Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 août 2022 08:55

No stress les amis Blas c est pas grave. Peut être la saison prochaine . Il lui restera 1 an de contrat. Si il ne prolonge pas. Étonnant en ce mercato je reste assez confiant . L'étang maîtrise parfaitement ce mercato. Notre cellule travail bien. Peut-être nous aurons deux belles surprises... Confiance.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 août 2022 09:57

Il ne faut pas oublier qu'il y aura une fenêtre de tir important en janvier en termes de mercato. Certains internationaux vont bouger après leurs performances en CDM (David ?) et par effet domino ça affectera également les non-internationaux (ou en tout cas non-concernés par la CDM).

Pour revenir brièvement sur l'histoire Bayo, je pense que je manque d'objectivité quand il s'agit de donner son avis sur "flop annoncé ou finira t il par réussir".
J'en avais déjà parlé à son arrivée, ce n'est pas un joueur (ou carrément une personne) très intelligent(e), sur et en dehors du terrain. Même lorsqu'il marquait il avait un air... ébahi, plein de béatitude et d'insouciance. Il ne se pose pas 100 questions.
Il a 24 ans certes, mais ne vous y trompez pas : c'est un gamin. Il est simple, brut, mais en même temps il a un style de jeu en toute puissance physique qui ne nécessite pas de finesse ni d'intelligence tactique. En ce sens je pense qu'il est capable d'avoir un rythme de débauché sans pour autant que cela nuise "fortement" sur ses performances. Il ne faut pas non plus croire que les joueurs professionnels du 21ème siècle sont tous des CR7 en termes d'hygiène de vie, il y en a aussi qui font partie d'un temps plus ancien où ils peuvent se permettre de se reposer sur leurs capacités, même si ça finit par avoir ses limites.

La seule question qui me fait douter c'est s'il existe un caractère d'addiction, car effectivement sortir la veille d'un gros match (gros ou pas d'ailleurs)... pour le moment je préfère croire que ça relève plus de la stupidité et d'une histoire qui dérape.
Je pense surtout qu'il est mal entouré et très sensible à cela. Ce n'est pas Bayo qu'il faut "nettoyer" c'est son entourage, et ça roulera. D'ailleurs je pense que la personne qui l'a le plus déglingué dans cette histoire, ça doit être sa mère (et pas Létang).
Le poids des 14M€ sur ses épaules pèse dans l'esprit des supporters et des dirigeants car c'est un très gros investissement mais je doute que ça lui trotte en tête. Pour lui c'est le foot, tout simplement, le reste... Donc ça va forcément peser dans la balance quand il s'agira de le juger sur ses performances, mais je reste persuadé qu'il peut nous mettre une dizaine de buts sur la saison, en espérant qu'on se pénalisera pas trop en le laissant en réserve. Probablement tout le vestiaire lui en veut déjà, ça sera difficile de se relever mais je crois qu'il est capable de le faire, dans son style plein d'insouciance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 25 août 2022 10:03

Bab a écrit :Source of the post En ce sens je pense qu'il est capable d'avoir un rythme de débauché sans pour autant que cela nuise "fortement" sur ses performances.


Ca me rappelle une idole lilloise. Coeur avec les mains pour Eden.

Rio Mavuba « On était assurés de finir troisièmes et on recevait Nancy le lendemain. Moi, je savais que je ne jouais pas, donc ça ne me dérangeait pas. Eden, c'était son dernier match, donc il a voulu organiser un petit truc, il n'y avait pas de mise au vert parce que c'était le dernier match. On décide d'aller boire un petit coup, qui tarde, qui tarde, qui tarde... (Rires.) Il y avait quand même rendez-vous le matin à dix heures. Là, il y a Marko Baša qui entre dans la chambre d'hôtel, il tombe sur un joueur qui était sorti la veille, il dit : "Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ?" C'était Eden. Il dit : "J'ai pas eu le temps de rentrer chez moi !" (Rires.) On enchaîne, on passe la journée et le soir on arrive au match. Même pas une demi-heure de jeu, on gagne 3-0 et Eden avait mis trois buts. Là, on a dit : "Ah ouais..." On s'est regardés, on a dit : "Quand même, le petit..." (Rires.) »


