Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 17 août 2022 07:13

dodger a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Pas sûr. Etant donné que ça vient de la VdN j'imagine que c'est plutôt des sources lilloises.

T'as raison, on est sûr de rien mais ce sont les chiffres avancés par Ouest France au début des négociations qui ne faisait que relayer les exigences de Kita.
Dans ce genre de dossier sensible pour l'environnement du FC Nantes, entraîneur et supporters, il vaut mieux paraître comme un très bon vendeur plutôt que comme un piètre bradeur.

Au temps pour moi, j'ai toujours tendance à penser que les journaux ne sortent que leurs propres infos ou tout du moins des choses qu'ils ont pu vérifier de leur côté tant qu'ils ne citent pas leurs sources.

Après c'est clair qu'il y a une part d'intox chez Kita. A priori, il y a pas mal d'agents qui tournent autour du club aussi. C'est un peu triste de voir leur mercato parasité comme ça.

En ce qui concerne Virginius, je ne le connais que très peu mais à ce que j'en comprends, on ne devrait pas le voir titulaire cette année chez nous mais plutôt sur des entrées en seconde période pour grapiller du temps de jeu et de l'expérience le temps de s'adapter aux exigences (physiques et tactiques) de la ligue 1. J'espère donc juste qu'il aura assez de temps de jeu pour bien progresser et ne pas plafonner comme Lihadji jusqu'ici.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 août 2022 07:15

reservoirdogue a écrit :une passe ou une action décisive toutes les 114 minutes pour 30 minutes moyennes d'apparition par match de L2, à 18 ans. A chacun de se faire son opinion.

À titre d’info, Lihadji n’a qu’un an de plus (2002) et la saison dernière c’est 1 but et 4 passes en 13 apparitions (2 titularisations), ce qui donne une action décisive toutes les 45 minutes pour 17 minutes d’apparition en moyenne.

Pour autant personne ne compte sur lui.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 août 2022 08:32

M’Baye Niang va connaître son 10eme club, à… 27 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 17 août 2022 08:37

Adepte des prises de positions parfois imprévisibles et provocatrices, Elon Musk a créé la surprise, dans la nuit du 16 au 17 août, en annonçant sur Twitter l'achat du club de football britannique de Manchester United.

Le milliardaire, de nationalité américaine, canadienne et sud-africaine, a d'abord posté un message sur le réseau social dans lequel il dit supporter « la moitié gauche du parti républicain et la moitié droite du parti démocrate ». Et dans un second message, le patron de Tesla et de SpaceX a simplement ajouté : « Et j'achète Manchester United, de rien ».



Loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 août 2022 08:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Massa disait déjà il y a quelques jours qu'il n'avait pas progressé depuis 2 années...
En même temps, il y a 2 ans, il avait 17 ans.


"pas beaucoup progressé, mais pour 3-4 Millions ça va" etait la phrase exacte. Un peu malhonnete cette manière de faire Miladin, mais bon ... on a vu pire sur PL. Passons.


La phrase exacte était "Virginius, ça n'a pas beaucoup progressé depuis 2 saisons.
mais 3-4 millions, ça va".

;)

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 17 août 2022 09:04

reservoirdogue a écrit :
Cent a écrit :Non bien entendu. Mais bon il n'était pas très souvent titulaire. Il faudrait voir son temps de jeu total. Tout a été mis en œuvre pour qu'il ne se blesse pas. Il a été préservé (ce qui est logique) ce sera de toute façon pareil chez nous.


voici pour le temps de jeu total : https://www.transfermarkt.fr/alan-virgi ... ler/654415

une passe ou une action décisive toutes les 114 minutes pour 30 minutes moyennes d'apparition par match de L2, à 18 ans. A chacun de se faire son opinion.

Omar Daf ne l'a pas amené au casse-croute, il l'a utilisé avec parcimonie, même en barrage de montée en L1, où il a marqué son pénalty.


Omar Daf ? Donc il va enchainer Omar Faf Fonseca, magnifique !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 17 août 2022 09:18

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 17 août 2022 09:26

zaz a écrit :Source of the post Liberté pour Rico.. Ça reste un historique du forum... Un peu de bienveillance les modérateurs.


Apparement il sera réintégré quand la peine de mort sera rétablie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 août 2022 09:40

Tryphon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Liberté pour Rico.. Ça reste un historique du forum... Un peu de bienveillance les modérateurs.


Apparement il sera réintégré quand la peine de mort sera rétablie.


t'as un lourd passif avec rico? il s'est tapé ta femme?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 août 2022 09:53

Tryphon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Liberté pour Rico.. Ça reste un historique du forum... Un peu de bienveillance les modérateurs.


Apparement il sera réintégré quand la peine de mort sera rétablie.

