Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 août 2022 17:41

Hallucinant les déclarations le père Kita.
Il dit tout et son contraire. Je pense qu'il attend plus d'argent et c'est tout.

Dire qu'il veut voir Blas rester c'est de la pure langue de bois. Si un club était arrivé et proposait 40 millions, Blas serait déjà parti.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 15 août 2022 17:51

Aucun intérêt d'aller chercher Laborde actuellement, sachant que l'on à David.

La piste Laborde pourrait être envisagé en cas d'un départ de David, pour l'instant, on a Bayo même si les deux premiers matchs sont difficiles pour lui, j'ai du mal à croire qu'on va aller chercher Laborde sachant que Rennes va demander 20 millions minimum pour le lâcher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 15 août 2022 18:02

Laborde, ça serait pas deconnant…
Bayo est le seul attaquant de pointe avec Weah qui est inconstant chez nous et qui apparemment intéresse un club de liga.

Jo David ne jouera pas en pointe avec Fonseca et c’est mieux ainsi.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 août 2022 18:22

Peut-être aussi qu’on anticipe un départ de David en janvier…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 15 août 2022 18:24

Yoda a écrit :Source of the post Hannibal va faire un carnage chez les friteries du coin


Il va plutôt faire un ravage parmi les coéquipiers cet Hannibal lecter. Du cuissot de David en perspective pour le ptit déj.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 15 août 2022 18:36

La rumeur Hannibal en provenance de MU ....

Et si...

Manchester doit recruter, ça ne va pas du tout là bas. Ils doivent apporter du sang neuf et on sait qu ils étaient intéressés par Jo David.
Les résultats cata de leur début de saison ont peut être été déclencheur, et ils ont peut être décidé d accélérer et mettre un paquet de pognon ...

Dès lors, quand on rapproche cela avec les tweets insistants du gars qui annonce qu Hannibal est à Luchin, rajoutant que MU a négocié pour Jo David (avec offre encore une fois indécente qu on a pas pu refuser ....)

Arrivée de ce jeune milieu off prometteur en prêt avec OA, finalisation de Blas....
Et remplacement de Jo par Laborde rendu largement possible par le montant du transfert de Jo....

Ça fait beaucoup de si, mais c est un enchaînement de fin de mercato tout a fait possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 août 2022 18:53

Laborde est moins fort que David non....?
Après si on peut être performants, je sais pas....
Mais maintenant, les joueurs restent tellement peu, que tu as du mal a ne pas t'en foutre un peu.....
Sûr qu'on va le regretter, mais.......si il y a une offre que l'on ne peut pas refuser, c'est comme ça.
Si on peut en plus encore réduire la dette, et repartir sur un cycle plus sain...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 15 août 2022 18:55

Et absolument pas souhaitable !
David est chaud, on le garde chez nous.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 15 août 2022 19:04

J’aime bien Laborde, mais honnêtement à ce prix on peut aller chercher mieux..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 15 août 2022 19:06

Clair que ce n' est pas souhaitable, et que je préfère garder David qui a une palette plus importante, qui peut jouer en 9 1/2, milieu off ou milieu droit ..
Vs Laborde qui est un pur AC

Mais n oublions pas qu on traine toujours a date une dette de 100 Me, et que si MU met plus de 50 Me pour David..... Avec dans la balance ce jeune international prometteur en prêt...

Si tel est le cas, on aurait deux vrais AC avec un Bayo mis en concurrence (a date ce n est pas vraiment le cas, hormis Weah qui n a pas encore convaincu...)

Et une ligne offensive juste derrière la pointe avec assez de quantité, et disposant de beaucoup de qualité, de complémentarité, ainsi que des profils différents (Bamba, Zeg, Virginie, voir Weah sur les côtés... Blas, Cabella, Hannibal, voir Gomes si il remonte d un cran, plus centraux mais avec pour la plupart des capacités a se décaler sur un côté)

C est peut être une option envisagée par le club, compromis entre une nouvelle réduction de la dette, sans trop gêner l aspect sportif...