Bon... Bayo n'est pas Eden mais bon, je rejoins ton propos.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 25 août 2022 10:09

Bon courage aux Nantais qui joueront toute la saison avec un Blas qui aura la tête ailleurs.
Nous on fera sans.
Next.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 août 2022 10:12

La question concernant Bayo est "est-ce qu'il va recommencer ce genre de conneries ?" Ou bien a t-il pris la mesure que là il n'est plus dans son quartier à Clermont mais à Lille dans un club qui a des ambitions bien plus importantes que celles de Clermont ?

Côté dirigeants et staff, comment vont-ils réussir à lui faire rentrer ça dans son crâne qui est un robinet d'eau ?

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 août 2022 10:14

Je reste persuader que si le LOSC n'avait pas posé 14 millions mais genre 1-2 ou même 3 millions sur lui, Bayo aurait vu son contrat rompu manu-militari par le club ! Ce qui lui sauve les miches c'est qu'il représente le plus gros investissement du club à l'heure actuelle par le LOSC made in Merlyn Partners.
Et son contrat aurait pu être rompue à effet immédiat d'autant plus que cela intervient en période de mercato où le club pouvait recruter un autre joueur pour le remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 août 2022 10:29

Bab a écrit :Source of the post Il ne faut pas oublier qu'il y aura une fenêtre de tir important en janvier en termes de mercato. Certains internationaux vont bouger après leurs performances en CDM (David ?) et par effet domino ça affectera également les non-internationaux (ou en tout cas non-concernés par la CDM).

Pour revenir brièvement sur l'histoire Bayo, je pense que je manque d'objectivité quand il s'agit de donner son avis sur "flop annoncé ou finira t il par réussir".
J'en avais déjà parlé à son arrivée, ce n'est pas un joueur (ou carrément une personne) très intelligent(e), sur et en dehors du terrain. Même lorsqu'il marquait il avait un air... ébahi, plein de béatitude et d'insouciance. Il ne se pose pas 100 questions.
Il a 24 ans certes, mais ne vous y trompez pas : c'est un gamin. Il est simple, brut, mais en même temps il a un style de jeu en toute puissance physique qui ne nécessite pas de finesse ni d'intelligence tactique. En ce sens je pense qu'il est capable d'avoir un rythme de débauché sans pour autant que cela nuise "fortement" sur ses performances. Il ne faut pas non plus croire que les joueurs professionnels du 21ème siècle sont tous des CR7 en termes d'hygiène de vie, il y en a aussi qui font partie d'un temps plus ancien où ils peuvent se permettre de se reposer sur leurs capacités, même si ça finit par avoir ses limites.

La seule question qui me fait douter c'est s'il existe un caractère d'addiction, car effectivement sortir la veille d'un gros match (gros ou pas d'ailleurs)... pour le moment je préfère croire que ça relève plus de la stupidité et d'une histoire qui dérape.
Je pense surtout qu'il est mal entouré et très sensible à cela. Ce n'est pas Bayo qu'il faut "nettoyer" c'est son entourage, et ça roulera. D'ailleurs je pense que la personne qui l'a le plus déglingué dans cette histoire, ça doit être sa mère (et pas Létang).
Le poids des 14M€ sur ses épaules pèse dans l'esprit des supporters et des dirigeants car c'est un très gros investissement mais je doute que ça lui trotte en tête. Pour lui c'est le foot, tout simplement, le reste... Donc ça va forcément peser dans la balance quand il s'agira de le juger sur ses performances, mais je reste persuadé qu'il peut nous mettre une dizaine de buts sur la saison, en espérant qu'on se pénalisera pas trop en le laissant en réserve. Probablement tout le vestiaire lui en veut déjà, ça sera difficile de se relever mais je crois qu'il est capable de le faire, dans son style plein d'insouciance.

