Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 14:32

"Si on joue avec deux joueurs et un autre plus haut, on a Jonas Martin, Benjamin André, Carlos Baleba, Angel Gomes ou encore Rémy Cabella qui peut jouer à ce poste-là."

Les 2 joueurs = André, Martin, Baleba, Gomes et Cabella pour dépanner.
L'autre plus haut (en 10, donc) = Blas

C'est comme ça qu'il faut le comprendre, j'ai l'impression.

Ce qui est intéressant dans cette configuration, qui doit permettre la possession assumée et voulue par Fonseca, c'est qu'on a 3 joueurs pouvant jouer 10 (Blas, Cabella, Gomes en dépannage) mais également 8, en binôme avec André (ou Martin ou Baleba).
Même si ça serait sans doute plus du dépannage pour Cabella et Blas, Angel Gomes étant de son coté plus approprié pour le poste de 8 que 10.

Du coup, faut il mieux faire Blas + un milieu défensif relayeur ? Ou Blas + un attaquant capable de jouer sur tout le front de l'attaque (comme Virginius) ?

Ca mérite réflexion. Réflexion qui exclut Yazici et Lihadji de l'équation, ça me semble suffisamment clair avec ce qui s'est passé à Nantes (Yazici resté sur le banc, Lihadji à Lille).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 août 2022 14:38

Sauf si c'est le joueur lui même qui veut partir, et en l'occurrence on peut le comprendre, je ne vois pas pourquoi on évoque pas plus YY dans les joueurs pouvant jouer 10, puisque désormais, on n'est plus en 442 qui excluait ce poste.

C'est quand même dans cette position, derrière les attaquants, qu'il est le plus contributif au jeu. Cabella semble parti pour bien remplir ce poste nouveau au LOSC, mais justement si ce poste devient un pivot dans notre animation offensive sous Fonseca, YY était également potentiellement un back up (Rôle qui ne lui convient sans doute pas).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 14:52

L est republican annonce que sochaux et le losc. Sont en contact très avancé. Pour Verginius .... Si il pouvait être notre Gerviniho.
Modifié en dernier par zaz le dim. 14 août 2022 14:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 14:54

Yazici veut partir. Et comme tu le suggères, il veut sans doute être titulaire.
Le LOSC veut s'en séparer. "Gros" salaire pour un remplaçant. + Ego du joueur et agent à gérer, la flemme^^

Fonseca l'utilisera s'il finit par rester, mais il passerait sans doute derrière Blas et Cabella au poste de 10, même si on pourrait retrouver Blas sur le coté droit de temps en temps.

Je suis prêt à parier une couille de zaz que Blas sera lillois et que Yazici partira, quitte à ce que soit un prêt (genre en Russie, genre à Moscou, genre au CSKA) sur le gong au 31 aout.

Je lui souhaite de réussir, je suis convaincu que ça peut être un super(be) joueur. Mais sans doute pas à Lille.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 14:56

Nekfra a écrit :Source of the post Yazici veut partir. Et comme tu le suggères, il veut sans doute être titulaire.
Le LOSC veut s'en séparer. "Gros" salaire pour un remplaçant. + Ego du joueur et agent à gérer, la flemme^^

Fonseca l'utilisera s'il finit par rester, mais il passerait sans doute derrière Blas et Cabella au poste de 10, même si on pourrait retrouver Blas sur le coté droit de temps en temps.

Je suis prêt à parier une couille de zaz que Blas sera lillois et que Yazici partira, quitte à ce que soit un prêt (genre en Russie, genre à Moscou, genre au CSKA) sur le gong au 31 aout.

Je lui souhaite de réussir, je suis convaincu que ça peut être un super(be) joueur. Mais sans doute pas à Lille.

Nek tu as l air sur de toi.. Fais gaffe. Kita est pire que le président de trabzon. Tu vas laisser tes couilles.
Modifié en dernier par zaz le dim. 14 août 2022 16:04, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 août 2022 15:00

zaz a écrit :Source of the post L est republican annonce que sochaux et le losc. Sont en contact très avancé. Pour Verginius .... Si il pouvait être notre Gerviniho.

Vivement la fin du mercato ça devient de plus en plus difficile à suivre pour les neurones de Zoz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 15:05

To zaz : aussi sûr que Deminguet remplacera Sanches lol

A ma décharge, les prestations de Baleba en pré-saison, et celles de Gomes contre Auxerre et Nantes, ont peut être changé la donne sur le recrutement d'un MD, ou au moins sur le profil recherché.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 août 2022 15:08

PF joue avec 5 joueurs offensifs.
Donc pas besoin d'un MD sup. Ou alors un jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 14 août 2022 15:32

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post L est republican annonce que sochaux et le losc. Sont en contact très avancé. Pour Verginius .... Si il pouvait être notre Gerviniho.

Vivement la fin du mercato ça devient de plus en plus difficile à suivrepour les neurones de Zoz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » dim. 14 août 2022 15:50

jake the dog a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Mais je crois que c est déjà fait.


Qu’est ce qui est déjà fait?
Parce que là je ne comprends plus rien. Il y a 24 h tu nous disait qu’on ne comprenais pas que c’était fini, que ça ne se ferais pas, et qu’il fallait faire son deuil de Blas au LOSC, qu’il fallait chercher à l’étranger …. Et patati et patata…!


Laisse tomber il est un insupportable je l'ai mis en ignore liste tellement il pourrit le topic ..

Le topic Mercato ne vaut rien sans zaz.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 16:08

Nekfra a écrit :Source of the post To zaz : aussi sûr que Deminguet remplacera Sanches lol

A ma décharge, les prestations de Baleba en pré-saison, et celles de Gomes contre Auxerre et Nantes, ont peut être changé la donne sur le recrutement d'un MD, ou au moins sur le profil recherché.

LOL déglingué plus tôt. Étonnant personne est dessus..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 16:13

Guilain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Qu’est ce qui est déjà fait?
Parce que là je ne comprends plus rien. Il y a 24 h tu nous disait qu’on ne comprenais pas que c’était fini, que ça ne se ferais pas, et qu’il fallait faire son deuil de Blas au LOSC, qu’il fallait chercher à l’étranger …. Et patati et patata…!


Laisse tomber il est un insupportable je l'ai mis en ignore liste tellement il pourrit le topic ..

Le topic Mercato ne vaut rien sans zaz.

Déjà dis le mercato n est pas pour les faibles... Je peux te comprendre j ai vu chez toi beaucoup de faiblesse. Tu te masturbe trop la tête. Tu te poses milles questions. Dans ton genre tu es aussi pénible à lire . Vive le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 17:21

Bab a écrit :Source of the post Si on met zaz en ignore list le topic du mercato tombe à 600 pages environ.

Chacun est libre de me mettre en ignore liste. Ç est le topic du moment non? Le plus visité sûrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 août 2022 18:30

Nantes suit Ganago (L'Équipe.fr).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 14 août 2022 18:33

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Si on met zaz en ignore list le topic du mercato tombe à 600 pages environ.

Chacun est libre de me mettre en ignore liste. Ç est le topic du moment non? Le plus visité sûrement.

Oui, avec le topic BB BCS.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 14 août 2022 19:52

Nekfra a écrit :Source of the post To zaz : aussi sûr que Deminguet remplacera Sanches lol

A ma décharge, les prestations de Baleba en pré-saison, et celles de Gomes contre Auxerre et Nantes, ont peut être changé la donne sur le recrutement d'un MD, ou au moins sur le profil recherché.

butagaz a écrit :Source of the post PF joue avec 5 joueurs offensifs.
Donc pas besoin d'un MD sup. Ou alors un jeune.


d'autant plus que l'on ne joue pas l'Europe cette année donc moins de matchs

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 août 2022 19:57

La semaine prochaine sera decisive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 20:04

butagaz a écrit :Source of the post La semaine prochaine sera decisive

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 14 août 2022 20:09

zaz a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Laisse tomber il est un insupportable je l'ai mis en ignore liste tellement il pourrit le topic ..

Le topic Mercato ne vaut rien sans zaz.

Déjà dis le mercato n est pas pour les faibles... Je peux te comprendre j ai vu chez toi beaucoup de faiblesse. Tu te masturbe trop la tête. Tu te poses milles questions. Dans ton genre tu es aussi pénible à lire . Vive le losc.


Alors deja grammaticalement t'es une insulte à la langue française.
De deux tu postes toutes les 5 secondes sur le topic tu noies le sujet tous les étés tellement ta vie est sans intérêt durant cette période sans jamais donner une info ou proposer quelque chose de constructif.
Tu dis tout et son contraire en l'espace de 2 minutes.

Si t'es la mascotte du forum c'est parce que t'es le bouffon du roi , tout le monde te regarde gentiment en se disant , heureusement je ne suis pas aussi con que lui. Tu nous rassures tous sur notre capacité à écrire et réfléchir. Bref '' le mercato c'est pas pour les faibles '' ce genre de brimade qui n'a aucun sens et qui t'enfonce encore un peu plus dans ton rôle de guignol abruti pas capable d'avoir un minimum de recul. Je vais pas m'étaler je te fous en ignore liste et hamdoulah ca fera du bien de plus lire les conneries qu'un CM1 avec une tablette pourrait débiter.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 août 2022 20:14

Tain l'autre, le nombre de phrases pour nous dire qu'il ne s'étale pas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', Erwinvdb, gblosc, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lucke59, MrK, PLE, sergent pepper et 41 invités