Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 août 2022 14:52

eljano a écrit :Source of the post Gourvenec avait fait mieux que Fonseca...

C est assez dur comme ça. Eljano... Ils nous ont fracassé.... J avais mal ce matin au travail...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 22 août 2022 14:52

eljano a écrit :Source of the post Gourvenec avait fait mieux que Fonseca...

Parceque c'est toujours plus facile de mettre un bus pour perdre sur un petit score au détriment de toute ambition. Le score est dur surtout pour le goal average mais si on joue offensif comme ca toute la saison contre des equipes fébrile on devrait dérouler .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 août 2022 14:52

zaz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Gourvenec avait fait mieux que Fonseca...

C est assez dur comme ça. Eljano... Ils nous ont fracassé.... J avais mal ce matin au travail...

Vite une rumeur mercato pour oublié

Messages : 115

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 22 août 2022 15:12

zaz a écrit:
> [quote="zaz"][post]580155[/post] [quote="eljano"][post]580152[/post] Gourvenec avait
> fait mieux que Fonseca...[/quote]
> C est assez dur comme ça. Eljano... Ils nous ont fracassé.... J avais mal ce
> matin au travail...[/quote]
> Vite une rumeur mercato pour oublié

Rien de tel qu'une bonne soirée avec Momo pour oublier.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 août 2022 15:19

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Le match d'hier soir montre la limite du banc de touche.


Face à ce PSG là, le banc touche nécessaire serait celui de City.
Donc faut pas aller trop loin non plus...


C'est pas faux.
Yazici a été intéressant sur quelques mouvements. Néanmoins j'ai toujours l'impression de voir un joueur en attente d'un éventuel départ.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 22 août 2022 15:36

eljano a écrit :Source of the post Gourvenec avait fait mieux que Fonseca...

Oui et Grbic avait pris moins de buts :-D.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 août 2022 15:37

J'espère que les derniers événement de la douloureuse soirée d'hier (je parle plus précisément du cas Bayo, pas spécialement du score contre Paris) auront eu le mérite de remobiliser la maison pour donner un dernier coup de rein dans les dossiers. Vivement que ce mercato soit terminé et que l'on puisse pleinement se concentrer sur le jeu.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 août 2022 16:16

J'ai vu passé un tweet sur une réunion mercredi entre dirigeants nantais et lillois pour régler le cas Ludovic Blas. En espérant une issue positive au dossier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 22 août 2022 16:33

Gazza8 a écrit :J'ai vu passé un tweet sur une réunion mercredi entre dirigeants nantais et lillois pour régler le cas Ludovic Blas. En espérant une issue positive au dossier.


Blas ne souhaiterait plus venir. Pas envie de se taper la honte.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 août 2022 16:38

Carine a écrit :
Gazza8 a écrit :J'ai vu passé un tweet sur une réunion mercredi entre dirigeants nantais et lillois pour régler le cas Ludovic Blas. En espérant une issue positive au dossier.


Blas ne souhaiterait plus venir. Pas envie de se taper la honte.


T'es vraiment une catastrophe sérieusement. Tout remettre en cause après une défaite, aussi lourde soit-elle.
T'es de ceux qui pensent que le LOSC pouvait rivaliser avec le PSG ? Et tu penses aussi que le LOSC va affronter le PSG chaque week-end ?
Le PSG c'est une parenthèse de 2 matchs dans la saison. Pour autant les 36 autres, il y a matière à. Et c'est sur ces 36 autres matchs que j'attends mon équipe.
Le PSG est parti pour absolument écraser toutes les équipes chaque week-end. Monaco va prendre une taule dimanche soir tu verras. Peut-être cela t'aidera à relativiser la défaite d'hier soir. Que tu perdes 1-2 ou 1-7, au final ça fait 0 point à l'arrivée.

Dans tous les championnats, t'as des équipes qui écrasent tout. Le Bayern en a collé 7 à Bochum ce week-end, comme ils sont capables d'en coller 5 à Dortmund !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 août 2022 16:39

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai vu passé un tweet sur une réunion mercredi entre dirigeants nantais et lillois pour régler le cas Ludovic Blas. En espérant une issue positive au dossier.

