Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 juil. 2016 19:45

Jooo a écrit :Source of the post Mendes, c'est surtout sa dernière chance. FA lui donne sa chance, à lui de la saisir, sinon, bye bye. Comme Rodelin finalement.

Merci pouràta carrière au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 juil. 2016 19:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 28 juil. 2016 19:53

J'suis visionnaire
Je savais qu'il n'était plus au Losc. ^^
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 28 juil. 2016 19:56

lucdelil a écrit :Source of the post J'suis visionnaire
Je savais qu'il n'était plus au Losc. ^^

T'es un chasseur de fantômes , oué !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 juil. 2016 19:57

Chantome au losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 juil. 2016 20:09

Jooo a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Mendes, c'est surtout sa dernière chance. FA lui donne sa chance, à lui de la saisir, sinon, bye bye. Comme Rodelin finalement.

Merci pouràta carrière au losc.

T'en rates pas une, toi !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 28 juil. 2016 20:14

lucdelil a écrit :Source of the post J'suis visionnaire
Je savais qu'il n'était plus au Losc. ^^



ça dégraisse ça dégraisse..il va rester qui? ah oui junior

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 juil. 2016 20:14

Si ça peut le motiver...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 28 juil. 2016 20:56

Jooo a écrit :Source of the post Si ça peut le motiver...

A suivre un régime pour ne pas se faire dégraisser ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 29 juil. 2016 07:56

officiel

Annoncé depuis plusieurs semaines, l'attaquant de Swansea, Bafétimbi Gomis (30 ans), s'est rendu à Marseille jeudi pour passer sa visite médicale et signer son contrat.
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juil. 2016 08:01

lucdelil a écrit :Source of the post officiel

Annoncé depuis plusieurs semaines, l'attaquant de Swansea, Bafétimbi Gomis (30 ans), s'est rendu à Marseille jeudi pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Son meilleur pote , gros gnac lui a déjà filé les adresses des meilleurs kebab . En mai prochain , il va ressembler à Pape Diouf avec des dreads .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 29 juil. 2016 10:16

autant pour moi concernant Benzia, après le match d'hier et la lecture de l'article de Penot dans la team (merci Alain comme d'hab), il ne semble plus tout à fait sur le départ.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juil. 2016 10:23

lecotdunord a écrit :Source of the post autant pour moi concernant Benzia, après le match d'hier et la lecture de l'article de Penot dans la team (merci Alain comme d'hab), il ne semble plus tout à fait sur le départ.

Etonnant de la part de Penot qui n'a pas pris la peine de vérifier cette rumeur auprès de ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 29 juil. 2016 10:46

Lille : la seule offre anglaise pour Boufal
Maxifoot - Le 29/07/2016

Dans le viseur de nombreuses cylindrées européennes depuis plusieurs mois, le milieu offensif Sofiane Boufal (22 ans, 29 matchs et 11 buts en L1 en 2015-2016) n’a toujours pas quitté Lille. Alors que l’international marocain, actuellement blessé, pourrait rester dans le Nord, un club anglais est passé à l’action pour le recruter.

Selon Sky Sports, Watford aurait bien proposé une offre de 8 millions d’euros pour le maestro nordiste. Les dirigeants lillois, qui n’ont toujours pas répondu à cette avance de la formation londonienne, devraient refuser cette somme, eux qui attendent au minimum 20 millions d’euros pour leur joueur!

Annoncé sur le départ en fin de saison dernière, Boufal n'a étonnament pas la côte attendue sur le marché des transferts cet été...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 29 juil. 2016 10:50

lucdelil a écrit :officiel

Annoncé depuis plusieurs semaines, l'attaquant de Swansea, Bafétimbi Gomis (30 ans), s'est rendu à Marseille jeudi pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Dommage, j'aimais bien ce gars là !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 29 juil. 2016 11:57

sosolosc a écrit :Source of the post Lille : la seule offre anglaise pour Boufal
Maxifoot - Le 29/07/2016

Dans le viseur de nombreuses cylindrées européennes depuis plusieurs mois, le milieu offensif Sofiane Boufal (22 ans, 29 matchs et 11 buts en L1 en 2015-2016) n’a toujours pas quitté Lille. Alors que l’international marocain, actuellement blessé, pourrait rester dans le Nord, un club anglais est passé à l’action pour le recruter.

Selon Sky Sports, Watford aurait bien proposé une offre de 8 millions d’euros pour le maestro nordiste. Les dirigeants lillois, qui n’ont toujours pas répondu à cette avance de la formation londonienne, devraient refuser cette somme, eux qui attendent au minimum 20 millions d’euros pour leur joueur!

Annoncé sur le départ en fin de saison dernière, Boufal n'a étonnament pas la côte attendue sur le marché des transferts cet été...


Son ou ses agents vont faire la gueule
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juil. 2016 12:07

Sont formidables Maxifoot ... Watford aurait proposé 8 M pour Boufal , c'est aussi digne d'intérêt qu'une proposition de 30M du Betis de Séville pour Griezman .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 29 juil. 2016 15:43

sur losc.fr, ITW vidéo de "Michou les Oursins" qui parle mercato: "Si Boufal reste avec nous, c'est pas une mauvaise affaire"
à suivre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 juil. 2016 15:48

Boufal = Sidibé + Guirassy, le compte est bon.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 29 juil. 2016 15:51

lucdelil a écrit :Source of the post sur losc.fr, ITW vidéo de "Michou les Oursins" qui parle mercato: "Si Boufal reste avec nous, c'est pas une mauvaise affaire" à suivre


Mouais. Avec un probable départ au mercato d hiver, histoire de mieux foutre la merde. Mauvaise nouvelle je pense.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités