Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 août 2022 14:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il semble pas pouvoir nous blairer le kanak... Le mec tu lui retires le PSG (et encore c'était pas le PSG actuel), c'est un coach de ventre mou voir de L2...

Rien que pour sa déclaration j'espère que Nantes (contre qui je n'ai absolument rien au préalable) fera une saison bien pourrie. Ca fermera son claque-merde à Kombouaré. Surtout que leur parcours en Europe risque de pas dépasser les poules...

+1 il dénigre le club au passage. Il a surtout les boules. Que Lille soit aussi attirant même avec ça 10em place. Paf dans la gueule. J espère a un bras de fer terrible entre blas et la direction. Rien que pour ses mots.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 août 2022 14:33

Si on fait la liste des mecs un peu offensifs du FC Nantes :
- Milieux : Blas donc, principal atout de la saison dernière. Manvelyan et Yépié² deux jeunes qui montent de la réserve sans match pro à leur compteur.
- Aile gauche : MosesSimon, qu'il va falloir conserver (intérêt de Nottingham ces derniers jours, jamais à l'abri d'une offre de dernière minute et le profil de la PL ne lui irait pas mal).
- Aile droite : Marcus Coco qui ne s'est jamais vraiment remis de sa blessure ; Abdelkader Bamba qui ne rentre pas dans les plans du club après une saison correcte en prêt en Ligue 2.
- Centre : Mohamedqui sert plus à épuiser les défenses qu'à mettre des buts et qui est là en prêt (combien de fois est il rentré dans la surface vendredi dernier ?), Guessand 21 ans transfuge de Nice qui a peu d'expérience en Ligue 1, et deux jeunes sans expérience de la Ligue 1 (Affamah et N'dilu qui revient de prêt à Quevilly).

En jaune les mecs qui ont le niveau (je ne parle pas forcément d'un "bon" niveau) pour évoluer au niveau Ligue 1, en attendant une éclosion surprise...
Qualitatif mis de côté, ils avaient quand même un effectif plus étoffé la saison dernière. Outre la perte de Kolo Muani, meilleur buteur et 2nd passeur du club, c'est aussi Bukari, Guebbels, Coulibaly (remplacé par Mohamed) et des mecs moins importants comme Augustin ou Limbombe (disparu de la circulation) qui sont partis.

Au passage je viens de retomber sur le classement de l'an dernier, on termine à égalité de point avec Nantes. Derrière nous ouais...
Kita se réveille déjà bien tard sur le plan du mercato pour renforcer son équipe, si en plus il fait trainer le seul transfert sortant qui lui permette de trouver des fonds pour régler les arrivées... La différence c'est que Lille n'a aucune urgence à signer Blas, on peut aisément faire trainer jusqu'à la toute fin du mercato voire ne pas le signer et retenter notre chance pour moins cher cet hiver. En revanche est-ce que Kita arrivera à boucler l'arrivée de 3 joueurs offensifs en 48h j'ai quand même quelques doutes.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 18 août 2022 14:44

Je trouve la déclaration de Kombouaré et son passage sur le LOSC très très moyenne et teintée de mauvaise foi. Certes il défend ses intérêts et ceux de son groupe. Il veut mettre son président devant ses responsabilités pour avoir rapidement des recrues.

Je pense comme Nekfra, que tout ça va se faire en toute fin de mercato ou bien quand Nantes aura récupéré le remplaçant de Blas.
Pour autant, la vente de Blas pourrait permettre à Nantes d'acheter 3-4 joueurs.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 18 août 2022 14:55

Komouare se decredibilise tout seul avec ce type de déclaration.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 18 août 2022 14:59

Généralement les entraineurs esquivent les questions transferts (ou ne répondent pas vraiment) en conf, en jetant la pierre aux dirigeants. La Kombi en fait trop en parlant pour Kita. Pour moi malgré ses louables intentions, il a fait une très grosse erreur de com.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 août 2022 15:13

Je crois vu le bordel du côté nantais. Les conditions ne sont pas réunis pour une venu de Blas. Cherchons ailleurs et à ce prix y a sûrement de bons coups à faire. En cette fin de mercato. Ç est pénible ce feuilleton sans fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 315
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » jeu. 18 août 2022 15:31


https://twitter.com/RMCsport/status/1560238193391407104
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 18 août 2022 15:35

Tkt il arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 août 2022 15:35

S'il avait un brin de jugeote il ne dénigrerait pas un autre club mais s'en tiendrait au constat pour son propre club.
Quant au choix de Blas c'est son problème, dénigrer son choix c'est dénigrer le joueur ... donc il a tout faux notre kanak.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 18 août 2022 15:45

C'est aberrant comme déclaration.

Nantes, ça vaut rien à l'échelle d'une Coupe européenne, qualification via une Coupe de France, t'as à peine le niveau Top 10 français.

Bientôt on va nous sortir la Conference League pour retenir un joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 août 2022 15:49

Le March retour ca promet... Je sais pas si la direction du losc va donner comme suite à ce dossier.... On va le savoir très vite.
Modifié en dernier par zaz le jeu. 18 août 2022 15:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 18 août 2022 15:53

Zappa a écrit :Source of the post S'il avait un brin de jugeote il ne dénigrerait pas un autre club mais s'en tiendrait au constat pour son propre club.
Quant au choix de Blas c'est son problème, dénigrer son choix c'est dénigrer le joueur ... donc il a tout faux notre kanak.

Oui tout à fait. Par ailleurs il outrepasse sa fontion et parle en lieu et place de son président le faisant passer (même si tout le monde le sait déjà) pour un incompétent en matière de direction du club nantais. Il montre à tous aussi qu'il est en plein conflit ouvert avec son dirigeant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 août 2022 15:54

zaz a écrit :Source of the post Le March retour ca promet...

Ça se joue en May
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 18 août 2022 16:01

Blas attend un Go/NoGo ... qui pourrait être un Ganogo !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 18 août 2022 16:02

La direction du Losc, et OL en particulier, ne relèvera même pas cette déclaration d un coach aux abois,
Il est au dessus de cela, et n a aucun intérêt à aller dans la surenchère
Ce type de déclaration montre l instabilité qui règne a Nantes,

Nous sommes clairement en position de force, avec un joueur, leur meilleur, qui veut rejoindre notre club et le projet présenté

Les déclarations de Kom montre qu il est en panique, et n est qu une traduction de sa perte habituelle de sang froid quand il sent qu il perd la partie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 18 août 2022 16:04

Quand on sait que Létang et le lensois Roudet ont voulu faire de lui le successeur de Gourvennec et que des "supporters" étaient pour sa venue... On remerciera jamais assez Barnaba d'avoir repris les choses en main.

Malheureusement, il croit à ce qu'il dit car il a toujours parlé avec franchise et quand on se comporte comme ça, il y a toujours des moments où dans les paroles la colère, la bêtise et la haine te font perdre de la lucidité et on en a un bel exemple là.

Pas de besoin d'expliquer par A + B pourquoi Lille est au dessus de Nantes car il va se manger un gros retour de bâton avec l'Europe + la L1 et d'ici le match retour, il ne sera plus sur le banc.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 18 août 2022 16:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le March retour ca promet...

Ça se joue en May

Pour les envoyer en L2 ? :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 août 2022 16:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le March retour ca promet...

Ça se joue en May

Je te laisse a ta blague. Match

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 août 2022 16:23

Encore faut il que Kombouare soit sur le banc nantais en mai...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 18 août 2022 16:26

Antoine, si Nantes est au dessus de lIlle explique nous pourquoi Nantes n'a remporté qu'une victoire sur les dernières 26 confrontations dernières en L1.
Et au vu du dernier match il devrait rester humble.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], curiste, gros, Jamie, Rastabigoud, Yoda et 22 invités