...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 oct. 2018 23:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils ont quand même une sacrée chatte les Qatarix... Le Napoli méritait mieux que le nul à mon sens.

Putain 700 millions de budget pour ça... J'avais prédit Paris 2e ou 3e du groupe, on pourrait bien les voir 3e, tout dépendra de leur résultat à Naples.


Ceci dit, Di Maria qui fait une frappe enroulée, tu paies 60 millions pour ça. Franchement surpris. Ceci dit Neymar semble un cran au dessus des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 oct. 2018 23:24

pfff... a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils ont quand même une sacrée chatte les Qatarix... Le Napoli méritait mieux que le nul à mon sens.

Putain 700 millions de budget pour ça... J'avais prédit Paris 2e ou 3e du groupe, on pourrait bien les voir 3e, tout dépendra de leur résultat à Naples.


Ceci dit, Di Maria qui fait une frappe enroulée, tu paies 60 millions pour ça. Franchement surpris. Ceci dit Neymar semble un cran au dessus des autres.


Ca reste quand même famélique... Proposer un tel match, franchement... Sûr que c'est plus compliqué Naples que Nantes... Paris jouera sa qualif' là bas de toute façon. Sachant que Belgrade servira de sparring partner aux Reds, à Naples et à Paris, que je vois mal Liverpool perdre au Parc... Paris, si il veut espérer encore un peu, doit aller gagner à San Paolo. Et ça peut être compliqué...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 oct. 2018 23:33

Je trouve les parisiens franchement ordinaires.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 24 oct. 2018 23:34

Paris gagnera la ligue europa à la place.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 24 oct. 2018 23:36

Naples plus complet plus équilibré était vraiment au dessus collectivement et méritait largement la victoire, la 1e MT ça doit faire 0-3. Paris rien à part entre la 45e et la 60e.

Paris fort contre les faibles et faible contre les forts, ça fait le kéké quand y'a rien en face. équipe de solistes sans âme.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 24 oct. 2018 23:39

columbo a écrit :Source of the post Naples plus complet plus équilibré était vraiment au dessus collectivement et méritait largement la victoire, la 1e MT ça doit faire 0-3. Paris rien à part entre la 45e et la 60e.

Paris fort contre les faibles et faible contre les forts, ça fait le kéké quand y'a rien en face. équipe de solistes sans âme.

En plus Liverpool semble revenir en forme avec Salah et Mané, tout se jouera à Naples.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 25 oct. 2018 00:24

Losc In The Blood a écrit :Ils ont quand même une sacrée chatte les Qatarix... Le Napoli méritait mieux que le nul à mon sens.

Putain 700 millions de budget pour ça... J'avais prédit Paris 2e ou 3e du groupe, on pourrait bien les voir 3e, tout dépendra de leur résultat à Naples.


si je ne me trompe pas on les rencontre juste avant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 oct. 2018 04:07

frandsen a écrit :En plus Liverpool semble revenir en forme avec Salah et Mané


Revenir ?

9 matchs de Premier League. 7 victoires et 2 nuls. 16 buts pour et 3 buts contre.

À egalité de points à la première place avec City. Première place en C1.

Pour moi Liverpool est au dessus de Paris dès le départ.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 oct. 2018 05:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :En plus Liverpool semble revenir en forme avec Salah et Mané


Revenir ?

9 matchs de Premier League. 7 victoires et 2 nuls. 16 buts pour et 3 buts contre.

À egalité de points à la première place avec City. Première place en C1.

Pour moi Liverpool est au dessus de Paris dès le départ.


La Premier League est pas terrible.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 25 oct. 2018 08:12

frandsen a écrit :Source of the post Paris gagnera la ligue europa à la place.


C'est bien possible qu'ils finissent en EL.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 25 oct. 2018 08:12

Y a pas de quoi se réjouir du nul du PSG. Ca donne quand même une idée du niveau de notre championnat.....
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 oct. 2018 08:18

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :En plus Liverpool semble revenir en forme avec Salah et Mané


Revenir ?

9 matchs de Premier League. 7 victoires et 2 nuls. 16 buts pour et 3 buts contre.

