Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 27 août 2017 21:05

Miladin Béca a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Ié aussi très bon


Oui sauf quand il doit tenir un joueur sur corner.

C'est la seconde fois cette saison qu'on se prend un but d'un joueur dont il est au marquage.


Thiago Mendes aussi était très bon !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 27 août 2017 23:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Ié aussi très bon


Oui sauf quand il doit tenir un joueur sur corner.

C'est la seconde fois cette saison qu'on se prend un but d'un joueur dont il est au marquage.


+1 son point faible je crois ça se travaille m' à pas l' air bête

lucdelil a écrit :Source of the post Marcelo Bielsa (entraîneur de Lille):
«Satisfait, ce n'est pas mon sentiment. C'est une partie parsemée d'erreurs des deux côtés, on aurait pu le gagner comme le perdre. Il y a eu des hauts et des bas, mais ce ne fut pas une performance qui me laisse une bonne impression. Nous avons eu beaucoup d'opportunités pour attaquer, mais nous n'en avons pas profité. En revanche, les actions de l'adversaire sont dues à des erreurs de notre part. Il faut donner crédit à l'équipe de ses efforts. La météo nous a coûté beaucoup d'énergie, il faisait très chaud. Malgré cela, nous n'avons pas lésiné sur les efforts. Mais ce match nul est juste et les deux équipes auraient pu gagner.»


Notre LOSC nous à déçu mais Angers c' était pire et je pense que la météo n' a vraiment pas aidé pour assister à un beau match de foot + un arbitrage déplorable dans les 2 sens avec un penchant sans pitié contre nous ( hormis l' accrochage avec Amadou )
Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Ié aussi très bon


Oui sauf quand il doit tenir un joueur sur corner.

C'est la seconde fois cette saison qu'on se prend un but d'un joueur dont il est au marquage.


Thiago Mendes aussi était très bon !


Ca me parait improbable mais il n' y aurait pas comme un problème de langue ce qui donnerait des incompréhensions ? Parce que voir 3 Lillois au milieu semblant perdus je me pose la question contre Caen c' était déjà la même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 28 août 2017 00:32

zan a écrit :Source of the post Pas vu une seconde du match donc pas de commentaire.

Mais j'ai écouté en partie la retransmission de la rencontre sur FBN et Christian Palka se voulait rassurant : "Une fois que tout le monde se sera fait au système Bielsa et qu'ils se seront remis de la préparation physique, ça devrait le faire" (je précise qu'il ne s'agit pas d'une citation exacte mais de ce que j'ai compris de 3 minutes de balbutiements, de "euh" et de phrases incertaines et saccadés sur fond d'accent ch'ti un poil forcé).
Cela devrait réconforter donc tous les amoureux du Losc d'avoir l'avis d'un si grand connaisseur de foot (à noter aussi qu'à la fin de la première période, il a cherché sans succès le nom de Boufal, ancien angevin, durant 3 minutes : très beau moment de solitude).
Bref que du bonheur d'écouter le football via France Bleu Nord.

putain tu parles d'un suplice ! Si y'avait eu que ça ! J'étais en bagnole, obligé de m'infliger cette purge footballistique par le biais d'une purge journalistique. Comprends pas que Palka soit encore là bordel, c'est pas comme si le mec s'y connaissait en foot : il avait déjà du mal à distinguer Balmont et Mavuba, alors là faut pas s'étonner qu'il soit perdu. Je comprends d'ailleurs pas qu'il y ait pas déjà une pétition pour une interdiction de s'approcher à moins de 10m d'un micro.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 28 août 2017 11:56

Notes assez incomprehensibles ds la VdS:
-Maïa 7 (je l'ai trouvé transparent sur son coté gauche)
-Amadou 8 un peu élevé non?
-Bissouma 6 (pendant 70' il était plus proche du 3)
-Malcuit et Ié 4?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 12:00

thierryrabat a écrit :Source of the post Notes assez incomprehensibles ds la VdS:
-Maïa 7 (je l'ai trouvé transparent sur son coté gauche)
-Amadou 8 un peu élevé non?
-Bissouma 6 (pendant 70' il était plus proche du 3)
-Malcuit et Ié 4?



maia le futur stratège serait donc meilleur arrière d'aile?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 août 2017 12:22

thierryrabat a écrit :Source of the post Notes assez incomprehensibles ds la VdS:
-Maïa 7 (je l'ai trouvé transparent sur son coté gauche)
-Amadou 8 un peu élevé non?
-Bissouma 6 (pendant 70' il était plus proche du 3)
-Malcuit et Ié 4?