J'ai cru comprendre que tu étais toubib, reconvertis toi, tu ferais un bon avocat :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 août 2022 10:31

SAV a écrit :Source of the post... un Blas qui aura la tête ailleurs

Normalement, il est au milieu de la tête !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 25 août 2022 10:36

Gazza8 a écrit :Je reste persuader que si le LOSC n'avait pas posé 14 millions mais genre 1-2 ou même 3 millions sur lui, Bayo aurait vu son contrat rompu manu-militari par le club ! Ce qui lui sauve les miches c'est qu'il représente le plus gros investissement du club à l'heure actuelle par le LOSC made in Merlyn Partners.
Et son contrat aurait pu être rompue à effet immédiat d'autant plus que cela intervient en période de mercato où le club pouvait recruter un autre joueur pour le remplacer.


J'imagine que le Losc le pretera au mercato d'hiver.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 août 2022 11:19

Se priver de Bayo c'est se priver de David dans son rôle de faux ailier où il excelle, et rien que pour cela...
Il faut passer outre cette histoire, recadrer le joueur c'est bien mais l'encadrer c'est encore mieux. Rameutez sa mère sur la région, un vigile devant sa porte la nuit, et zou

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 août 2022 11:32

Le cirque continue à Marseille, avec un 3ème prêt pour Strootman au Genoa (le retour) cette fois ci en Série B italienne (pourtant dans sa dernière année de contrat). Marseille prendra, une fois de plus, le salaire en grande partie. Donc le mec aurait presque été plus payé par Marseille pour jouer en Italie que pour jouer avec l'OM. Et dans le rayon propre, ils devraient également perdre Milik en prêt payant de 1M€ à la Juventus avec une OA non obligatoire de 7M€.

NB : certains articles parlent de 2M de prêt et 8 d'OA. En revanche Naples disposerait de 30% à la revente.
Pour rappel il s'agit d'un joueur prêté 18 mois par Naples avec un paiement 8+4M€ qui s'est étalé sur plusieurs mois. Les arrangements entre clubs mafieux...

Longoria pour vendre, c'est quand même pas ouf...

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 août 2022 11:51

En même temps va vendre Strootman..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 août 2022 11:59

Très bon joueur... avant sa blessure !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 août 2022 12:02

Il est arrivé à Marseille avec les genoux déjà flingués lors de son passage à Rome. 500 k mensuel, merci Rudi.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 août 2022 12:12

Un superbe panic buy façon Mitriglouglou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 août 2022 13:09

Cabella serait absent un bon moment... Faut activé des Renforts...

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 août 2022 15:01

zaz a écrit :Source of the post Cabella serait absent un bon moment... Faut activé des Renforts...


Ah bon ? C'est pas ce que j'ai entendu. Absent demain à Ajaccio et possiblement contre Nice mercredi... Dans l'éventualité où il reviendrait pour le match à Montpellier, il n'aura loupé que 3 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 août 2022 15:19

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Cabella serait absent un bon moment... Faut activé des Renforts...


Ah bon ? C'est pas ce que j'ai entendu. Absent demain à Ajaccio et possiblement contre Nice mercredi... Dans l'éventualité où il reviendrait pour le match à Montpellier, il n'aura loupé que 3 matchs.

Que 3 matchs au mieux contre l OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 25 août 2022 15:19

zaz a écrit :Source of the post Cabella serait absent un bon moment... Faut activé des Renforts...


Le renfort c'est ton avatar, comme je le disais la semaine dernière avant le match contre le psg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 25 août 2022 15:35

Cabella le tube de l'été...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, mat, Med, Nicobungy, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud, Samos, SamT, Tryphon et 29 invités