pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 17 août 2022 15:23

butagaz a écrit :Source of the post Mdr kita veut des joueurs mais gratos.


Et ne pas les payer’ si possible, ou pas beaucoup.
Kolo Muani touchait 20000 euros par mois.
Modifié en dernier par pc le mer. 17 août 2022 16:49, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 août 2022 15:27

En même temps Kolo Muani est issu de la filière locale donc forcément son salaire est bas par rapport à un joueur acheté.

Puis bon la grille de salaire nantaise elle ne doit pas être énorme. Quand Kita dit qu’il peut doubler le salaire de Blas si c’est ce que lui promet Lille pour le garder ça me fait doucement rire.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 août 2022 15:48

Bab a écrit :En même temps Kolo Muani est issu de la filière locale donc forcément son salaire est bas par rapport à un joueur acheté.

Puis bon la grille de salaire nantaise elle ne doit pas être énorme. Quand Kita dit qu’il peut doubler le salaire de Blas si c’est ce que lui promet Lille pour le garder ça me fait doucement rire.


Kita dit qu'il souhaite retenir Blas... A mon humble avis, il espère une grosse offre d'un club anglais en mode panic-buy à 30 millions d'ici la fin du mercato. Pour le moment, Lille lui a proposé une belle offre, qui répond je crois à son offre initiale de 15 millions d'euros. Néanmoins Kombouaré ayant mis un coup de pression pour ne pas le vendre (tout de suite) donc Kita a repoussé l'offre lilloise. Je pense que la situation se décantera clairement dès que Nantes aura recruté le remplaçant de Blas (Kakuta ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 août 2022 16:27

Franchement les gars passons à autre chose. Qu il le garde son poulain. A ce prix y a possibilité de faire venir un aussi bon que lui. ou même mieux. A la cellule de proposer. Et que fonseca soit d accord... Soit disant c est une priorité de l entraîneur.. Mais pas à n importe quel prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 août 2022 16:34

Très belle article du 10 sport concernant les coulisses du Transfert. De Virginius. A lire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 août 2022 16:47

zaz a écrit :Source of the post Très belle article du 10 sport

Collector !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 août 2022 16:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Très belle article du 10 sport

Collector !

Qui sait ?

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 17 août 2022 16:50

Bab a écrit :Source of the post En même temps Kolo Muani est issu de la filière locale donc forcément son salaire est bas par rapport à un joueur acheté.

Puis bon la grille de salaire nantaise elle ne doit pas être énorme. Quand Kita dit qu’il peut doubler le salaire de Blas si c’est ce que lui promet Lille pour le garder ça me fait doucement rire.


Coulibaly, c’est 130000 euros par mois. Kolo

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 août 2022 17:07

Coulibaly est plus âgé et il est passé par plusieurs clubs avant d'atterrir à Nantes, d'où le salaire. Chez nous aussi Mike était parmi les moins bien payés, mais parce qu'il est arrivé très très jeune (et pas loin de son premier contrat pro). Blas n'est a priori pas dans le top 5 des salaires car venant de Guingamp il ne devait déjà pas toucher tant que ça, le mieux payé étant a priori Moses Simon.

Cette histoire de transfert foireux qui traine me rappelle un peu trop celle de Yazici. C'est presque malsain, limite je préfèrerai qu'on essaye de remotiver/concerner YY (je suis certain qu'avec un meilleur entraineur et dans ce style de jeu il pourrait y arriver), qu'on finalise le recrutement d'un milieu de terrain, et basta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 17 août 2022 17:15

zaz a écrit :Source of the post Très belle article du 10 sport concernant les coulisses du Transfert. De Virginius. A lire


Pourquoi tu ne mets pas le lien vers cette article alors ? :-)

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-dans-les-coulisses-du-dossier-alan-virginius-losc-610706

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 août 2022 17:33

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Très belle article du 10 sport concernant les coulisses du Transfert. De Virginius. A lire


Pourquoi tu ne mets pas le lien vers cette article alors ? :-)

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-dans-les-coulisses-du-dossier-alan-virginius-losc-610706

Je donne l info c est déjà bien. J ai une vie à côté..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 17 août 2022 17:43

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Très belle article du 10 sport concernant les coulisses du Transfert. De Virginius. A lire


Pourquoi tu ne mets pas le lien vers cette article alors ? :-)

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-dans-les-coulisses-du-dossier-alan-virginius-losc-610706

Je donne l info c est déjà bien. J ai une vie à côté..


Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 août 2022 17:52

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Je donne l info c est déjà bien. J ai une vie à côté..


Lol

Je suis sur une terrasse bien bronzé. Vu sur la mer. J ai ma tête qui fait gyrophare. Des culs des culs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 17 août 2022 18:02

ludvigvon88 a écrit :Source of the post kita , en meme temps faut bien qu'il finance ses décolorations et ses lifting , tout comme Berlusconi


Il voit plus grand que ça !

Wikipédia a écrit :D'après la justice française, Waldemar Kita aurait fraudé 14,8 millions d’euros d’impôt sur la fortune grâce à sa résidence fiscale fictive en Belgique. Il a aussi touché 70 millions au Luxembourg depuis 2010. Il a également utilisé le prêt garanti par l'état pendant la COVID pour faire remonter de l'argent dans sa holding belge
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mer. 17 août 2022 19:01

L'interview d'Alexsandro sur le site officiel du losc nous apprends qu'il était sans club fin de saison 2018.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 août 2022 19:40

J'spr qu'il continuera son adaptation. Ce sera la bonne surprise de cette année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 17 août 2022 20:35

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Je donne l info c est déjà bien. J ai une vie à côté..


Lol

Je suis sur une terrasse bien bronzé. Vu sur la mer. J ai ma tête qui fait gyrophare. Des culs des culs.

Alors zaz ta cheffe c'est fini:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 août 2022 20:45

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Lol

Je suis sur une terrasse bien bronzé. Vu sur la mer. J ai ma tête qui fait gyrophare. Des culs des culs.

Alors zaz ta cheffe c'est fini:)

Ça reste un fantasme.... Que veux tu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 17 août 2022 20:50

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Je suis sur une terrasse bien bronzé. Vu sur la mer. J ai ma tête qui fait gyrophare. Des culs des culs.

Alors zaz ta cheffe c'est fini:)

Ça reste un fantasme.... Que veux tu...


Comme Blas au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 17 août 2022 20:55

Dommage que notre diva du Bosphore soit si fragile dans les duels, on aurait pu tenter de le relancer au lieu de courir après le Nantais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Chully, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Nicobungy, PauloFonseca, Rastabigoud et 22 invités