Oui mais tellement de choses dite sur joueur. On. ne sait plus
A ce jour la rumeur il ne serait pas contre un départ à Rennes..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 août 2022 16:39

Je pense que c était de l ironie : )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 22 août 2022 16:40

Gazza8 a écrit :J'ai vu passé un tweet sur une réunion mercredi entre dirigeants nantais et lillois pour régler le cas Ludovic Blas. En espérant une issue positive au dossier.


Outre Blas, et certainement un autre milieu défensif / central, le club devrait, voir doit, se mettre en quête illico d un AC pour concurrencer Bayo

Nous avons su recruter sous forme de « bons plans »,des joueurs libres (Cabella, martin, Zedadka)
Avec pour l instant une belle surprise, Cabella, et les deux autres qui seront pour moi des joueurs intéressants …. Et surtout « pro » dans leur vie de tous les jours, et leurs comportements…

La nouvelle frasque Bayo me fait dire que nous ne pouvons dépendre de ce gars là comme n9, sans avoir d alternative
Il n’en est pas à son coup d essai, à 24 ans !! Je rejoins T Henry qui a fustigé cet écart, mettant en exergue que ce n est plus un gamin…

Il va s excuser, et si il récidive ….. qu’adviendra t il?? Une sanction encore plus lourde et une exclusion, et nous plus de véritable 9… j exclue Jo David qu on a besoin et que PF utilise dans un autre registre ou il est bien meilleur

Et Weah qui est souvent blessé et aux abonnés absent, et qui ne sera pas un serial Killer devant le but

OL doit se remettre en quête d’un bon plan si on a plus de fric pour un transfert payant.
Un prêt sans OA, avec OA, un joueur libre, …

Nous ne pouvons dépendre d un cierge qu on mettrait chaque WE, ou d une prière pour que Mo Bayo ne cède plus a la tentation de la bouteille du vendredi soir ….

Il nous faut une alternative, et pour nous, et pour lui … car sans doute alternative, il pourrait se dire de toute façon il n y a que moi…

A bon entendeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2022 16:57

Gazza8 a écrit :Yazici a été intéressant sur quelques mouvements. Néanmoins j'ai toujours l'impression de voir un joueur en attente d'un éventuel départ.

Pour un joueur qui a très peu joué en préparation estivale et qui a découvert sa titularisation au dernier moment, je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti face aux galactiques du PSG (Parce que si ça vaut pour les autres, ça vaut aussi pour lui).

Ça démontre que c'est un vrai 10, qui n'avait pas sa place dans un 442, mais qui l'a dans un 433.

C'est de lui dont sont venus les beaux mouvements en 1ere MT, durant les 20-25 mon où on a joué haut en mode Fonseca.

Dommage que ça se soit conclu avec des frappes molles vers Donnaruma (Bamba et David).

Perso, je le garderais (S'il est d'accord of course).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 août 2022 17:25

Effectivement moi aussi je le garderai ... au cas où Blas ne viendrait pas ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 22 août 2022 17:25


https://twitter.com/saberdesfa/status/1561732144732446723

Rien a dire sur la sanction, maintenant va falloir se sortir les doigts du cul et arrêter la picole

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 22 août 2022 17:26

C'est une belle résolution JoDavid, tu as tout mon soutien ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 août 2022 17:52

Un minimum à lui de se mettre dans le droit chemin... Il a un métier en or... Bravo à la direction. Maintenant cap sur cette fin de mercato.. Mr Bayo au travail...

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 22 août 2022 18:01

L'Equipe ajoute qu'il sera à disposition de la réserve pendant le temps de sa sanction

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 22 août 2022 18:09

Mérité honnêtement. Maintenant le "souci" c'est qu'on n'a plus de numéro 9 valable pour le moment... Sa présence libérait totalement David qui rayonne à ce nouveau poste de neuf 1/2 qui est le sien. Vraiment dommage que Bayo ait le cerveau plein d'eau. Il ferait mieux de la boire, justement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Jooo, Lolo_the_bestNC, malou44., mat, Med, Mylosc59, Namtok, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud et 34 invités