Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 août 2022 16:55

Paranormal a écrit :Source of the post Blas on dirait la même chose quand Yazici a signé ici c'était une grosse merde le président voulait pas le lâcher fallait aligner les pesos ça a pris du temps.

Le problème c'est que ça met un peu de pression au joueur qui a été attendu pendant des semaines. Il ne doit pas se rater après ça.

Alors que Cabella, y'avait zéro rumeur 24h avant de signer et il joue libéré car personne s'attendait à quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 17:00

Belle article de Jonathan David. La vdn... Il est heureux avec fonseca. . Ça fait plaisir..

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 20 août 2022 17:14

Prieto a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tafforeau ;-)
Bodmer ;-)
entre les deux, y'a de la place ;-)

Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)

Surtout qu’on ne l’a jamais vendu à Caen, Andersen n’était que prêté à Lille et nous n’avons pas su payer le transfert en 1994 et Caen l’a fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 août 2022 17:35

Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tafforeau ;-)
Bodmer ;-)
entre les deux, y'a de la place ;-)

Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)

Surtout qu’on ne l’a jamais vendu à Caen, Andersen n’était que prêté à Lille et nous n’avons pas su payer le transfert en 1994 et Caen l’a fait.


Tu te trompes je pense douailosc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 août 2022 17:40

Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tafforeau ;-)
Bodmer ;-)
entre les deux, y'a de la place ;-)

Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)

Surtout qu’on ne l’a jamais vendu à Caen, Andersen n’était que prêté à Lille et nous n’avons pas su payer le transfert en 1994 et Caen l’a fait.


J’ai vérifié tu as raison
Article de droguebierecomplot contre le losc qui l’explique bien
Je ne connaissais pas cette anecdote

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 août 2022 17:44

zaz a écrit :Source of the post Belle article de Jonathan David. La vdn... Il est heureux avec fonseca. . Ça fait plaisir..


Pas vu ça aujourd'hui sur la VdN ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 20 août 2022 17:48

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Belle article de Jonathan David. La vdn... Il est heureux avec fonseca. . Ça fait plaisir..


Pas vu ça aujourd'hui sur la VdN ...


Et dans la VDN édition Normandie ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 20 août 2022 17:56

C'est cadeau


Lille - PSG : « La décision de rester s’est prise rapidement », assure Jonathan David


Deux buts et deux passes décisives en deux journées, Jonathan David a attaqué sa troisième saison dans le Nord de la France sur des bases élevées. Son envie de stabilité avant la Coupe du Monde, l’arrivée de Fonseca, son début de championnat, l’international canadien fait le point avant le match phare de cette troisième journée.
Par Olivier Fosseux
Publié: 20 Août 2022 à 16h25


Jonathan, vous rempilez donc pour une saison à Lille ?
« En présaison, il y a eu des réflexions. Des clubs ont montré un intérêt. Mais le meilleur choix pour moi, pour l’instant, c’est de rester à Lille. On n’est pas allés très loin dans l’étude d’autres projets sportifs. Il n’y a rien eu de très concret, la décision de rester s’est prise rapidement.»

Comment l’expliquez-vous ?
« Ma deuxième partie de saison plus difficile a pesé sans doute car sur la phase aller j’étais bien parti quand même (16 buts avec le LOSC toutes compétitions confondues). Si j’avais continué sur cette lancée, on ne sait pas ce qui se serait passé. Mais depuis le début, je sais que rester à Lille n’est pas mauvais pour moi. C’est un très bon club et un bon coach est arrivé avec de nouvelles idées. Je continue d’apprendre et de me développer.»

Un Mondial en plein milieu d’une saison, c’est un autre argument pour se stabiliser ?
« Oui car pour y arriver en forme, il faut jouer chaque semaine, et c’était très important de la préparer en étant bien quelque part où je joue, je progresse et où l’on ait confiance en moi. Ça a pesé dans la décision de rester.»

Comment s’est nouée votre relation avec Paulo Fonseca ?
« On se connaissait un petit peu. Quand j’étais à La Gantoise, on avait joué contre La Roma en Ligue Europa. Au match retour, on fait 1-1 et j’avais marqué. Ensuite, il a de suite appliqué ses idées. On a compris qu’il y aurait des changements tactiques mais c’était important de l’écouter pour bien commencer la saison.»

Votre positionnement à droite est l’une des surprises ?
« En début de préparation, j’ai joué en neuf. Quand Mohamed Bayo a été recruté, l’entraîneur m’a mis à droite mais il ne m’a pas demandé non plus d’être un ailier. Mais plutôt un second numéro 10 pour être proche de Bayo. L’idée est de faire la même chose que ce que je réalisais en neuf, c’est à dire décrocher, réaliser des courses en profondeur et dans la surface. Tout ça n’est pas nouveau pour moi. Lors des séances, il m’a amené vers ce poste et ensuite on a eu une discussion. Le coach sait que je prèfere être en neuf mais il m’a dit que pour l’équipe c’était mieux ainsi. Je suis prêt à faire ça. »

C’est une corde de plus à votre arc ?
« Paulo Fonseca peut me faire franchir un palier. Il va sortir en moi des trucs que l’on avait pas vus, que je n’ai pas montré les saisons précédentes. Il peut sortir le meilleur de moi. On fait beaucoup de séances vidéos aussi où il est très honnête. Quand il y a quelque chose à te dire, il le fait franchement. »

Confirmez-vous avoir attaqué votre saison plus «fit » que les précédentes ?
« Oui. Pendant les vacances, j’ai quand même continué à travailler. Je prends mon alimentation un peu plus au sérieux. Et pour l’instant ça se passe bien. J’ai toujours été très actif. Je pratiquais d’autres sports comme du tennis ou du basket-ball. Je faisais un peu de compétition avec les amis. Je ne suis pas forcément le meilleur mais je cherche toujours à gagner... »
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 20 août 2022 18:01

Juste au-dessus de ton post !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 20 août 2022 18:02

Hu hu, le temps d'écrire mon message, c'est boww PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 août 2022 18:03

OK Merci Daddy, pas vu dans la VdN papier d'aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 20 août 2022 18:18

Zappa a écrit :Source of the post OK Merci Daddy, pas vu dans la VdN papier d'aujourd'hui


Posté sur le site à 16.25.
Ce sera sur la version papier de demain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 20 août 2022 18:27

Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tafforeau ;-)
Bodmer ;-)
entre les deux, y'a de la place ;-)

Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)

Surtout qu’on ne l’a jamais vendu à Caen, Andersen n’était que prêté à Lille et nous n’avons pas su payer le transfert en 1994 et Caen l’a fait.

Au temps pour moi. Je me souvenais qu'il était passé du LOSC au SMC mais pas que c'était "gratuit". Ce fut un excellent investissement pour Caen, donc vu ses perfs ultérieures à la CDM.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 août 2022 18:39

daddycool a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post OK Merci Daddy, pas vu dans la VdN papier d'aujourd'hui


Posté sur le site à 16.25.
Ce sera sur la version papier de demain


Ah ok merci Daddy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 août 2022 18:43

Prieto a écrit :
Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Et à l'inverse, on a vendu Kennet Andersson à Caen au pire moment possible ...
(3e à la CDM 94 avec la Suède)

Surtout qu’on ne l’a jamais vendu à Caen, Andersen n’était que prêté à Lille et nous n’avons pas su payer le transfert en 1994 et Caen l’a fait.

Au temps pour moi. Je me souvenais qu'il était passé du LOSC au SMC mais pas que c'était "gratuit". Ce fut un excellent investissement pour Caen, donc vu ses perfs ultérieures à la CDM.

il a suivi Mankowski, ainsi que l'autre milieu de terrain, ex-strasbourgeois qui était pas mal, je ne sais plus son nom.
Ils sont 3 à s'être barrés au bout d'une saison pour aller à Caen...il descende d'ailleurs dans la foulée je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 20 août 2022 18:45

jean-jacques étamé.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 août 2022 18:49

Dogue-Son a écrit :jean-jacques étamé.

oui !
merci
j'aimais bien. Un peu mou, mais élégant. J'y ai cru moi à cette équipe. Loupé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 18:52

Namtok a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Belle article de Jonathan David. La vdn... Il est heureux avec fonseca. . Ça fait plaisir..


Pas vu ça aujourd'hui sur la VdN ...


Et dans la VDN édition Normandie ? :)

Casablanca édité par M6.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2022 18:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post jean-jacques étamé.

Très bon joueur.. Je me souviens. Milieu terrain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Calamar, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], Gooze, Le roi Pelé, Med, Miladin Béca, Mylosc59, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Ricosore, stang, Vansel, Yodiscut, Zip0x et 44 invités