C'est n'importe quoi...On prend un but, peut être qu'Angers a frappé 2 fois au but et les défenseurs se font lyncher comme après un 4.0...Amadou 8...lol
Maia, on va attendre un peu avant de le dégommer, surtout quand il joue pour la 1ère fois de sa vie latéral gauche...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 28 août 2017 12:34

raymondbarh a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Pas vu une seconde du match donc pas de commentaire.

Mais j'ai écouté en partie la retransmission de la rencontre sur FBN et Christian Palka se voulait rassurant : "Une fois que tout le monde se sera fait au système Bielsa et qu'ils se seront remis de la préparation physique, ça devrait le faire" (je précise qu'il ne s'agit pas d'une citation exacte mais de ce que j'ai compris de 3 minutes de balbutiements, de "euh" et de phrases incertaines et saccadés sur fond d'accent ch'ti un poil forcé).
Cela devrait réconforter donc tous les amoureux du Losc d'avoir l'avis d'un si grand connaisseur de foot (à noter aussi qu'à la fin de la première période, il a cherché sans succès le nom de Boufal, ancien angevin, durant 3 minutes : très beau moment de solitude).
Bref que du bonheur d'écouter le football via France Bleu Nord.

putain tu parles d'un suplice ! Si y'avait eu que ça ! J'étais en bagnole, obligé de m'infliger cette purge footballistique par le biais d'une purge journalistique. Comprends pas que Palka soit encore là bordel, c'est pas comme si le mec s'y connaissait en foot : il avait déjà du mal à distinguer Balmont et Mavuba, alors là faut pas s'étonner qu'il soit perdu. Je comprends d'ailleurs pas qu'il y ait pas déjà une pétition pour une interdiction de s'approcher à moins de 10m d'un micro.


Je l'ai écouté quelques instants commenter le match à Strasbourg ===> pas pu rester plus longtemps surtout quand il s'est mis à compter plusieurs fois le nombre de joueurs lillois. C'est vraiment lamentable d'être à ce niveau et il ne s'améliore pas. Il ne connait pas les noms, je me souviens qu'il n'est jamais arrivé à faire la différence entre Demont de Lens et Dumont de Lille. J'ai adressé il y a quelques années un mail à FBN leur faisant des louanges de ce commentateur et que TF1 pensait à lui pour remplacer Thierry Gilardi récemment décédé. Ils n'ont pas du comprendre que c'était une plaisanterie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 28 août 2017 12:43

On s'en fout de FBN, l'important reste que De Préville soit remplacé par un vrai buteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 28 août 2017 12:53

#fixette
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 28 août 2017 13:01

#radote
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2017 13:13

#gilledelatourette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 28 août 2017 13:21

#naissanceduntroll

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 28 août 2017 13:30

#lol
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 28 août 2017 14:48

raymondbarh a écrit : Je comprends d'ailleurs pas qu'il y ait pas déjà une pétition pour une interdiction de s'approcher à moins de 10m d'un micro.


Je pense malheureusement qu'un type comme Palka et son accent ch'ti doivent être très populaires dans le Nord profond, coeur de cible de FBN.

Faut pas se leurrer, s'il est toujours à l'antenne, c'est que ça marche. Même s'il est totalement incompétent et qu'il n'a que 25 mots à son vocabulaire. C'est surtout pour sa famille que ça doit être dur de l'entendre toutes les semaines passer pour un cornichon.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 28 août 2017 14:55

Je ne suis même pas certain qu'il soit si populaire. Un mec maintenu à cette place avec tant d'incompétence et de nullité, ça cache autre chose. Retour d'ascenceur toussa, toussa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 28 août 2017 14:55

Bonnes fiches ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2017 15:35

Vous parlez de Palka ou JD ?
loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 28 août 2017 22:28

Xylophène a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit : Je comprends d'ailleurs pas qu'il y ait pas déjà une pétition pour une interdiction de s'approcher à moins de 10m d'un micro.


Je pense malheureusement qu'un type comme Palka et son accent ch'ti doivent être très populaires dans le Nord profond, coeur de cible de FBN.

Faut pas se leurrer, s'il est toujours à l'antenne, c'est que ça marche. Même s'il est totalement incompétent et qu'il n'a que 25 mots à son vocabulaire. C'est surtout pour sa famille que ça doit être dur de l'entendre toutes les semaines passer pour un cornichon.

C'est ce que je me suis dit aussi quand au bout de 10 minutes j'ai eu envie de faire demi-tour sur l'autoroute pour rejoindre Angers et lui fourrer son putain de micro de merde bien profond dans son gros cul de MEEEEERDE .... (désolé je m'emballe).

Et puis après je me suis : Y'a de toute évidence aucune raison rationnelle de l'écouter si on est pas supporter de l'équipe qu'il commente.
Et même si nous les lillois -génétiquement supérieurs aux valenciennois ou aux lensois- sommes habitués à des débats d'un niveau supérieur (y'a qu'à lire PL hein.. ou pas), je pense qu'aucun supporter nordiste quel qu'il soit ne peut ne peut s'empêcher d'avoir des envies de meurtre quand, lorsqu'un but survient, il faut 5 minutes à "Cricri" pour dire si le but est pour ton équipe ou l'adversaire et 5 minutes supplémentaires pour savoir qui a marqué. Et je parle même pas des changements de joueurs ou simplement de suivre le déroulé ne serait-ce que d'une seule action.
1 match de ton équipe commenté par Palka = 1 an d'espérance de vie en moins, c'est grave merde ! FBN REVEILLEZ VOUS !!

Donc non, je pense que ceux qui écoutent Palka "commenter" les matchs sont des supporters qui n'ont aucune alternative, et qu'aucun supporter n'apprécie l'expérience de ce fist auditif, même s'il a l'accent ch'ti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 28 août 2017 23:13

raymondbarh a écrit :C'est ce que je me suis dit aussi quand au bout de 10 minutes j'ai eu envie de faire demi-tour sur l'autoroute pour rejoindre Angers et lui fourrer son putain de micro de merde bien profond dans son gros cul de MEEEEERDE .... (désolé je m'emballe).

Et puis après je me suis : Y'a de toute évidence aucune raison rationnelle de l'écouter si on est pas supporter de l'équipe qu'il commente.
Et même si nous les lillois -génétiquement supérieurs aux valenciennois ou aux lensois- sommes habitués à des débats d'un niveau supérieur (y'a qu'à lire PL hein.. ou pas), je pense qu'aucun supporter nordiste quel qu'il soit ne peut ne peut s'empêcher d'avoir des envies de meurtre quand, lorsqu'un but survient, il faut 5 minutes à "Cricri" pour dire si le but est pour ton équipe ou l'adversaire et 5 minutes supplémentaires pour savoir qui a marqué. Et je parle même pas des changements de joueurs ou simplement de suivre le déroulé ne serait-ce que d'une seule action.
1 match de ton équipe commenté par Palka = 1 an d'espérance de vie en moins, c'est grave merde ! FBN REVEILLEZ VOUS !!

Donc non, je pense que ceux qui écoutent Palka "commenter" les matchs sont des supporters qui n'ont aucune alternative, et qu'aucun supporter n'apprécie l'expérience de ce fist auditif, même s'il a l'accent ch'ti.


Je pense malheureusement que, justement, peu de supporters des clubs concernés daignent s'infliger un tel supplice étant donné que ceux-ci sont soit au stade, soit devant leur TV ou soit devant un streaming.
Personnellement, je crois qu'il n'y a pas de raisons logiques expliquant le maintien de CP à l'antenne. Et je n'ai aucune piste vraiment sérieuse expliquant ce drame paysan qui n'a que trop duré (payé avec nos impôts, en plus).
Peut-être qu'il n'est plus écouté que dans les maisons de retraite par des personnes atteintes d'Alzheimer et incapables de tourner le bouton "off" du poste ? Peut-être sont-ce des migrants qui écoutent la radio dans leur taudis pensant réussir leur parcours d'intégration et parfaire leur niveau de français en écoutant la radio locale ? Peut-être que derrière le masque retors de directeur d'antenne de FBN se cache le visage d'"A.D.", le célèbre footophobe psychopate du Vieux-Lille, souhaitant faire passer une fois de plus les footeux pour des demeurés finis ?
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 29 août 2017 04:43

Palka a des dossiers sur le patron de France Bleu Nord, obligé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Bing [Bot], blackeyedpeas, denisplaya, dirk, Djeunzzz, Entonox, goleador, Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 29 invités