Messages : 401
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 26 janv. 2024 20:14

Bab a écrit :Source of the post Finalement le mercato est top. Merci Olivier !


On ne vend pas la peau du mercato avant la fin !
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 janv. 2024 20:22

Apparement musa viendrait seulement après le match de benfica ce lundi...
Espérons qu'il ne se fasse pas une grosse entorse sinon on est parti pour 6 mois avec 1 seul 9

Debile cet accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 janv. 2024 20:36

butagaz a écrit :Source of the post Apparement musa viendrait seulement après le match de benfica ce lundi...
Espérons qu'il ne se fasse pas une grosse entorse sinon on est parti pour 6 mois avec 1 seul 9

Debile cet accord.


Après un quadruplé, le club décide de retenir le joueur, on connait les entourloupes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 janv. 2024 20:38

butagaz a écrit :Source of the post Apparement musa viendrait seulement après le match de benfica ce lundi...
Espérons qu'il ne se fasse pas une grosse entorse sinon on est parti pour 6 mois avec 1 seul 9 je n'y crois pas c est risqué... 'dimanche il sera sur Lille.

Debile cet accord.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 janv. 2024 20:45

Le début de saison de Musa à Benfica est un peu original.

Transféré la saison d’avant par Boavista, il débute 23/24… contre Boavista. Et se prends un rouge à la 50eme alors que Benfica mène 1-0.

Derrière Boavista égalise 5 minutes plus tard via Bozenik, qui le remplace donc à la pointe de Boavista. Finalement Boavista gagne 2-3 dans un match improbable avec un autre but de Bozenik à la 90+13.

De retour de suspension, il rentre pour 1 minute à la J3 et marque (victoire 2-3).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 janv. 2024 20:49

Bab a écrit :Source of the post Le début de saison de Musa à Benfica est un peu original.

Transféré la saison d’avant par Boavista, il débute 23/24… contre Boavista. Et se prends un rouge à la 50eme alors que Benfica mène 1-0.

Derrière Boavista égalise 5 minutes plus tard via Bozenik, qui le remplace donc à la pointe de Boavista. Finalement Boavista gagne 2-3 dans un match improbable avec un autre but de Bozenik à la 90+13.

De retour de suspension, il rentre pour 1 minute à la J3 et marque (victoire 2-3).

Bab tu connais ce joueur ? Tu as l air d apprécié?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 janv. 2024 20:56

Non, comme à peu près tout le monde ici (sauf Samos je crois qui suit le championnat portugais ?).

Je n’ai vu que quelques vidéos et ses statistiques.
Comme je le disais plus haut, ce n’est pas un fuoriclasse mais il met ses buts. Grand, costaud, tête, frappe de loin, n’a pas l’air d’être timoré une fois le ballon dans les pieds. En bref tout ce qu’on a pas dans l’effectif (et ce qu’on a pas eu depuis Burak V1) donc rien que ça me suffit amplement.

Hormis David, on a que des mecs qui ne sont pas de “vrais buteurs”. Cabella a bien mis 10 buts la saison dernière il me semble, ce n’était que la 2eme fois de sa carrière. Zhegrova ne marque pas beaucoup, Angel non plus, Yazici ce n’est pas un serial scorer, les anciens (Weah, Bamba, Ikone, Araujo…) ce n’était pas non plus des mecs bien attirés par le but, Haraldsson a l’air plus sur la passe que sur la finition aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 26 janv. 2024 21:04

Il a pas l'air dégueu le mercato de Lyon cet hiver .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 janv. 2024 21:34

Ça va se voit tout de suite contre Rennes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 26 janv. 2024 21:36

lenormal a écrit :Source of the post Ça va se voit tout de suite contre Rennes.


Non mais matic ne joue pas déjà et puis y a forcément un temps d'adaptation. Je pense que le problème à lyon est beaucoup dans les têtes. Ces joueurs à Lille je prends .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 janv. 2024 21:48

Je ne vois pas qui on pourrait récupérer !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 26 janv. 2024 21:54

lenormal a écrit :Source of the post Je ne vois pas qui on pourrait récupérer !!!


Orban tout le monde ici était chaud .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 janv. 2024 21:58

Connais pas, mais je parlais de l'équipe de la 1ère mi-temps.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 janv. 2024 22:04

On va enfin voir comment joue ce Orban.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 janv. 2024 22:09

L’OM récupère Quentin Merlin (Nantes) pour 12M€. Ils ont vendu Lodi après 6 petits mois, et acheté un autre mec (Ulisses Garcia) pour refaire complètement leur arrière G.

Nantes voudrait récupérer Haïdara (Lens) mais Haise n’est pas chaud.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 26 janv. 2024 23:12


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 27 janv. 2024 00:41

Tryphon a écrit :Source of the post Molina est désormais reconnu pour dire de la merde régulièrement.


Totale confiance en lui perso. C'est mon gourou.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 27 janv. 2024 08:57

Ce matin sous le kien, RIEN !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 janv. 2024 09:42

T inquiète 'Olivier' lui réserve 3 recrues d un coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 janv. 2024 09:43

Elle va donc mettre bas, c'est donc une kienne !^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités