Qui est derrière tout ça? Question très sérieuse.
On lit que Nantes a, comme contre nous, refusé le report du match au préalable. Qui leur aura forcé la main pour accepter le décalage du match? La Ligue? DAZN? Le PSG? Un peu des 3?
Si oui, pas loin de penser que c'est du deux poids, deux mesures selon le club concerné... Vous pouvez me qualifier de parano, je m'en fous. Je trouve ça aussi honteux que Paris puisse, comme par hasard, voir son match être décalé à une date ultérieure. Alors que nous, évidemment, on y a pas eu droit alors qu'on représentait aussi la France en coupe d'Europe. Moi qui croyais (sans doute naïvement) que la Ligue avait aussi pour but de mettre les clubs français qui disputent une coupe d'Europe dans les meilleures conditions possibles pour se donner le maximum de chances, notamment en aménageant leur calendrier autant que faire se peut lors d'échéances importantes...
Enfin bref "que vous soyez puissant ou misérable"...
On lit que Nantes a, comme contre nous, refusé le report du match au préalable. Qui leur aura forcé la main pour accepter le décalage du match? La Ligue? DAZN? Le PSG? Un peu des 3?
Si oui, pas loin de penser que c'est du deux poids, deux mesures selon le club concerné... Vous pouvez me qualifier de parano, je m'en fous. Je trouve ça aussi honteux que Paris puisse, comme par hasard, voir son match être décalé à une date ultérieure. Alors que nous, évidemment, on y a pas eu droit alors qu'on représentait aussi la France en coupe d'Europe. Moi qui croyais (sans doute naïvement) que la Ligue avait aussi pour but de mettre les clubs français qui disputent une coupe d'Europe dans les meilleures conditions possibles pour se donner le maximum de chances, notamment en aménageant leur calendrier autant que faire se peut lors d'échéances importantes...
Enfin bref "que vous soyez puissant ou misérable"...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Mais dans les faits, personne ne voulait le report du match PSG Lille. Les Parisiens ont refusé, mais les lillois n'ont pas insisté. Je ne sais même pas si la demande a été officiellement faite à la ligue.
Avec un report, la coupure sans match aurait été trop longue pour les deux clubs avec d'affronter leurs 8ème
Le récent match contre Nantes, programmé un samedi à 17h, plutôt que le dimanche, ne relève pas des mêmes motifs. Son décalage n'apportait rien en terme de performance d'un club français en coupe d'europe.
Là aussi Nantes ne souhaitait pas décaler le jour (le résultat leur donne raison)
Avec un report, la coupure sans match aurait été trop longue pour les deux clubs avec d'affronter leurs 8ème
Le récent match contre Nantes, programmé un samedi à 17h, plutôt que le dimanche, ne relève pas des mêmes motifs. Son décalage n'apportait rien en terme de performance d'un club français en coupe d'europe.
Là aussi Nantes ne souhaitait pas décaler le jour (le résultat leur donne raison)
ChatGpt nous voit finir 5eme ... mais en pronostiquant un 2-2 contre Lens. Dommage car les autres résultats sont plutôt très bons. S'il se plante sur le match contre les racleux et qu'on les batte, on finit 3eme ;-)
Plus de détails ici : https://www.90min.com/fr/om-ol-ogc-nice-losc-as-monaco-chatgpt-predit-le-classement-final-de-ligue-1-dans-la-course-a-l-europe
Plus de détails ici : https://www.90min.com/fr/om-ol-ogc-nice-losc-as-monaco-chatgpt-predit-le-classement-final-de-ligue-1-dans-la-course-a-l-europe
Zappa a écrit :Source of the post ChatGpt nous voit finir 5eme ... mais en pronostiquant un 2-2 contre Lens. Dommage car les autres résultats sont plutôt très bons. S'il se plante sur le match contre les racleux et qu'on les batte, on finit 3eme ;-)
Tout sauf 4ème !
Ce serait épuisant de reprendre une deuxième saison de suite avant tout le monde avec quatre matchs de plus pour aller en C1. De plus si on se plante en route, on va en C3 alors autant y aller tout de suite !
Quoique la C1... c'est tout de même autre chose ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post ChatGpt nous voit finir 5eme ... mais en pronostiquant un 2-2 contre Lens. Dommage car les autres résultats sont plutôt très bons. S'il se plante sur le match contre les racleux et qu'on les batte, on finit 3eme ;-)
Tout sauf 4ème !
Ce serait épuisant de reprendre une deuxième saison de suite avant tout le monde avec quatre matchs de plus pour aller en C1. De plus si on se plante en route, on va en C3 alors autant y aller tout de suite !
Quoique la C1... c'est tout de même autre chose ! ;0)
Heureusement qu'on ne s'est pas dit ça la saison dernière ...
Zappa a écrit :Source of the post ChatGpt nous voit finir 5eme ... mais en pronostiquant un 2-2 contre Lens. Dommage car les autres résultats sont plutôt très bons. S'il se plante sur le match contre les racleux et qu'on les batte, on finit 3eme ;-)
Oui enfin pour l'OM il prédit 1-1 face au LOSC, mais pour le LOSC il prédit qu'on gagnerait 2-1 contre l'OM ^^
LudwigVon a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post Nantes-PSG reporté au 22 avril.
Lille ne pèse vraiment pas lourd !!!
C'est juste scandaleux, rien de plus.
On aurait été en quart notre match aussi aurait été décalé. Stop de voir du complot partout.
Steve Lacy a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post ChatGpt nous voit finir 5eme ... mais en pronostiquant un 2-2 contre Lens. Dommage car les autres résultats sont plutôt très bons. S'il se plante sur le match contre les racleux et qu'on les batte, on finit 3eme ;-)
Oui enfin pour l'OM il prédit 1-1 face au LOSC, mais pour le LOSC il prédit qu'on gagnerait 2-1 contre l'OM ^^
ChatGpt ne veut pas attirer les foudres du teubé massacreur de TV
Zappa a écrit :Source of the post Heureusement qu'on ne s'est pas dit ça la saison dernière ...
Ma dernière phrase vient bouleverser mon premier paragraphe... ;0)
T'aurais dû tout lire ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo