennes inférieures et populaires et qui défend les intérêts d'une caste et des bobos mondialisés des agglomérations. Il suffit de comparer la carte électorale et la structure de vote aussi. Macron a un programme anti social au possible et que l'autre tocard aille dire aux victimes des délocalisations que la mondialisation est heureuse! Quant aux électeurs de droite, il reste à espérer qu'ils choisiront la France à leur mastercard...

Il suffit de lire les programmes économiques pour comprendre que celui de Marine Le Pen est d'une ineptie absolue, ou pas le tiers de l'état providence qu'elle promet n'est financé, avec en point d'orgue, la dernière trouvaille de la double monnaie, supposée lui donner une issue de secours quand Macron va rappeler toutes les conséquences de la sortie de l'Euro (Qui n'a rien à voir avec les exemples des anglais et du brexit ou de la Suède que cite régulièrement Philippot pour justifier le bonheur d'une monnaie nationale, puisque ce sont des états qui ne sont pas sortis de la monnaie Euro vu qu'ils n'y sont jamais entrés...).

Comment sérieusement accorder le moindre crédit à une candidate qui affirme depuis des années que le financement de son dispendieux programme se fait à travers la croissance due à la sortie de l'Euro, et au retour au Franc, et qui à 7 jours du 2ème tour, annonce que finalement il n'y aura plus 1 seule monnaie nationale, mais 2 monnaies, le Franc et l'Euro, sans être capable d'expliquer comment ça marche (Il suffisait de voir l'embarras de Philippot ce midi, qui à part charger Macron, était incapable d'argumenter cette mesure monétaire loufoque...


C'est la partie du programme de NDA qu'elle a repris et qui lui premet de rassurer les retraités de Fillon qu'elle souhaite récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 mai 2017 21:09

columbo a écrit :Source of the post Il suffit de LIRE les programmes économiques...
Non, il ne suffit pas de lire, il faut aussi COMPRENDRE.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 1 mai 2017 21:52

C'est la partie du programme de NDA qu'elle a repris et qui lui premet de rassurer les retraités de Fillon qu'elle souhaite récupérer.

Elle ne les récupèrera pas, ils voteront pour leur patrimoine, pas pour la France. Vote de classe, seuls le tiers ancien RPR des années 90 ont les références et valeurs culturelles qui les interdiront de voter Macron. Le Président de Lyon Paris et Bordeaux quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 1 mai 2017 21:58

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :
PO a écrit :Source of the post Qu'on voue aux gémonies Macron, et qu'on lui attribue les pires desseins financiers, après tout pourquoi pas, il n'a pas caché qu'il projetait une relance de la croissance et de l'emploi par une plus forte souplesse entrepreneuriale. Je comprends très bien que des gens soient farouchement contre ce projet.

Par contre, qu'on fasse de Marine Le Pen la passionaria du peuple, la candidate des "pauvres", ça n'est même plus de la prestidigitation ou de l'illusionnisme, c'est carrément de l'aliénation mentale sectaire.

Je dois reconnaître une chose, c'est qu'il faut vraiment que les gens soient arrivés à un niveau de désespoir absolu pour voir dans ce parti un mouvement politique qui serait centré sur la défense du social.

Mais informez-vous nom de Dieu ! Le FN, c'est le parti qui veut interdire le droit de grève, le droit de manifester. Qui voit dans la CGT et plus largement les syndicats ou des collectifs comme Nuits Debout de dangereux activistes qu'il faut tout bonnement éradiquer. Relisez donc ce qu'en ont dit des Marine Le Pen,Louis Aliot, Philippot, Marion Maréchal !

Qu'on vote FN par conviction souverainiste, anti-immigration, anti-Europe, que sais-je encore, je suis contre, mais pourquoi pas. Mais entendre qu'on va voter Le Pen parce qu'elle va s'occuper des français dans le besoin, c'est juste hallucinant !


Je n'ai pas voté MLP au premier et ne voterai pas pour elle au deuxième, mais suis d'accord avec la limitation des pouvoirs des activistes rougeaux, bedonnants et alcoolisés et des dérives (je ne dis pas que tous les syndicats/syndiqués sont ainsi) syndicales.

tu peux baiser les pieds des syndicalistes rougeaux car sans eux pas de congés , pas de week-end et des semaines de 48h00


Tu as raison... les violences du défilé CGT : encore un exemple des dérives dont je parlais et non du syndicalisme en général... laissons faire et applaudissons
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 1 mai 2017 22:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon les fans de Mélenchon qui foutent encore un beau bordel dans les rues, comme d'hab quoi, ça passe encore tranquille.


Voilà. Comme d'habitude, des policiers blessés, des banderole du Che, de l'ex URSS, et apparemment, il ont même détruits la devanture d'un centre Emmaüs.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 2 mai 2017 04:39

Ah si seulement tous les mélenchonistes pouvaient penser comme ça en vue du 2nd tour, il a compris, lui, que le vrai danger est Macron... https://www.youtube.com/watch?v=N7QSw3vr4zs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 2 mai 2017 04:39

Ah si seulement tous les mélenchonistes pouvaient penser comme ça en vue du 2nd tour, il a compris, lui, que le vrai danger est Macron... https://www.youtube.com/watch?v=N7QSw3vr4zs

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 2 mai 2017 06:14

Ok

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 2 mai 2017 06:42

Moi les 2 me fatiguent. J'irai à la pêche.

Pour l'analyse: de rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 2 mai 2017 07:51

butagaz a écrit :Source of the post Moi les 2 me fatiguent. J'irai à la pêche.

Pour l'analyse: de rien.


J'ai testé lors du premier tour et cette fois ce sera barbecue. Y a quand même des choses plus importante que d'autres.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 2 mai 2017 07:57

butagaz a écrit :Source of the post Moi les 2 me fatiguent. J'irai à la pêche.

Pour l'analyse: de rien.

Moi , je pars en vacances et en repérage pour me délocaliser de l'autre côté de la frontière .

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 2 mai 2017 08:09

Vous etes pas Charlie mauvais franssais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 mai 2017 08:26

Vivement dimanche 20h01 que M'sieur Macron soit président et que les fachos/gauchos aillent se pendre. Ça nous fera des vacances.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités