Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 21 août 2022 16:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est quoi l'intérêt de l'écarter plusieurs matchs ?

Comme un lycéen qui se fait exclure 3 jours sinon il prend pas ça au sérieux. En cas de récidive, c'est la porte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 21 août 2022 16:56

Un lycéen n'a pas coûté 14M€.

C'est cynique, mais Bayo est un actif (avec un passif maintenant), mais ça reste un actif, Lille n'a aucun intérêt à le dévaloriser.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 21 août 2022 16:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ne veulent pas le vendre au Losc mais ils vont le vendre à Rennes ou un autre club ? Sauf "offre indécente", que ce soit Lille ou Rennes ne change pas grand chose si c'est sensiblement la même offre.

C'est la logique des supporters nantais. Ils préfèrent le vendre à Benfica qu'à Lille club moyen de L1. Kombouaré pense peut-être pareil. M'enfin Rennes, c'est quand même l'ennemi juré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 21 août 2022 17:00

Je m'interroge sur la capacité de Bayo à bien comprendre l'ampleur de sa connerie, et donc à corriger ça. Ça sent le multi-recidivisme.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 août 2022 17:02

Godzici a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est quoi l'intérêt de l'écarter plusieurs matchs ?

Comme un lycéen qui se fait exclure 3 jours sinon il prend pas ça au sérieux. En cas de récidive, c'est la porte.



Dans une boîte normale, y a pas de 2nde chance...
La vie est belle!

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 août 2022 17:03

PO a écrit :Ce que je vais dire n'est en rien une excuse, mais je connais des gens à qui il faut au moins une demi-bouteille de whisky pour être ivre, alors Mme PO est pompette avec une seule coupe de champagne. Bayo peut avoir l'air "déchiré comme un drap de pauvre", sans pour autant avoir bu beaucoup.

Est-ce que Mme PO a la même carrure que Bayo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 17:07

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Ce que je vais dire n'est en rien une excuse, mais je connais des gens à qui il faut au moins une demi-bouteille de whisky pour être ivre, alors Mme PO est pompette avec une seule coupe de champagne. Bayo peut avoir l'air "déchiré comme un drap de pauvre", sans pour autant avoir bu beaucoup.

Est-ce que Mme PO a la même carrure que Bayo ?

LOL Bab ça veut rien dire je connais des tres maigres qui tiennent... Je sais pas comment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 août 2022 17:08

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Ce que je vais dire n'est en rien une excuse, mais je connais des gens à qui il faut au moins une demi-bouteille de whisky pour être ivre, alors Mme PO est pompette avec une seule coupe de champagne. Bayo peut avoir l'air "déchiré comme un drap de pauvre", sans pour autant avoir bu beaucoup.

Est-ce que Mme PO a la même carrure que Bayo ?

En tant que toubib, tu sais que ça n'a pas grand chose à voir. J'ai déjà vu des "sprats" qui tenaient vachement bien l'alcool et des gros costauds qui étaient ivres très rapidement.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 août 2022 17:24

Deux éléments essentiels : le métabolisme (qui va souvent de paire avec la carrure, on parle quand même d’un sportif de haut niveau de >85 kg) et … l’habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 août 2022 17:29

Surtout l'habitude, pour avoir travaillé dans une très grosse entreprise, à une époque où les apéro n'étaient pas interdits, je me demande comment certains pouvaient encore bosser après ce qu'ils avaient ingurgités (et les chefs n'étaient pas les derniers, de loin s'en faut) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 17:39

Morgan Sanson proposer au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 août 2022 17:49

Bab a écrit :Source of the post Deux éléments essentiels : le métabolisme (qui va souvent de paire avec la carrure, on parle quand même d’un sportif de haut niveau de >85 kg) et … l’habitude.

Quand tu dis métabolisme, tu inclues des paramètres tels que : volémie (quantité de sang), type d'alcool (dilution), aliments ingurgités en parallèle (de à jeûn à gros repas), etc ... ?
Comme le dit Alain on voit des fois (foies ?) des spécimen qui défient les statistiques !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 août 2022 17:50

zaz a écrit :Source of the post Morgan Sanson proposer au losc.

On a des images ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 17:58

Prieto a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Morgan Sanson proposer au losc.

On a des images ?

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 août 2022 17:59

Sanson pourquoi pas, mais pas vraiment le gars qui mettra de l'impact au milieu.

Sinon, Bayo nous sortira un communiqué sur Twitter en disant qu'il regretter qu'il ne recommencera pas, et que les supporters pourront compter sur lui les prochaines fois, et qu'il donnera tout pour faire oublier sa bévue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 août 2022 18:10

Jooo a écrit :Source of the post Sanson pourquoi pas, mais pas vraiment le gars qui mettra de l'impact au milieu.

Sinon, Bayo nous sortira un communiqué sur Twitter en disant qu'il regretter qu'il ne recommencera pas, et que les supporters pourront compter sur lui les prochaines fois, et qu'il donnera tout pour faire oublier sa bévue.


Sa beuverie plutôt.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 21 août 2022 18:19

lenormal a écrit :Surtout l'habitude, pour avoir travaillé dans une très grosse entreprise, à une époque où les apéro n'étaient pas interdits, je me demande comment certains pouvaient encore bosser après ce qu'ils avaient ingurgités (et les chefs n'étaient pas les derniers, de loin s'en faut) !


Ouais mais les chefs c'étaient pas des petites bites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 août 2022 18:26

... de sacrés vieux briscards !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 août 2022 18:34

Prieto a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Deux éléments essentiels : le métabolisme (qui va souvent de paire avec la carrure, on parle quand même d’un sportif de haut niveau de >85 kg) et … l’habitude.

Quand tu dis métabolisme, tu inclues des paramètres tels que : volémie (quantité de sang), type d'alcool (dilution), aliments ingurgités en parallèle (de à jeûn à gros repas), etc ... ?
Comme le dit Alain on voit des fois (foies ?) des spécimen qui défient les statistiques !

Bien sûr, tout est lié, avec d’autres éléments comme la fatigue, la chaleur (déshydratation), la rapidité de consommation…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 août 2022 18:44

Jooo a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je cherche encore à comprendre comment tu peux te mettre une mine la veille d’un match, qui plus est contre le PSG.


Quand tu sais que tu ne seras pas titu ?

Il aurait dû être Titu 'A' dimanche, il a préféré tituber samedi.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, masoar, nmahoude, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, SkrE, Vansel, Yoda et 36 invités