Même si on est tous d accord que perdre David, ça fait chier

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 août 2022 19:10

On a déjà eu assez de mouvements dans le sens des départs, dont une vente imprévue (Onana) surtout que David commence à être performant et aucun intérêt (pour lui) à aller se perdre actuellement dans le marasme mancunien avant la CDM.
En janvier en revanche…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 15 août 2022 19:15

Un attaquant comme David, qui marque du gauche comme s'il tirait du droit, ça se garde et ça se troque pas contre un cannibal et un mangeur de galettes-saucisses.
Me f'rait chier que David parte, et là je suis sérieux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 août 2022 19:19

Le système mis en place par Fonseca dépend beaucoup de David qui a les qualités pour le rôle qu’il joue, une technique qui lui permet de jouer dans de petits espaces,, mais aussi dans les espaces, plus grands. Ajoutons une certaine vivacité et une capacité à courir longtemps.Je trouve que Fonceca a mis en lumière les qualités de David., Je ne vois pas Laborde capable de jouer dans de petites surfaces..
Modifié en dernier par pc le lun. 15 août 2022 19:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 15 août 2022 19:20

Laborde, il fallait le prendre il y a un an. Je ne suis pas sûr qu'on ait envie de surenchérir son salaire rennais qui ne doit pas être très bas en plus de payer 20 millions (mini?)

Après, c'est un super joueur mais je nous vois mal investir autant sur un joueur de 28 ans

Et je ne nous vois pas lâcher David non plus. On a été capable de retenir Botman à l'époque donc je ne pense pas qu'on soit obligé de lâcher David (sauf volonté du joueur, mais il a l'air bien investi dans le projet de Fonseca).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 août 2022 19:22

Après c'est une info Foot Mercato, faut quand même la prendre avec beaucoup de recul.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 août 2022 19:29

Faudrait pas non plus remplacer la totalité de notre XI de saison en saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 août 2022 19:38

LudwigVon a écrit :Source of the post Un attaquant comme David, qui marque du gauche comme s'il tirait du droit, ça se garde et ça se troque pas contre un cannibal et un mangeur de galettes-saucisses.
Me f'rait chier que David parte, et là je suis sérieux.

+1 une merveille sont but du gauche contre Auxerre. Top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 15 août 2022 19:39

pc a écrit :Source of the post Le système mis en place par Fonseca dépend beaucoup de David qui a les qualités pour le rôle qu’il joue, une technique qui lui permet de jouer dans de petits espaces,, mais aussi dans les espaces, plus grands. Ajoutons une certaine vivacité et une capacité à courir longtemps.Je trouve que Fonceca a mis en lumière les qualités de David., Je ne vois pas Laborde capable de jouer dans de petites surfaces..


Oui complètement d accord, il a une sacré palette, et une jolie vista
Après Laborde c est pas du tout le même registre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 août 2022 19:48

Vendre David cette saison c est du sucide... Il est bien parti pour faire une top saison. Avec un entraîneur qui lui fait confiance. Ç est pas rien. Je le trouve extrêmement affûté. Il a des airs de carle Lewis. Saison prochaine il vaudra de l or...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 15 août 2022 19:52

Laborde n'est pas un AC pur et dur. A la base, il joue sur le coté droit d'un 433 ou en binôme dans un 442.
Il pourrait occuper le poste de David, ça serait pas déconnant en soi, même si les qualités ne sont pas les mêmes.

Par rapport à l'article, ça n'est qu'une prise d'informations selon FM. Comme il doit y en avoir des dizaines par mercato...

Mais pas impossible que le LOSC surveille le dossier et place d'avance qqs pions pour l'été prochain, s'il s'avère que Laborde joue moins cette saison à Rennes avec l'arrivée de Kalimuendo et les retours de blessure de Doku et Sulemana.

Pour David, ne soyez pas des oiseaux de mauvais augure svp^^ Autant Onana, ça me fait rien qu'il soit parti, autant ça me ferait ch*er que David nous quitte cet été. C'est comme pour André, savoir qu'il arrivera en fin de contrat à 33 ans, et qu'on le prolongera peut être pas à cause de son âge, me brise déjà le coeur rien que d'y penser :'(

Pour le moment, strictement rien indique que David partira là, arrêtez de vous faire peur, il y a aucune rumeur le concernant. Et en passant, c'est pas David qui changerait quoi que ce soit à Manchester United... Ce club est pourri par le fric et une mauvaise gestion, le mal est profond.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, andreguy, Bill, Bing [Bot], Calamar, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Jooo, kalidor, lenormal, mat, Med, Nicobungy, Rastabigoud, SamT, Vieuxsage et 25 invités