Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » sam. 20 août 2022 09:55

Non point mais il est vrai qu'en matiere de destin, on preferera l'aval de Merlyn.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 32
Localisation : v d'ascq

index

Hors ligneMessagepelé » sam. 20 août 2022 12:56

si on fait pas blas on peux essayer aouar pour le projet du losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 12:58

Blas ça semble très très compliqué. Il est pris entre deux masos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 20 août 2022 13:12

Mrjo a écrit :Source of the post Tafforeau ;-)
Bodmer ;-)
entre les deux, y'a de la place ;-)

Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 août 2022 13:21

Prieto a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tafforeau ;-)
Bodmer ;-)
entre les deux, y'a de la place ;-)

Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)


Et ils nous ont refilé amara simba :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 août 2022 13:22

Et Joël germain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 20 août 2022 13:58

Weah est blessé à la cheville. Immobilisé 3 semaines.
Letang a dit que son départ n'était pas prévu. Comme celui de Chevalier. Contrairement à Yazici et Lihadji, qui ont qqs contacts voir propositions (pour Lihadji), même si ça semble timide.

Au rayon des arrivées, par rapport au discours de Letang, j'ai pas l'impression qu'on fera venir forcement un milieu défensif, même si la réflexion est portée sur ce poste ainsi que celui d'un offensif. Letang a rappelé le rythme d'un match par semaine jusqu' à la coupe du monde, et la nécessité de ne pas avoir de joueurs sans temps de jeu et démotivés au final.

A mon avis, ça pourrait être que Blas là, et on verra au mercato d'hiver, en prévision d'un rythme de calendrier plus soutenu en janvier et février, si c'est nécessaire de faire venir un milieu défensif.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 14:03

Nekfra a écrit :Source of the post Weah est blessé à la cheville. Immobilisé 3 semaines.
Letang a dit que son départ n'était pas prévu. Comme celui de Chevalier. Contrairement à Yazici et Lihadji, qui ont qqs contacts voir propositions (pour Lihadji), même si ça semble timide.

Au rayon des arrivées, par rapport au discours de Letang, j'ai pas l'impression qu'on fera venir forcement un milieu défensif, même si la réflexion est portée sur ce poste ainsi que celui d'un offensif. Letang a rappelé le rythme d'un match par semaine jusqu' à la coupe du monde, et la nécessité de ne pas avoir de joueurs sans temps de jeu et démotivés au final.

A mon avis, ça pourrait être que Blas là, et on verra au mercato d'hiver, en prévision d'un rythme de calendrier plus soutenu en janvier et février, si c'est nécessaire de faire venir un milieu défensif.

Ça semble cohérent.. Seul Bémol pour moi le cas weah.. Il n'a rien à faire au losc. Erreur de casting. Ou campos à voulu faire plaisir au papa.. Désolé le niveau du losc est très élevé pour ce garçon. Surcôté pistonné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 août 2022 14:09


https://twitter.com/AmauryGnclvs/status/1560690219388739584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 20 août 2022 14:16

Qu en pense Antoine???

Benfica, pas un club pour Blas, il est au grand FC Nantes, ce grand club européen... Qu irait il faire a Benfica, ce club de seconde zone a côté des immenses canaris nantais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 14:22

Blas faut voir ailleurs. Trop de polémique autour ce transfert . A la décharge du joueur. Les conditions ne sont pas réunis.. Y a bien mec aussi fort à choppé. Ç est maintenant à faire des coups en cette fin. De mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

En ligneMessageJooo » sam. 20 août 2022 14:23

zaz a écrit :Source of the post Blas faut voir ailleurs. Trop de polémique autour ce transfert . A la décharge du joueur. Les conditions ne sont pas réunis.. Y a bien mec aussi fort à choppé. Ç est maintenant à faire des coups en cette fin. De mercato


On a compris, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 14:26

Jooo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Blas faut voir ailleurs. Trop de polémique autour ce transfert . A la décharge du joueur. Les conditions ne sont pas réunis.. Y a bien mec aussi fort à choppé. Ç est maintenant à faire des coups en cette fin. De mercato


On a compris, merci.

Ravi merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 20 août 2022 14:35

Jooo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Blas faut voir ailleurs. Trop de polémique autour ce transfert . A la décharge du joueur. Les conditions ne sont pas réunis.. Y a bien mec aussi fort à choppé. Ç est maintenant à faire des coups en cette fin. De mercato


On a compris, merci.


Lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 20 août 2022 14:49

Blas on dirait la même chose quand Yazici a signé ici c'était une grosse merde le président voulait pas le lâcher fallait aligner les pesos ça a pris du temps.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 20 août 2022 15:42

Moi je pense qu'ils attendent juste des renforts. Bon ils galèrent bien quand même.

Tiens sidibe est en discution avec Nantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 20 août 2022 16:01

zaz a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Weah est blessé à la cheville. Immobilisé 3 semaines.
Letang a dit que son départ n'était pas prévu. Comme celui de Chevalier. Contrairement à Yazici et Lihadji, qui ont qqs contacts voir propositions (pour Lihadji), même si ça semble timide.

Au rayon des arrivées, par rapport au discours de Letang, j'ai pas l'impression qu'on fera venir forcement un milieu défensif, même si la réflexion est portée sur ce poste ainsi que celui d'un offensif. Letang a rappelé le rythme d'un match par semaine jusqu' à la coupe du monde, et la nécessité de ne pas avoir de joueurs sans temps de jeu et démotivés au final.

A mon avis, ça pourrait être que Blas là, et on verra au mercato d'hiver, en prévision d'un rythme de calendrier plus soutenu en janvier et février, si c'est nécessaire de faire venir un milieu défensif.

Ça semble cohérent.. Seul Bémol pour moi le cas weah.. Il n'a rien à faire au losc. Erreur de casting. Ou campos à voulu faire plaisir au papa.. Désolé le niveau du losc est très élevé pour ce garçon. Surcôté pistonné.

Pas d'accord Zaz. Weah est fragile, ça c'est un fait, et ça risque de nuire à sa carrière si ça perdure.

Par contre, lui aussi est un joueur qui pâtit d'avoir servi de couteau suisse.

Mettons le en concurrence avec Bayo au poste d'AC, ce qui évitera qu'on ait la tentation de mettre David AC quand Bayo est HS, ce qui serait une erreur selon moi.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 20 août 2022 16:07

Benfica ira plus essayer un sud américain. C'est leur cam

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » sam. 20 août 2022 16:35

Sékou Mara titulaire avec Leicester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 16:52

PO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Weah est blessé à la cheville. Immobilisé 3 semaines.
Letang a dit que son départ n'était pas prévu. Comme celui de Chevalier. Contrairement à Yazici et Lihadji, qui ont qqs contacts voir propositions (pour Lihadji), même si ça semble timide.

Au rayon des arrivées, par rapport au discours de Letang, j'ai pas l'impression qu'on fera venir forcement un milieu défensif, même si la réflexion est portée sur ce poste ainsi que celui d'un offensif. Letang a rappelé le rythme d'un match par semaine jusqu' à la coupe du monde, et la nécessité de ne pas avoir de joueurs sans temps de jeu et démotivés au final.

A mon avis, ça pourrait être que Blas là, et on verra au mercato d'hiver, en prévision d'un rythme de calendrier plus soutenu en janvier et février, si c'est nécessaire de faire venir un milieu défensif.

Ça semble cohérent.. Seul Bémol pour moi le cas weah.. Il n'a rien à faire au losc. Erreur de casting. Ou campos à voulu faire plaisir au papa.. Désolé le niveau du losc est très élevé pour ce garçon. Surcôté pistonné.

Pas d'accord Zaz. Weah est fragile, ça c'est un fait, et ça risque de nuire à sa carrière si ça perdure.

Par contre, lui aussi est un joueur qui pâtit d'avoir servi de couteau suisse.

Mettons le en concurrence avec Bayo au poste d'AC, ce qui évitera qu'on ait la tentation de mettre David AC quand Bayo est HS, ce qui serait une erreur selon moi.

A tes yeux tu lui trouve certaines qualités.. Moi je vois pas désolé. Ç est sûr que a ce rythme là sa carrière va être durement difficile.. Nous sommes qu au début du championnat. Il a déjà un ticket pour l infirmerie un départ est souhaitable.. Ça fait une place pour Virginius.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, americain-merguez, Bing [Bot], Calamar, denisplaya, dodger, Dogue-Son, filipe, Filopat, guia1010, Jooo, Med, Mouk, MrK, Nick Cave, Ninil, Tryphon, Yodiscut, zinecote et 44 invités