Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 15 août 2022 00:32

Si le belge arrive, avec André, Martin, Gomes et Vranckx pour 2 postes, il faudra prêter Baleba pour le bien de sa progression (la N3, ça reste limité).

A Valenciennes par ex. ? La L2 serait idéal pour lui, c'est un bon championnat formateur pour son type de jeu.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 août 2022 00:50

C est bien beau tout ça. L'étang a bien dit qu il ne veut pas de 27 joueurs Donc patience . Ça va dégraisser c est obligé. Les arrivées Pas plus de 2 recrues. Partant Yazici lihadji weah voir edon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 août 2022 01:17

Nick Cave a écrit :Source of the post
Transferts : Lille surveille Aster Vranckx (Wolfsburg)
À la recherche d'un milieu de terrain, Lille garde un oeil sur la situation d'Aster Vranckx (Wolfsburg) dans cette fin de mercato.
14 août 2022 à 21h58

Lille va chercher à se renforcer au milieu de terrain avant la fin du mercato. Le club nordiste pourrait bouger sur le dossier Aster Vranckx (19 ans, sous contrat jusqu'en 2025). Le Belge de Wolfsburg a également reçu des offres de Nottingham Forest, de la Fiorentina et de Bologne. Sans accord pour l'instant.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1348266


Bim 19 ans et 10M€ ... j'y crois moyen à ce transfert

https://www.transfermarkt.fr/aster-vranckx/profil/spieler/503881

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 15 août 2022 01:55

Je l'aurais plus vu gardien de but l'ami belge personnellement. Il paraît qu'Aster est très fort pour les claquettes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 15 août 2022 06:51

Uniquement sous les ordres de Brendan Rodgers.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 août 2022 07:37

Ça va bouger au Stade Rennais :

Le Stade Rennais est sur les rangs pour recruter Boubakary Soumaré (Leicester City). En parallèle, deux attaquants bretons pourraient partir. C'est aujourd'hui plus concret pour Serhou Guirassy, écarté à Monaco, mais il faut surveiller la situation de Gaëtan Laborde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 août 2022 08:17

Nekfra a écrit :De l'autre, Wolfsburg a recruté 2 milieux centraux cet été, Franjic et surtout Svanberg. En plus, leur capitaine Arnold est également milieu central. Donc grosse concurrence à son poste. En conséquence, son temps de jeu sera prévisiblement limité.

Avec l’arrivée de Kovac cet été les cartes ont pu être redistribuées, tout comme on pourrait parfois penser que Zeghrova pourtant fraîchement arrivé au LOSC ne plaise pas vraiment à Fonseca (une impression…).

D’ailleurs pour le suivre un petit peu, Guilavogui a certainement marqué dans les points au milieu également. De retour de prêt de Bordeaux il était annoncé tricard et partant (EAU ?), finalement il rentre et marque le but de l’égalisation contre le Werder, avant d’être titulaire et de faire un bon match contre le Bayern malgré la défaite ce week-end.


Fred Aster a perdu en temps de jeu la saison dernière, qui fut effectivement mauvaise pour le club (il n’a pas participé à la campagne européenne). Il n’est pas parti pour gratter du temps de jeu. Peut-être qu’un prêt avec OA, admettons 8-10M€, pourrait être intéressant car s’il a le potentiel d’Onana on se rendra vite compte de l’investissement intéressant que ça peut représenter. Sachant que l’an prochain, pour le moment, Andre sera libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 août 2022 08:29

dodger a écrit :Source of the post Ça va bouger au Stade Rennais :

Le Stade Rennais est sur les rangs pour recruter Boubakary Soumaré (Leicester City). En parallèle, deux attaquants bretons pourraient partir. C'est aujourd'hui plus concret pour Serhou Guirassy, écarté à Monaco, mais il faut surveiller la situation de Gaëtan Laborde.



Article typique Mercato: "je ne sais rien mais je vous dis tout"
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 15 août 2022 08:52

N’empêche que Guirassy et Laborde ont été performants la saison dernière… je ne comprends pas que le club les laisse partir… Sauf si ils font l’objet de grosses offres, ce qui n’est pas le cas visiblement…

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 15 août 2022 08:57

Guirrassy était plus remplaçant, mais efficace.
Avec kalimuendo ça va être plus compliqué. En plus Everton est dessus il me semble: €

Delors j'aurai vraiment aimé l'avoir au losc mais ils ont mis 20 patates pour l'avoir.


Donc cette semaine c'est arrivée du sochalien et départ de lihadji ?
Et nego encore pour Blas style il arrive mais non pas encore et blabla...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 août 2022 08:59

Nekfra a écrit :Source of the post Si le belge arrive, avec André, Martin, Gomes et Vranckx pour 2 postes, il faudra prêter Baleba pour le bien de sa progression (la N3, ça reste limité).

A Valenciennes par ex. ? La L2 serait idéal pour lui, c'est un bon championnat formateur pour son type de jeu.

Je ne crois pas que Gomes va s’installer durablement à ce poste. c’est avant tout un joueur offensif. Là il y est allé pour dépanner : Onana, Sanches, Xeka, partis, Martin blessé, Baleba sans doute jugé encore un peu vert,… Gomes a compensé et s’en est plutôt bien sorti je dois dire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 août 2022 09:09

Bonovox a écrit :Source of the post N’empêche que Guirassy et Laborde ont été performants la saison dernière… je ne comprends pas que le club les laisse partir… Sauf si ils font l’objet de grosses offres, ce qui n’est pas le cas visiblement…

Oui mais c’est toujours un peu la même histoire
Les mecs font une bonne voire même très bonne saison (Guirassy et Lanorde(encore que celui ci a flambé en première partie de saison et a été beaucoup moins efficace a partir de janvier). Mais le club lui monte en ambition et se pose la question : ces joueurs qui sont de bons joueurs vont-ils servir notre projet, notre ambition? Et là ils peuvent penser que ce sera un peu juste et alors, s’ils ont une belle cote sur le marché on vend en espérant trouver mieux! Après ça marche…ou pas, mais c’est comme ça qu’un groupe progresse aussi. Les supporters ne comprennent pas toujours car ils ont leurs chouchous, ( comme le forum avec Zaz;)) mais ces joueurs là ont atteint leur plafond de verre et pour aller plus haut il faut accepter de les voir partir.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 août 2022 09:11

Si on parle bien de Laborde, il a couté 15M€.
Delort en a couté 10 à Nice.

Ce fut de bonnes affaires en lien avec la situation difficile à Montpellier, mais c’est une histoire d’opportunité. À l’époque on ne cherchait pas d’attaquant à l’issue du titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 15 août 2022 09:16

Pour le belge vrannkx, c est plus pour montrer à kita que c est maintenant pour blas, sinon..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 août 2022 09:28

Nekfra a écrit :Source of the post Si le belge arrive, avec André, Martin, Gomes et Vranckx pour 2 postes, il faudra prêter Baleba pour le bien de sa progression (la N3, ça reste limité).

A Valenciennes par ex. ? La L2 serait idéal pour lui, c'est un bon championnat formateur pour son type de jeu.


Je pense qu'il sera prêté oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 août 2022 09:31

Il ne faut pas certes empilier les joueurs, mais la technique Fonseca demande bcp d'énergie, avec plus de cartons jaunes, notamment du au pressing, beaucoup de mouvement, beaucoup de concentration, donc il faut un effectif qui tienne la route.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 15 août 2022 09:34

PLE a écrit :Source of the post Pour le belge vrannkx, c est plus pour montrer à kita que c est maintenant pour blas, sinon..


Pas le même poste pourtant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 15 août 2022 09:38

En phase offensive, l'équipe joue avec Cabella et David derrière Bayo. Grosse débauche d'énergie pour les deux ai coekr du jeu, ils ne tiendront pas toute la saison. Ces deux postes doivent être doublés. Gomes (lorsqu’un milieu défensif arrivera) et certainement Blas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 août 2022 12:00

Je ne sais pas si il faut prendre ce tweet au sérieux, mais comme l'intitulé du topic se sont les rumeurs...


https://twitter.com/NdomboloJR/status/1559111465709305858

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 août 2022 12:11

solid.snake a écrit :Source of the post Je ne sais pas si il faut prendre ce tweet au sérieux, mais comme l'intitulé du topic se sont les rumeurs...


https://twitter.com/NdomboloJR/status/1559111465709305858

Il a déjà la coupe à Carlos Valderama. Si il est aussi bon. Banco.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Google [Bot], LeLOSCestBeau, Mimic, Rastabigoud et 11 invités