À egalité de points à la première place avec City. Première place en C1.

Pour moi Liverpool est au dessus de Paris dès le départ.


La Premier League est pas terrible.


La Ligue 1 encore moins.

Liverpool a l'habitude des gros matchs.

Paris c'est 5 buts contre Lyon en Ligue 1. Tu parles d'une concurrence.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 oct. 2018 08:19

Zemelek a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Paris gagnera la ligue europa à la place.


C'est bien possible qu'ils finissent en EL.

Mais pas sûr qu'ils la gagnent ! Selon les les équipes qui y seront " re-versées " ... et pas sûr du tout que ce PSG soit supérieur à Chelsea , voire Séville et Arsenal .

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 25 oct. 2018 08:20

Perso, je pense que Paris a la qualité individuelle... L'un des problèmes est que la différence est telle entre la L1 et la CL que l'etat d'esprit et l'investissement des joueurs ne suivent pas. Passer de matchs où tu tartes des adversaires qui flippent 4,5 ou 6 à 0, même ceux programmés pour être européens, à d'autres où les adversaires ont l'habitude de jouer des matchs serrés en championnat, qui ont de grosses qualités et qui sont plus solides, ça a l'air de poser un vrai problème. Le PSG s'appuie dans ce cas sur ses individualités mais la réponse collective est assez faible.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 25 oct. 2018 08:47

le collectif de paris est inversement proportionnel au montant des salaires versés à chacun, qui du coup ne trouvent pas d'équipe pour quitter paris. (voir rabiot verrati neymar cavani di maria, sinon il y a longtemps qu'ils seraient partis).
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 oct. 2018 09:04

bbl a écrit :Source of the post Y a pas de quoi se réjouir du nul du PSG. Ca donne quand même une idée du niveau de notre championnat.....



Tu disais certainement la même chose en juillet 2016 quand Monaco passait difficilement contre le Fener...on connaît la suite

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 oct. 2018 09:12

james a écrit :Source of the post le collectif de paris est inversement proportionnel au montant des salaires versés à chacun, qui du coup ne trouvent pas d'équipe pour quitter paris. (voir rabiot verrati neymar cavani di maria, sinon il y a longtemps qu'ils seraient partis).

C'est à peu près ça , james . Si le PSG voulait se donner une chance de gagner la LDC , cet été , avec l'arrivée de Tuchel , ils auraient du éjecter leurs 4 trentenaires à + d'un million par mois ( Alves , T.Silva , Di Maria , Cavani ) , quitte à les solder , ne surtout pas prendre Buffon , et démarrer un nouveau cycle avec une équipe construite avec une épine dorsale Marquinhos / Verrati / Neymar - Mbappé .
1° En baissant leur masse salariale , ils auraient pu recruter un vrai 6 .
2° En se séparant de ces joueurs blasés , ils auraient pu recruter des joueurs qui ont faim .
3° Vu que la LDC est l'objectif des qataris , patienter encore 2 ou 3 années , c'était pas la mer à boire par rapport aux investissements consentis dans le vide depuis 6 ans .

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 25 oct. 2018 09:31

benosc a écrit :
bbl a écrit :Source of the post Y a pas de quoi se réjouir du nul du PSG. Ca donne quand même une idée du niveau de notre championnat.....



Tu disais certainement la même chose en juillet 2016 quand Monaco passait difficilement contre le Fener...on connaît la suite


je ne crois pas que Monaco avait presque 10 pts d'avance, et avait gagné 10 matchs.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 oct. 2018 09:33

Bordel le 4-0 de Dortmund contre l Atletico il fait mal...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 25 oct. 2018 10:05

james a écrit :Source of the post le collectif de paris est inversement proportionnel au montant des salaires versés à chacun, qui du coup ne trouvent pas d'équipe pour quitter paris. (voir rabiot verrati neymar cavani di maria, , sinon il y a longtemps qu'ils seraient partis).


Neymar était au Barça , il avait donc un grand club, il en est parti. Le même Barça voulait Verratti il y a un an ou deux et Rabiot cette année. On ne peut pas dire qu'ils ne trouvent pas d'équipe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 38 invités