Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 août 2018 23:04

denisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.

+1c est pas le pire.. bon début de saison.et plus rien comme d autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 août 2018 23:19

journal record presse portugaise. annonce un blocage du club concernant palhinha. un vrai merdier ce transfert.... allez hop passons a autre choses.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 2 août 2018 23:20

De toute façon, juger les qualités des joueurs de l'année dernière avec cette saison de m.... de l'année dernière, j'en suis incapable... Dans un contexte différent, avec plus d'expérience; avec plus de cadres, je suis incapable de dire lesquels auraient quand même fait une saison pourrie et lesquels s'en seraient mieux sortis... Un jeune qui part maintenant peut très bien nous faire une "Pavard" tout comme il peut nous faire une "Tahirovic"... Bref, je ne sais pas qui doit partir et qui doit rester... Je ne peux que faire confiance au staff qui a l'air, contrairement à l'année dernière, d'être assez pragmatique.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 2 août 2018 23:23

roger a écrit :Source of the post De toute façon, juger les qualités des joueurs de l'année dernière avec cette saison de m.... de l'année dernière, j'en suis incapable... Dans un contexte différent, avec plus d'expérience; avec plus de cadres, je suis incapable de dire lesquels auraient quand même fait une saison pourrie et lesquels s'en seraient mieux sortis... Un jeune qui part maintenant peut très bien nous faire une "Pavard" tout comme il peut nous faire une "Tahirovic"... Bref, je ne sais pas qui doit partir et qui doit rester... Je ne peux que faire confiance au staff qui a l'air, contrairement à l'année dernière, d'être assez pragmatique.

Moi je crois au potentiel de Maia.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 2 août 2018 23:28

dodger a écrit :Source of the post Et Ricort



Rabat était pas mal non plus !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 août 2018 23:30

erwin a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Et Ricort



Rabat était pas mal non plus !

loul la galciére.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 août 2018 00:05

frandsen a écrit :
roger a écrit :Source of the post De toute façon, juger les qualités des joueurs de l'année dernière avec cette saison de m.... de l'année dernière, j'en suis incapable... Dans un contexte différent, avec plus d'expérience; avec plus de cadres, je suis incapable de dire lesquels auraient quand même fait une saison pourrie et lesquels s'en seraient mieux sortis... Un jeune qui part maintenant peut très bien nous faire une "Pavard" tout comme il peut nous faire une "Tahirovic"... Bref, je ne sais pas qui doit partir et qui doit rester... Je ne peux que faire confiance au staff qui a l'air, contrairement à l'année dernière, d'être assez pragmatique.

Moi je crois au potentiel de Maia.


A 15 Millions le potentiel, on va pas le jeter à la cave dès maintenant.

Maintenant, faudrait qu'il se concentre sérieusement sur sa carrière et qu'il arrete de passer ses nuits à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 août 2018 00:06

zaz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.

+1c est pas le pire.. bon début de saison.et plus rien comme d autres.

Cest drôle je le trouve d'une faiblesse....
Certes ils donne un max mais techniquement il est faible
Et puis 1-m80 pour jouer dans l'axe ça va pas!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 août 2018 00:09

Tu veux dire par là que Cannavaro et Passarella etaient de mauvais défenseurs ?

Par contre, oui, il a totalement foiré sa saison.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 3 août 2018 00:53

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.

+1c est pas le pire.. bon début de saison.et plus rien comme d autres.

Cest drôle je le trouve d'une faiblesse....
Certes ils donne un max mais techniquement il est faible
Et puis 1-m80 pour jouer dans l'axe ça va pas!

Bah Umtiti mesure 1m82.... ça suffit pour être champion du monde c’est déjà ça....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 3 août 2018 07:13

Umtiti ne fait pas 66kg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 3 août 2018 08:09

Southampton serait aussi sur Malcuit.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 3 août 2018 09:08

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.

+1c est pas le pire.. bon début de saison.et plus rien comme d autres.

Cest drôle je le trouve d'une faiblesse....
Certes ils donne un max mais techniquement il est faible
Et puis 1-m80 pour jouer dans l'axe ça va pas!


Je le trouve élégant. J aime beaucoup ce joueur. Je l imaginais meilleur sur le côté que dans l'axe. C est vrai qu il parait light pour un DC mais il y a fait le taf face à Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 3 août 2018 09:13

ié avec l'experience de fonte et quelques kilos de muscles en plus pourrait etre une bonne surprise..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 août 2018 09:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tu veux dire par là que Cannavaro et Passarella etaient de mauvais défenseurs ?

Par contre, oui, il a totalement foiré sa saison.

Non je veux dire que quand tu n'as pas le physique il faut être au top techniquement et tactiquement, ce qui n'est pas le cas de Ié.
Mettre Canavaro ou Passarella en élément de comparaison avec notre Edgar, faut oser!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 3 août 2018 09:35

Avec l'expérience de Fonte, Ié sera donc bon dans 10 ans :)

Sinon, au début de saison Ié me faisait penser à Abidal dans son style... Après, il s'est déchiré sur la deuxième partie de saison.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 3 août 2018 09:41

v
C'est pas deux trentenaires de plus qui vont changer l'équilibre de vestiaire... Il faudrait encore 1 voir 2.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 3 août 2018 10:08

roger a écrit :Avec l'expérience de Fonte, Ié sera donc bon dans 10 ans :)

Sinon, au début de saison Ié me faisait penser à Abidal dans son style... Après, il s'est déchiré sur la deuxième partie de saison.


Abidal était 100x plus rapide. Ca aide pour défendre.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 3 août 2018 10:17

Je z été recruté parce qu' il avait fait un bon championnat d'Europe espoir.
Hélas ce ne sera jamais un tueur. Peut être dans 4 a 5 ans?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 3 août 2018 10:29

roger a écrit :Source of the post
Sinon, au début de saison Ié me faisait penser à Abidal dans son style... Après, il s'est déchiré sur la deuxième partie de saison.


+1000
Et je demande a le revoir avec un milieu de terrain et une attaque digne de ce nom. Parce que la saison passée , c était un calvaire de jouer defenseur au losc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 34 invités