Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 5 mai 2023 14:25

eljano a écrit :Source of the post Tout sauf les mafieux.
Allez les Burnes !

Et une floppée de cartons, dans le tas, il y en aura peut-être de suspendus contre nous.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 5 mai 2023 15:07

PauloFonseca a écrit :Source of the post Demain allez l'om, faut pas déconner les gars.

Le merdico…allez l’omerde quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 5 mai 2023 15:19

Face à la burnésie en fusion, les mafieux vont s'écrouler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 5 mai 2023 15:33

Perso, je vois les clowns eclater les Mafieux.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13243

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 5 mai 2023 18:00

eljano a écrit :Source of the post Tout sauf les mafieux.
Allez les Burnes !



200% d'accord!
La vie est belle!

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 5 mai 2023 18:10

Certains vont pas être d'accord mais perso, vue la saison, que Lens gagne me réjouirait presque. Ils font une belle saison et ils font de sacrés matchs. Et pour Haise, ce serait cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 5 mai 2023 18:17

EUHHHHH NON.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mai 2023 18:18

Deux équipes qui travaillent bien et ont du mérite, même si à un moment ces dernières années on leur a fait de belles fleurs pour leur permettre d’être là où ils sont aujourd’hui.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 5 mai 2023 18:31

Pardonnez moi par avance mais j'ai le malheur d'avoir un très bon ami supporter de Lens. Le devoir m'impose de les soutenir demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 5 mai 2023 18:33

Allez le LOSC.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 5 mai 2023 18:41

Bab a écrit :Source of the post Deux équipes qui travaillent bien et ont du mérite, même si à un moment ces dernières années on leur a fait de belles fleurs pour leur permettre d’être là où ils sont aujourd’hui.




ahhh bon....? Ils ont fait le doublé quand....? champions quand....?
L'OM EST UN GRAND CLUB OUI..... mais les autres demeurés, non....deux bonnes saisons, un L1 grâce au covid....on les fume sur TOUT....qu'ils retourne crever en L2.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 mai 2023 18:47

Un bon match nul avec des cartons.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mai 2023 18:55

curiste a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Deux équipes qui travaillent bien et ont du mérite, même si à un moment ces dernières années on leur a fait de belles fleurs pour leur permettre d’être là où ils sont aujourd’hui.




ahhh bon....? Ils ont fait le doublé quand....? champions quand....?
L'OM EST UN GRAND CLUB OUI..... mais les autres demeurés, non....deux bonnes saisons, un L1 grâce au covid....on les fume sur TOUT....qu'ils retourne crever en L2.

J’ai juste dis qu’ils travaillent bien, je pense que sur ce point les faits me donnent plutôt raison. On a besoin de gagner un titre pour bien travailler ? Ou c’est une question de résultat par rapport aux moyens mis ? Suffit de voir Reims, Toulouse, Clermont…

À aucun moment je n’ai parlé de ce que tu mentionnes par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 5 mai 2023 18:56

curiste a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Deux équipes qui travaillent bien et ont du mérite, même si à un moment ces dernières années on leur a fait de belles fleurs pour leur permettre d’être là où ils sont aujourd’hui.

ahhh bon....? Ils ont fait le doublé quand....? champions quand....?
L'OM EST UN GRAND CLUB OUI..... mais les autres demeurés, non....deux bonnes saisons, un L1 grâce au covid....on les fume sur TOUT....qu'ils retourne crever en L2.

Personne ne t'a dit que le palmarès burnésois est mieux fourni que le notre, et de toutes façons ça n'a pas grand chose à voir avec le résultat d'un match Burnésie vs Mafieux.
Les Mafieux en L2, ça rime en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 5 mai 2023 18:59

Quand tu dit ces dernières années.....franchement....Lens on leur met 7-0 sur deux matchs....2021
Cette année ils prennent 1 point...
Bref à part l'année Gourvi....Lens est dans le rétro et les autres aussi....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 5 mai 2023 19:12

Si victoire des clowns du 62 il devait y avoir demain, préparez vous à ce que les médias soient en extase pendant toute la semaine et que les bouseux se mettent à bomber le torse parce qu'ils font la meilleure saison de leur histoire.

Autrement, je compte sur Nice et Montpellier pour faire le travail contre les mangeurs de galettes saucisses et les OLassiens ; ainsi sur les Angevins (même si l'espoir est très mince) d'au moins accrocher les Princesses de Monaco.

Messages : 3

index

Hors ligneMessageLolonois » ven. 5 mai 2023 19:13

roger a écrit:
> Certains vont pas être d'accord mais perso, vue la saison, que Lens gagne me réjouirait
> presque. Ils font une belle saison et ils font de sacrés matchs. Et pour Haise,
> ce serait cool.

Je suis d'accord qu'ils font une grosse saison et qu'Haise est sans doute le coach de l'année en L1 mais de là à espérer les voir gagner... Certainement pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 mai 2023 19:18

eljano a écrit :Source of the post Les Mafieux en L2, ça rime en plus.

Ça marche aussi avec les Râcleux.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 5 mai 2023 19:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Les Mafieux en L2, ça rime en plus.

Ça marche aussi avec les Râcleux.

Oué mais ça marche pas avec les bordeausiens, t'as vu? :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mai 2023 19:22

Je n’aime ni l’un ni l’autre, j’espère juste voir un bon match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], jerem7777, Jooo, Kartoffel, Lucky, lv59, Mavubaisse, MrK, Rastabigoud, RijselHem, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 47 invités