Ça paraît long. Ç est un suupp du losc. Nous aimons tous ce club. Nous sommes tous parfois excessifs. Moi le premier.... Casim va faire le nécessaire.. Merci Casim de tenir compte de ma requête.loul zaz en mode dupont moretti. Je me surprend moi même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 17 août 2022 10:01

zaz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Liberté pour Rico.. Ça reste un historique du forum... Un peu de bienveillance les modérateurs.


Apparement il sera réintégré quand la peine de mort sera rétablie.

Ça paraît long. Ç est un suupp du losc. Nous aimons tous ce club. Nous sommes tous parfois excessifs. Moi le premier.... Casim va faire le nécessaire.. Merci Casim de tenir compte de ma requête.loul zaz en mode dupont moretti. Je me surprend moi même.


Y a Émile aussi, depuis le temps il a dû ranger sa teub nan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 17 août 2022 10:03

benosc a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Liberté pour Rico.. Ça reste un historique du forum... Un peu de bienveillance les modérateurs.


Apparement il sera réintégré quand la peine de mort sera rétablie.


t'as un lourd passif avec rico? il s'est tapé ta femme?


T’es qui toi ? T’es l’amant de Rico ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 août 2022 10:03

reservoirdogue a écrit :
Pour conclure, rien à voir avec Virginius, mais si on fait ce petit + Blas, je me dis que ça ouvre quand meme un peu la porte à un départ de David en fin de mercato. Juste par experience.


on est curieux d'en savoir plus sur l'expérience.

comme on ne comprend pas bien bien pourquoi cette arrivée induirait le départ de David.[/quote]

Techniquement, Fonseca utilise pour le moment JD en tant que ailier droit (grosso modo), et Blas comme Virginius peuvent jouer à ce poste.

Financierement, David garde une bonne cote auprès de certains clubs potentiellement acheteur et le LOSC a toujours une certaine dette à combler, meme si ça me semble aller dans le bon sens de ce coté là.

Ensuite, ça peut paraitre con ... mais qui pensait ici au mois de Mai qu'on ferait un marché des transferts aussi qualitatif ? Certes il n'y a eu que 2 journées de championnat mais franchement les nouvelles arrivées ne sont pas trop mal.

Enfin, on sait très bien que les nuits du 30 et 31 Aout sont parfois propices pour des offres irrefusables. Aussi bien dans le sens des départs que dans le sens des arrivées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 17 août 2022 10:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
reservoirdogue a écrit :
Pour conclure, rien à voir avec Virginius, mais si on fait ce petit + Blas, je me dis que ça ouvre quand meme un peu la porte à un départ de David en fin de mercato. Juste par experience.


Enfin, on sait très bien que les nuits du 30 et 31 Aout sont parfois propices pour des offres irrefusables. Aussi bien dans le sens des départs que dans le sens des arrivées.


Exact, on n’est pas à l’abri d’un panic buy de MU par exemple.
Une offre à 55-60 M le 30, et ciao David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 août 2022 10:11

Tryphon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
reservoirdogue a écrit :
Pour conclure, rien à voir avec Virginius, mais si on fait ce petit + Blas, je me dis que ça ouvre quand meme un peu la porte à un départ de David en fin de mercato. Juste par experience.


Enfin, on sait très bien que les nuits du 30 et 31 Aout sont parfois propices pour des offres irrefusables. Aussi bien dans le sens des départs que dans le sens des arrivées.


Exact, on n’est pas à l’abri d’un panic buy de MU par exemple.
Une offre à 55-60 M le 30, et ciao David.


Je pensais exactement à ces enculés, meme si ça ne reste qu'une simple hypothèse.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 août 2022 10:16

Je pense que les 60 briques pour David arriveront cet hiver, après une dizaine de buts en championnats et quelque bonnes performances avec le Canada. J'espère qu'OL coupera son téléphone fin aout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 17 août 2022 10:36

C'est quoi cette rumeur Pépé à Nice ?? Nooooon

Sinon, c'est la loose ce topic depuis 2 semaines. On veut de la rumeur, de la source cristaline et le court en yuan du kg de cuisses de milieu offensif, pas des chiffoneries bordel de cul.

Paix et respect à Xeka, champion 2021. Forever in our hearts.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 17 août 2022 10:46

On aurait vu Arsène Wenger rôder autour de l’hôtel où loge Virginius…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 17 août 2022 10:50

gallodeloeste a écrit :Source of the post C'est quoi cette rumeur Pépé à Nice ?? Nooooon
Sinon, c'est la loose ce topic depuis 2 semaines. On veut de la rumeur, de la source cristaline et le court en yuan du kg de cuisses de milieu offensif, pas des chiffoneries bordel de cul.
Paix et respect à Xeka, champion 2021. Forever in our hearts.

Simple confusion de journaliste, confondre "Pépé anis" et "Papy adore le Ricard" c'est limite faute professionnelle ...

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 août 2022 10:53

Officiel pour Virginius.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, CRICRI, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, Med, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, steely dan et 33 invités