Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 20:18

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Le topic Mercato ne vaut rien sans zaz.

Déjà dis le mercato n est pas pour les faibles... Je peux te comprendre j ai vu chez toi beaucoup de faiblesse. Tu te masturbe trop la tête. Tu te poses milles questions. Dans ton genre tu es aussi pénible à lire . Vive le losc.


Alors deja grammaticalement t'es une insulte à la langue française.
De deux tu postes toutes les 5 secondes sur le topic tu noies le sujet tous les étés tellement ta vie est sans intérêt durant cette période sans jamais donner une info ou proposer quelque chose de constructif.
Tu dis tout et son contraire en l'espace de 2 minutes.

Si t'es la mascotte du forum c'est parce que t'es le bouffon du roi , tout le monde te regarde gentiment en se disant , heureusement je ne suis pas aussi con que lui. Tu nous rassures tous sur notre capacité à écrire et réfléchir. Bref '' le mercato c'est pas pour les faibles '' ce genre de brimade qui n'a aucun sens et qui t'enfonce encore un peu plus dans ton rôle de guignol abruti pas capable d'avoir un minimum de recul. Je vais pas m'étaler je te fous en ignore liste et hamdoulah ca fera du bien de plus lire les conneries qu'un CM1 avec une tablette pourrait débiter.
je te sens frustré. La tu me fais une lettre de rupture je suis pas ta copine mec. Ignore liste fonctionne très bien sur ce site. Je te le conseil..

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » dim. 14 août 2022 20:20

Belle ambiance ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 20:24

L'arrivée de Virginius va apaiser nos coeurs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 août 2022 20:25

jake the dog a écrit :Source of the post Je vais pas m'étaler je te fous en ignore liste et hamdoulah ca fera du bien de plus lire les conneries qu'un CM1 avec une tablette pourrait débiter.

T'es vache avec les CM1 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 20:45

C est juste un forum. Avec toute sa diversité. Les mecsqui pètes des plombs. Parce que le voisin le dérange. Jamais vu ça . Certes j ai pas l orthographe de certains. Moi je suis indulgent dans la vie de tout les jours . De la bienveillance envers tout le monde. Je prends les personnes comme ils le sont. Je ne rabesse personne. Mon intelligence ce situe là au niveau de mon cœur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 14 août 2022 20:46

zaz a écrit :Source of the postje te sens frustré. La tu me fais une lettre de rupture je suis pas ta copine mec


Mais loul !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 14 août 2022 20:52

zaz a écrit :Source of the post je te sens frustré. La tu me fais une lettre de rupture je suis pas ta copine mec. Ignore liste fonctionne très bien sur ce site. Je te le conseil..



Zaz, t'as fait ma soirée !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 21:38

Pour apaiser les coeurs...

Transferts : accord de principe Lille-Sochaux pour Virginius

INFO L'ÉQUIPE. Lille et Sochaux ont trouvé un accord de principe pour le transfert du prometteur milieu offensif doubiste Alan Virginius.
Hugo Delom
mis à jour le 14 août 2022 à 21h34

Il était sans doute, avec le néo Marseillais Isaak Touré (ex-Le Havre), l'un des profils de L 2 les plus courtisés de l'été. Le virevoltant milieu offensif de Sochaux Alan Virginius (19 ans) ne restera pas à Sochaux cette saison. Lille et le club doubiste ont trouvé ce dimanche un accord de principe - pour un montant situé entre 4 et 5 millions d'euros - pour l'international U19.

Lorient passe à côté
Comme évoqué dans nos colonnes, vendredi, Virginius, sollicité par ailleurs par des écuries étrangères (Newcastle, Anderlecht, Leverkusen) ou françaises (Lorient), avait donné son accord au club nordiste.

Dans un premier temps particulièrement intéressé par le projet des Merlus, Virginius, qui avait obtenu de la part du FCSM la garantie que son choix de club soit respecté, avait demandé à ce qu'on soit attentif à la proposition des Merlus. Dans ce contexte, Lorient a longtemps tenu la corde avant que ses dirigeants ne manquent de réactivité pour finaliser l'opération. Le joueur est attendu dans le Nord ce lundi pour y passer la visite médicale.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1348262
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 août 2022 21:40

Donc lui, quel est son poste de prédilection ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 14 août 2022 21:42

Le banc.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 21:44

Attaquant rapide, capable de jouer sur les cotés et de se balader dans l'axe également pour peu qu'il soit pas esseulé.

Là comme ça, ça peut faire penser que Weah cherchera du temps de jeu ailleurs qu'à Lille. Affaire à suivre avec Valence.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 août 2022 21:45

Nekfra a écrit :Source of the post Attaquant rapide, capable de jouer sur les cotés et de se balader dans l'axe également pour peu qu'il soit pas esseulé.

Là comme ça, ça peut faire penser que Weah cherchera du temps de jeu ailleurs qu'à Lille. Affaire à suivre avec Valence.

Ou Zhegrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 14 août 2022 21:56

Et si l arrivée de Virginius était la conséquence des negos au point mort pour Blas, qu on ne pourra pas faire
Car en l état, on serait largement doté avec tous les postes de milieux off doublés...
Bamba, Virginius, Cabella, Gomes, David, Zeg...
Avec Bayo et Weah en Ac

Manquerait plus qu un milieu def ...
Et c est pas les pistes qui manquent vu ce qu on peut lire

Ensuite départ de YY et Lihadji et mercato clos...?

Ou croyez vous encore a Blas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 21:56

Jooo a écrit :Source of the post Ou Zhegrova.


Oui, mais y aucune rumeur le concernant. Contrairement à Weah qui intéresse Valence, qui souhaite un prêt, ce qui ne semble pas satisfaire Lille pour le moment.

Sinon, Virginius fait aussi penser à Ryan Mendes. Qui avait plus fait ses preuves en L2, mais plus agé aussi..., et qui était surtout arrivé blessé et non soigné par le Havre (cheville), ce qui l'avait handicapé tout au long de son passage au LOSC (blessure cachée qui s'était aggravée).

Ca reste un pari, un joueur à développer comme on dit.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 22:02

Très bonne recrue le peu que je l ai vu. Le transfert est validé par Fonseca. Il lui trouve sûrement des qualités. Il va vite apprendre à ses côté. Le gars et quand même courtisé par pas mal de clubs. Il choisi Lille c est top. Est bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 14 août 2022 22:07

La venue de Virginius envoie avant tout un message clair à Lihadji, ce n'est plus lui la jeune "pépite" en vogue et il doit se casser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 14 août 2022 22:12

Transferts : Lille surveille Aster Vranckx (Wolfsburg)
À la recherche d'un milieu de terrain, Lille garde un oeil sur la situation d'Aster Vranckx (Wolfsburg) dans cette fin de mercato.
14 août 2022 à 21h58

Lille va chercher à se renforcer au milieu de terrain avant la fin du mercato. Le club nordiste pourrait bouger sur le dossier Aster Vranckx (19 ans, sous contrat jusqu'en 2025). Le Belge de Wolfsburg a également reçu des offres de Nottingham Forest, de la Fiorentina et de Bologne. Sans accord pour l'instant.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1348266
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 août 2022 22:13

On surveille un jeune belge de bundesliga, un futur Onana ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 août 2022 22:16


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1558906065328259078

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 22:18

Jooo a écrit :Source of the post On surveille un jeune belge de bundesliga, un futur Onana ?

Oui faut bien trouver un milieu. Blas c est terminé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Mimic, Rastabigoud et 18 invités